laliecoiff13
Lalie
Pour les elevages ça dépend sur quoi tu veux te baser pour choisir ton chien (morphologie, utilité...), si tu es prête à faire des km pour aller le chercher, car en France c'est pas le paradis du staff niveau élevage... Après si tu veux juste un chien de compagnie sans optique d'expo ni de repro, il y a quelques elevages qui travaillent "proprement" si on peut dire mais ça va pas plus loin malheureusement, faut voir ce que tu cherches en fait !
moi je veux une femelle am staff mais assez gros gabarit enfin impressionnante par sa corpulence mais pas trop et surtout pas une arme de guerre....je veux qu'elle soit aussi méchante qu'un poisson!!!!!
pour les km ca me dérange pas si je suis sure que c'est pas de l'arnaque car la pour GUEST j'ai fais 300km croyant eviter les faux papiers, et voila le resultat...
pdt 7 ans edemi j'ai eu une bringé( Blog de counasseasamere - **************** Etoile La Counasse A SA MERE !!!!!!! *************** - Skyrock.com) , donc je voulais reprendre la meme pour me faire penser a elle(GUEST que j'ai trouve) mais du coup la je pense changer et j'aimerai un bleu mais on m'a dit qu'ils avaient beaucoup de soucis de dysplasie et surdité???????? tu es au courant toi?
voila après je suis pas non plus sur ce critere de couleur , si je trouve blanc je prendrai aussi!!