Quel lissage brésilien pour mes cheveux ?

Lalie j'avais pas vu ton post ! Pareil je me propose de t'aider aussi gratuit logique mdr a deux avec nawel ton lb sera parfait !!! Je suis a 1h de Rennes :)

Lalie j'avais pas vu ton post ! Pareil je me propose de t'aider aussi gratuit logique mdr a deux avec nawel ton lb sera parfait !!! Je suis a 1h de Rennes :)

Oups désolé j'ai répondu à ton mp sans lire le post!! je comprenais pas du coup.
C'est super gentil! oui à deux c'est mieux effectivement. Tu es à Nantes?

T'as de la chance lali t bien chouchouter là, deux pardonnables adorablent rien que pour tes cheveux, c super sans compter que comme je te lai dit il est préconisé deux lissages pour toi

inessouu a dit:
T'as de la chance lali t bien chouchouter là, deux pardonnables adorablent rien que pour tes cheveux, c super sans compter que comme je te lai dit il est préconisé deux lissages pour toi

Oui j'ai de la chance :) !! Merci beaucoup les filles

Bonjour,

J'aimerais savoir quel lissage vous me conseilleriez svp. En effet, j'ai les cheveux bouclés, abimés et épais qui m'arrive au milieu du dos. Et je ne sais pas quel lissage brésilien choisir. J'entendu dire que certains lissages piquaient le nez et les yeux, qu'il fallait 2 kits pour ma longueur de cheveux ????

Merci de me donner vos conseils ;)

mildred2 a dit:
Bonjour,

J'aimerais savoir quel lissage vous me conseilleriez svp. En effet, j'ai les cheveux bouclés, abimés et épais qui m'arrive au milieu du dos. Et je ne sais pas quel lissage brésilien choisir. J'entendu dire que certains lissages piquaient le nez et les yeux, qu'il fallait 2 kits pour ma longueur de cheveux ????

Merci de me donner vos conseils ;)

Bonjour mildred,

Tu recherches du lisse ou plutôt du soin?
Avec toutes les marques interdites, je ne sais pas trop quoi te conseiller, il en reste pas beaucoup autorisées finalement !
Capil liss, dream hair, natt, arabian/fruity, bhome , font parti il me semble des lissage autorisés. Attend lavis des pro!

je recherche surtout un lissage mais si ça peut me réparer les cheveux ça serait bien mais c'est surtout pour le lissage.

Merci pour ta réponse ;)

Lalie tu recherche quoi du soin ou du lisse j'ai vu ta belle chevelure je pense pas qu'avec un lissage tu auras du lisse en t cas j'aime ton cheveu

SALIHA44 a dit:
Lalie tu recherche quoi du soin ou du lisse j'ai vu ta belle chevelure je pense pas qu'avec un lissage tu auras du lisse en t cas j'aime ton cheveu

C'est gentil !! Mais j'en peux plus de ces boucles, en plus ils sont secs, emmêlés, bref c'est plus possible lol.
Je recherche du lisse, le plus lisse possible.... Je me dis qu'au bout de 2 lissages ils auront bien perdu en volume et frisottis non?

En 1 lissage tu peux perdre le volume et les frisottis. C´est la détente qui prendra plus de temps.
Alors toujours pas décidée? C´est vraiment dur je comprends bien.

dudilh a dit:
En 1 lissage tu peux perdre le volume et les frisottis. C´est la détente qui prendra plus de temps.
Alors toujours pas décidée? C´est vraiment dur je comprends bien.

Oui pas facile de se décider, mais je pense me tourner vers le dream hair que je ferai sûrement début février, et un deuxième un mois apres sûrement

coucou dudilh
juste pour te montrer mon "effet repousse" 'vu que le post en question est fermé

210120121106.jpg

Soetmo, tes cheveux ont déjà autant poussé? Tu lavais fait quand ton lissage?

Oui je mettrai les photos, dans 2
Ou 3 semaines :)

Retour