Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
lovina

ta coiffure ou tu fais le brushing a l'extérieur la 1er photo n'esite pas a bien travaillé les pointes tu vera que le résultat sera encore plus beau c'est bien fait le brushing juste travail plus tes pointes pour la prochaine
12:20

2 eme photos le brusging a l'intérieur parfait rien a dire tu t'es trés bien débrouillé le resultat est jolie 14:20

quand a ta téte maléable oui c'est une tete sibel aux grossiste c'est cher les téte maléable souvent les cheveux foncé sont moins cher que les téte blonde 70euros c'est le prix d'une téte blonde pour les chignons

pas cher du tout la téte ebay c'est laquelle ,,surtout regardez sur le boncoin parfois ils ont des belles pour pas cher chercher dans toute la france si le vendeur fais les envois vous y gagnez en achetant plusieures téte

waouaaaa merciiiiiiiiii c encourageant

oui tres cher mais pas normal que mouiller on dirais du crin

ca grince sous les doigts quand c pas sec

milvanna je sais pas ce que tu en penses?

en fait pour l examen je voudrai utiliser les articles à usages uniques.

je trouve que sa serait bien pratique le jour de l examen gains de temps pour ranger et aussi je pense que sa peut donner des points niveau hygiène etcc.

tablier pour coloration à usage unique,peignoir de coupe à usage unique,cape de protection pour la colorations à usage unique,gants à usage uniques.

lol :grin:pour aujourdhui s etait coupe au carré horizontale tu sais bien lol :grin:

du coup garde donc les photos de ta permanente pour poster dimanche prochain dans 1 semaine.

j espère que tu as bien emmener ton fils?

si tu as le temps fais donc ta coupe au carré horizontales demain et poste après demain donc dimanche .

si tu peux pas,pas grave on entamera le devoir 3 suivant

pour lundi on poste les photos de chignon qu on n a réaliser.:h a w k:

bisous les filles

bonjour
j espere que vous allez tous bien
comment fait on un blog
merci est qui en a deja fai un sa marche bien pour se faire connaitre ou pa
bonne journee

c'est dingue franchement quelle 'histoire de fou qui ce passe a lens ,,, surtout pour les filles qui ont financer eux méme leur formation c'est injuste pour elle comme pour toi lola tu t'y donne a fond on ferme l'ecole

mais bon t'en fais pas lola je suis la si tu as besoin d'apprendre en coiffure tu vera que le cap tu l'aura en poche

hier en allant faire de la pratique esthétique chez une personne la personne m'a dit ils ont fais une tartine sur l'affaire de l'ecole pigier dans la voix du nord

ludivine oui apparament tu peut trouver plus de cliente en fesant un blog

tu as skyblog ,et d'autres blog a mince je me rappelle plus de des blog tu clique crée un blog et une adresse mail suffis

canalblog ,,overblog etccc va dans google tu tape blog tu vera que tu aura plein de blog grzatuit

en fait pour l examen je voudrai utiliser les articles à usages uniques.

je trouve que sa serait bien pratique le jour de l examen gains de temps pour ranger et aussi je pense que sa peut donner des points niveau hygiène etcc.

tablier pour coloration à usage unique,peignoir de coupe à usage unique,cape de protection pour la colorations à usage unique,gants à usage uniques.

milvanna tu mas oublier:gathering2::)

ludivine tu as skyrock qui est tres bien ya n a pas mal de coiffeuse qui le font labav et les autres que milvanna à cité

c'est dingue franchement quelle 'histoire de fou qui ce passe a lens ,,, surtout pour les filles qui ont financer eux méme leur formation c'est injuste pour elle comme pour toi lola tu t'y donne a fond on ferme l'ecole

mais bon t'en fais pas lola je suis la si tu as besoin d'apprendre en coiffure tu vera que le cap tu l'aura en poche

hier en allant faire de la pratique esthétique chez une personne la personne m'a dit ils ont fais une tartine sur l'affaire de l'ecole pigier dans la voix du nord
MERCI MILVANA JE SUIS LA AUSSI POUR TOI EN ESTHETIQUE
OUI QUELLE AFFAIRE:ranting3:

Retour