°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Bon les minettes j'ai reçu la visite d'une amie, voilà le pourquoi du comment du retard.

Allez je vous fait pas attendre plus je vous balance les photos.

Une "avant" les deux autres "après"

Pièces jointes

• Janvier 2012 006.jpg
    Janvier 2012 006.jpg
    40.7 KB · Affichages: 172
  • Janvier 2012 009.jpg
    Janvier 2012 009.jpg
    44.3 KB · Affichages: 181
  • Janvier 2012 010.jpg
    Janvier 2012 010.jpg
    54.3 KB · Affichages: 178
Merci!
Ouais je suis contente ça a bien fonctionné, je vais refaire une application d'ici quelques jours.

Ah ouai on voit super bien la différence !!!! Je connaissais pas le color out ca éclairci enfait ?
C'est très jolie comme couleur et vivement de voir le résultat après la 2ème application :)

Non ça n'eclaircit pas, ça retire la pigmentation de précédentes coloration. C'est un démaquillant si tu préfères mais ça n'agit pas comme une décoloration.

Non ça n'eclaircit pas, ça retire la pigmentation de précédentes coloration. C'est un démaquillant si tu préfères mais ça n'agit pas comme une décoloration.

Ah ok donc là c'est ta couleur naturelle quasiment ?

J'ai fait plusieurs colorations noires successives donc il y a en core des restes c'est pour ça qu'il faut que je refasse une application, mais oui on est très proche de ma couleur naturelle. D'ailleurs mes cheveux n'étaient pas colorés sur au moins 5cm aux racines et tu vois il n'y a pas de decalage avec mes cheveux aux racines qui n'ont jamais été colorés.

Je voulais juste ajouter que j'ai fait la moitié du kit, j'ai quand meme une bonne longueur et je vais pouvoir faire ma deuxième application avec le reste.
A 9 euros la boite c'est quand même plus economique et 1000X moins agressif qu'un décapage en salon.

ahhhhh effectivement !!!!! ya des reflets mais cest pas si roux que ça !! on verra avec la deuxième étape et après avec tout ton programme ca va etre au top :)

J'ai fait plusieurs colorations noires successives donc il y a en core des restes c'est pour ça qu'il faut que je refasse une application, mais oui on est très proche de ma couleur naturelle. D'ailleurs mes cheveux n'étaient pas colorés sur au moins 5cm aux racines et tu vois il n'y a pas de decalage avec mes cheveux aux racines qui n'ont jamais été colorés.

Je voulais juste ajouter que j'ai fait la moitié du kit, j'ai quand meme une bonne longueur et je vais pouvoir faire ma deuxième application avec le reste.
A 9 euros la boite c'est quand même plus economique et 1000X moins agressif qu'un décapage en salon.

C'est vraiment bien alors !!!
Ah oui c'est pas cher, c'est bien mieux pour le porte monnaie et tes cheveux hihi !!!

Carrément Flaya!

T'as vu nenuphare j'ai bien bossé hein!!! Je me suis bien appliquée pour le répartir et oui c'est bien acajou mais pas vilain rouquin, disons que je peux sortir de chez moi sans me mettre un casque sur la tete. La photo a accentué un peu le reflet, en vrai c'est surtout marron.
On va voir si ça ne refonce pas par la suite mais je suis bien contente quand même, donc on continue le programme comme ON a dit! lol

c'est super joli rim :)

et après tu veux faire comme la photo à la carrie en première page?

Non pas de suite c'est trop radical.

Je vais les bichonner quelques semaines, ensuite leger balayage clair comme la photo que j'ai mis d Jennifer Aniston et si vraiment je me plais comme ça je tenterais plus blond comme Sarah Jessica Parker.

Voilà le programme! lol

Moi qui me suis si souvent moqué je finirais peut-être par dire :blonde: lol

J'aime bien la couleur que ca a donné.
On voit bien que tes cheveux sont sains et brillants... bravo rim!
Je connaissais pas le color out.

Tu refais quand le 2eme?

J'aime bien la couleur que ca a donné.
On voit bien que tes cheveux sont sains et brillants... bravo rim!
Je connaissais pas le color out.

Tu refais quand le 2eme?

Merci merci, j'avais tellement peur de me manquer que je me suis appliquée, la langue dehors et tout lol

Je vais les laisser regraisser un max avant de le refaire. Le color out n'a pas agressé mes cheveux mais j'ai quand même fait 4 shampoings derrière pour bien retirer le produit, donc je vais attendre pour ne pas irriter mon cuir chevelu. :adodonicoco:

De toute façon vous serez les premières informées dès que je remets ça.

Retour