Come back :D & ma nouvelle pose à froid en bande!

Vichouu a dit:
Voilà! Photo 1 après ma dernière colo chimique (cheveux lissé), photo 2 après mon deuxième henné/indigo (sans lisseur & séchage naturel depuis plus d'un mois) :)

Effectivement.... Quel changement

tu ne portes plus la frange ? qu'on te voit avec une pince ;)

Non je ne la porte plus car je l'ai recoupée déjà en "dégradé" (afin qu'elle pousse en mèche) et du coup elle est assez courte.. En plus j'ai des petits cheveux qui poussent par dessous vu tous les produits que j'ai utilisé pour accélérer la pousse de mes cheveux, ce qui fait que j'ai une mini frange de quelques centimètre en dessous de ma mèche LOL :grin:
Et au moins ça m'évite de la lisser et de m'abimer les cheveux ^^

Merci! Heu une démarcation lol? J'ai jamais eu un rendu aussi naturel, c'est juste que je me lisse plus les cheveux et j'évite de lisser les extensions donc ça ondule un peu lol ^^

Ah oui c'est l'ondulation que j'ai pris pour une démarcation!! lol. Pas évident de bien voir sur le téléphone désolée...
En tout cas tes cheveux sont super beaux et brillants!!

Superbe :) contente que tu sois revenue. Par contre j'ai beau scruter toutes tes photos pareil j'vois pas la moindre démarcation, peut etre que mimi s'est trompée de post lol

Lol faut pas m'en vouloir je suis un peu bigleuse 8-)

Ah oui c'est l'ondulation que j'ai pris pour une démarcation!! lol. Pas évident de bien voir sur le téléphone désolée...
En tout cas tes cheveux sont super beaux et brillants!!

Lol faut pas m'en vouloir je suis un peu bigleuse 8-)

Mdrrr pas de soucis ma belle je me doutais que c'était ça :D merci beaucoup :)

Je me suis inscrite sur ce site a peu pres au moment ou tu es partie, alors je suis allé faire ta connaissance sur ton blog ^^
Ravie que tu reviennes :)
Et bravo pour tes cheveux, ils sont spendides.
Et au fait, c'est quoi tous les produits que tu utilises pour la repousse de tes cheveux ? je suis trèèès interressée lol

Je me suis inscrite sur ce site a peu pres au moment ou tu es partie, alors je suis allé faire ta connaissance sur ton blog ^^
Ravie que tu reviennes :)
Et bravo pour tes cheveux, ils sont spendides.
Et au fait, c'est quoi tous les produits que tu utilises pour la repousse de tes cheveux ? je suis trèèès interressée lol

Merci beaucoup :youpi:

Alors pour commencer j'ai coupé tout ce qui était mort, fourchu, brûlé etc... C'est hyper important car sans ça, les pointes casseront tjs et les cheveux ne dépasseront jamais la longueurs actuelle,et ils risque même de raccourcir si on ne fait rien. Ce qui fait que je me suis retrouvée avec une coupe totalement asymétrique et presque impossible à attacher! Donc même si je le voulais, impossible de remettre des extensions... Du coup je les attachais tjs dans ma nuque en petit chignon, avec plein de petites pinces pour retenir les mèches plus courtes, même en sortant de la douche pour éviter qu'ils frottent partout ou de devoir les brosser lorsqu'ils étaient mouillés.

Ensuite je faisais deux à trois fois par semaine un masque au lait ou à la crème de coco que je laissais poser 15 à 20min sur mes cheveux mouillé après le shampoing :) sinon je faisais aussi une à deux fois par semaine un masque avocat+ail en massant mon crâne 10min (par ex en regardant la télé) avant d'allonger sur les longueurs. Je faisais aussi une cure de levure de bière depuis presque 3 mois, ça m'a renforcé très fort les cheveux en racines mais j'ai stoppé fin décembre car je suis migraineuse et du coup ça me donnait des migraines en permanence, vu que j'étais en session d'examen scolaire je le supportais plus..

