Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lovina
ta coiffure ou tu fais le brushing a l'extérieur la 1er photo n'esite pas a bien travaillé les pointes tu vera que le résultat sera encore plus beau c'est bien fait le brushing juste travail plus tes pointes pour la prochaine
12:20
2 eme photos le brusging a l'intérieur parfait rien a dire tu t'es trés bien débrouillé le resultat est jolie 14:20
quand a ta téte maléable oui c'est une tete sibel aux grossiste c'est cher les téte maléable souvent les cheveux foncé sont moins cher que les téte blonde 70euros c'est le prix d'une téte blonde pour les chignons
pas cher du tout la téte ebay c'est laquelle ,,surtout regardez sur le boncoin parfois ils ont des belles pour pas cher chercher dans toute la france si le vendeur fais les envois vous y gagnez en achetant plusieures téte
les filles ne pas oublier de rendre le devoir 2 de coupe horizontal aujourd’hui à 18h00
bisous
salut les filles notre ecole vient de faire faillite ,liquidation judiciaire
que demande le peuple celles qui ont payé sont dans la m!!!!
ras le bol
- Connexion l'accs restreint - La Voix du Nord
oui ceux qui sont en fongécif peuvent etre repris dans un autre établissement ,pas mon cas
oui ceux qui sont en fongécif peuvent etre repris dans un autre établissement ,pas mon cas
milvanna je sais pas ce que tu en penses?
en fait pour l examen je voudrai utiliser les articles à usages uniques.
je trouve que sa serait bien pratique le jour de l examen gains de temps pour ranger et aussi je pense que sa peut donner des points niveau hygiène etcc.
tablier pour coloration à usage unique,peignoir de coupe à usage unique,cape de protection pour la colorations à usage unique,gants à usage uniques.
milvanna je sais pas ce que tu en penses?
moi a part rester a la maison rien j'ai perdu mon argent:bebeouin::dmad::dmad::dmad:
Et toi comment tu vas faire alors ????
mounda quel devoirs??????????????steph lola ou sont vos devoirs:hairdry::fool:
MERCI MILVANA JE SUIS LA AUSSI POUR TOI EN ESTHETIQUEc'est dingue franchement quelle 'histoire de fou qui ce passe a lens ,,, surtout pour les filles qui ont financer eux méme leur formation c'est injuste pour elle comme pour toi lola tu t'y donne a fond on ferme l'ecole
mais bon t'en fais pas lola je suis la si tu as besoin d'apprendre en coiffure tu vera que le cap tu l'aura en poche
hier en allant faire de la pratique esthétique chez une personne la personne m'a dit ils ont fais une tartine sur l'affaire de l'ecole pigier dans la voix du nord