°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
J'ai beau être parisienne, moi je le dis tout le temps .. "sous 25° j'ai froid !!!" C'est vrai que pendant ma petite période " marseillaise" j'étais heureuse !!!! Je pense meme y retourner un jour :p

Bonne sieste !!! Je vais larver devant un bon film de merde :D et je suis à l'ouest bobo à la tete :-(

Ah vous aussi vous êtes frileuse mdr, moi c'est une CATASTROPHE avant de m'endormir je met une couche epaisse et j'enleve au fur et à mesure sous ma couette, on dirait une folle mdrr

Sinon RIM mdrr pour la piscine avec ses horaires de bureau lool, piscine de feignant pdtrrr :zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:

Bisous les gazellles:dwink:

Ca y est color out appliqué!
Je l'ai sur la tete en ce momenet même!
Alors déjà pas facile à mélanger cette texture gel, les deux sont de la même (non)couleur en plus du coup on sait pas bien si c'est bien melangé. Pour etre sure j'ai tellement touillé que ça moussait.

Sinon euuuuuh comment vous dire l'odeuuuuuur mais l'odeuuuuuuuuuuuuuur j'en ai des nausées. Je m'attendais à une odeur bien chimique mais là en fait c'et une odeur de couche à changer chimique en plus!!!!!
Donc j'ai appliqué à l'éponge, je pensais que sur l'éponge il y aurait des traces de colo mais rien du tout...j'espère que ça va marcher!
J'ai passé un coup de seche cheveux pour faire monter la température et hop charlotte sur la tête. Je vous explique pas là je suis au top du glamour!!! Un des rares avantages à pas avoir d'homme à la maison....personne n'assiste au spéctacle, faut voir le bon côté des choses! lol
Bon je lave dans 10min mais il faudra attendre le retour de fiston pour les photos j'y arriverai pas toute seule c'est un gros apn que j'ai.

Bon à tout' pour le verdict en première instance les poulettes!

j'arrive au bon momennnnnnnnnnntttttttttt :D !!!!!!!
Sympa l'odeur couche + produits étranges !! et comme tu dis, il faut voir le bon coté des choses ahahah !
Tu dois laisser combien de temps ? tu as enlevé là ???
Il arrive quand ton fils ??? lol

Aaaah vivement les photos pour voir le résultat !!!
Je te suivais sans intervenir ;) en brune ca te va super bien mais je pense que meme en plus clair ca t'ira et pis comme tu dis si vraiment ca te plait pas hop colo noir !!!
Moi aussi je voulais éclaircir ma base mais je voulais pas de mèche car je trouve ca moche sur des mèches blondes sur du brun (ce n'est que mon avis hein)
Donc j'ai opté pour un balayage et ca fait vraiment naturelle ! Mais je suis moins foncé que toi !

Ayeeeeeeeeeest!!!! lol

Vous etes au taquet les filles ça fait ziziiiiiir!

Flaya ça fait super naturel, j'aurais jamais dit qu'il y avait un balayage!

Bon, j'ai lavé mes cheveux 4 fois à de l'Ultra doux (pas acheté de fixateur). J'ai ensuite rincé au vinaigre pour faire grimper l'acidité ça devrait avoir le même effet que le shampoing acide normalement (ouais je fais ma chimiste).
La mousse était bien blanche aucune trace de colo dedans.
La ils sont mouillés et pourtant...ça a marchéééééééééééé!
On voit bien meme mouillé que je suis acajou!!
Fiston finit les cours à 16h30, dès qu'il rentre je le réquisitionne.

Sinon la texture de mes cheveux est la même que d'habitude, pas reche, rien de rien.
Je vais m'attaquer au lissage et je reviendrais avec les photos.

Je ferais la prochaine application dans quelques jours, je veux voir d'abord si ça va refoncer, si c'est le cas j'acheterais un shampoing acide.
En tout cas une deuxième application sera necessaire.

Ayeeeeeeeeeest!!!! lol

Vous etes au taquet les filles ça fait ziziiiiiir!

Flaya ça fait super naturel, j'aurais jamais dit qu'il y avait un balayage!

Bon, j'ai lavé mes cheveux 4 fois à de l'Ultra doux (pas acheté de fixateur). J'ai ensuite rincé au vinaigre pour faire grimper l'acidité ça devrait avoir le même effet que le shampoing acide normalement (ouais je fais ma chimiste).
La mousse était bien blanche aucune trace de colo dedans.
La ils sont mouillés et pourtant...ça a marchéééééééééééé!
On voit bien meme mouillé que je suis acajou!!
Fiston finit les cours à 16h30, dès qu'il rentre je le réquisitionne.

Sinon la texture de mes cheveux est la même que d'habitude, pas reche, rien de rien.
Je vais m'attaquer au lissage et je reviendrais avec les photos.

Je ferais la prochaine application dans quelques jours, je veux voir d'abord si ça va refoncer, si c'est le cas j'acheterais un shampoing acide.
En tout cas une deuxième application sera necessaire.

Oui je voulais quelque chose de naturel et pas de vilaines grosses mèches blondes ! Et cet été pour quoi pas etre plus clair, a y réfléchir pour faire des balayages de plus en plus clair !!!
L'avantage du balayage aux mèches c'est que quand ca repousse ca se voit moins ;)

bon tant mieux si ca a marché et que tes cheveux ne sont pas abimés !!!
On attend les photo maintenant :)

Rimmmmmmmmm youhouhouhou dans 20 minutes on veut les photos lol!!!! je suis sympa, je laisse le temps à ton fils d'arriver et tout ça ! :p

Flaya ah ben oui les mèches blondes sur brune ca fait dégueulasse !! faut y aller soft !!!! comme tu as fais quoi ! joli et naturel !!! et puis comme tu dis dans quelques mois tu refais la meme un peu plus clair et ainsi de suite jusquau résultat voulu

Rimmmmmmmmm youhouhouhou dans 20 minutes on veut les photos lol!!!! je suis sympa, je laisse le temps à ton fils d'arriver et tout ça ! :p

Flaya ah ben oui les mèches blondes sur brune ca fait dégueulasse !! faut y aller soft !!!! comme tu as fais quoi ! joli et naturel !!! et puis comme tu dis dans quelques mois tu refais la meme un peu plus clair et ainsi de suite jusquau résultat voulu

Oui voila mais après moi j'ai pas envie de devenir blonde donc au pire je ferais un ou 2 tons en dessous mais pas plus je pense ;)

Alors Rim c'est photoooooos :)

Retour