J'ai aussi supprimé tous les produits/accessoires nocif pour mes cheveux (lisseurs, sèche cheveux, produits chimique) et je me lavais les cheveux une fois par semaine car ils étaient en "transition" entre le chimique et le bio, donc super sec et cassants, et au bout de trois semaines les premiers résultats étaient visible :)

Je te mets une petite photo de ma pouce en moins d'un mois, avant d'avoir coupé ce qui était mort sur la première photo, et après avoir même recoupé mes pointes sur la seconde (comme quoi ça avait bien poussé ^^)

Pièces jointes

• pousse-dc3a9cembre.jpg
    pousse-dc3a9cembre.jpg
    42.5 KB · Affichages: 176
Merci pour toutes ces informations !
Je fais des masques, avant et apres shampoing, mais j'ai pas encore testé beaucoup de produits naturelles. J'ai testé huile d'olive et huile de monoï qui trainait chez moi, mais j'ai rien constaté de terrible. Je prend des comprimés de cystineB6, et ca a l'air de fonctionné. Ca pousse, mais pas aussi vite que toi ;)
Je n'ai rien a couper pour le moment, car je les fait repoussé apres 6 mois de coupe courte...dur quand on n'a pas de suite dans les idées mdr
Je vais peut etre essayé le melange avec l'ail, il parait qu'a part l'odeur, c'est pas mal du tout :D

Merci pour toutes ces informations !
Je fais des masques, avant et apres shampoing, mais j'ai pas encore testé beaucoup de produits naturelles. J'ai testé huile d'olive et huile de monoï qui trainait chez moi, mais j'ai rien constaté de terrible. Je prend des comprimés de cystineB6, et ca a l'air de fonctionné. Ca pousse, mais pas aussi vite que toi ;)
Je n'ai rien a couper pour le moment, car je les fait repoussé apres 6 mois de coupe courte...dur quand on n'a pas de suite dans les idées mdr
Je vais peut etre essayé le melange avec l'ail, il parait qu'a part l'odeur, c'est pas mal du tout :D

Ha oui parfait alors si tu as en plus une base saine, tes cheveux n'auront pas de grands soucis à pousser hihi
C'est sûr qu'il faut supporter l'odeur du masque lol :D tu me diras ce que tu en penses!

Hey bien sa a bien poussé :)
Vivi j'ai pensée a toi je suis aller a Yves rocher j'ai acheté le vinaigre de rinçage mmmhhh comme il sent bonnnnnn !!
Pour 10 euro il a intérêt a bien fonctionner LOL

Hey bien sa a bien poussé :)
Vivi j'ai pensée a toi je suis aller a Yves rocher j'ai acheté le vinaigre de rinçage mmmhhh comme il sent bonnnnnn !!
Pour 10 euro il a intérêt a bien fonctionner LOL

Perso il m'évite d'avoir des noeuds car il lisse bien les écailles mais je l'utilise surtout pour l'odeur lool, sinon je fais des rinçage au vinaigre ou au jus de citron, c'est nettement plus efficace :P

J'ai presque honte de ma question mais citron jaune ou vert sa change quelque chose ?

Dis Vichou ca fait quelques fois que je lis que des filles s'attachent les cheveux en chignon pour dormir, extensions ou non, pour éviter les frottements etc, c'est vraiment bon? Le cuir chevelu ca ne l'étouffe pas? Puisque la nuit est une période régénérante quand mm?

Coucou, je suis ton post.
Mais une question me vient, c est quoi l adresse de ton blog ???
:)

vichouu.wordpress.com !

Dis Vichou ca fait quelques fois que je lis que des filles s'attachent les cheveux en chignon pour dormir, extensions ou non, pour éviter les frottements etc, c'est vraiment bon? Le cuir chevelu ca ne l'étouffe pas? Puisque la nuit est une période régénérante quand mm?

En chignon oui mais sans serrer! Des coiffures un peu "messy bun" comme on dit, de façon à ce que tes cheveux soient enroulé sur eux-même sans pour autant tirer en racines ou sur les longueurs. Perso je les attache tout le temps (ou presque), surtout lorsqu'ils sont encore humide quand je viens de les laver, je dors avec et ça fait de belles ondulations au réveil :) un peu genre ça (jusqu'à 1:39, le reste c'est juste pour faire joli) :

Creative Hairstyles: Easy Messy Bun - YouTube

Vichouu a dit:
vichouu.wordpress.com !

En chignon oui mais sans serrer! Des coiffures un peu "messy bun" comme on dit, de façon à ce que tes cheveux soient enroulé sur eux-même sans pour autant tirer en racines ou sur les longueurs. Perso je les attache tout le temps (ou presque), surtout lorsqu'ils sont encore humide quand je viens de les laver, je dors avec et ça fait de belles ondulations au réveil :) un peu genre ça (jusqu'à 1:39, le reste c'est juste pour faire joli) :

Creative Hairstyles: Easy Messy Bun - YouTube

Merci pour le blog !

superbe! tes cheveux sont bcp plus brillant! dit moi ou tu trouve tout se qui est beurre de karité, huile d'argan ect...? et c'est du 100% naturel?

Retour