Quel lissage brésilien pour mes cheveux ?

Oui commence par des lissages b, et si vraiment tes sure de toi et que tu aimes le lisse, tu pourra tjrs faire le japonais.
En attendant, tu as Nawel pour t'aider apparemment c'est cool! PLus que le produit maintenant :)

Tu viens de trouver ton bonheur lalie Nawel se propose de te le faire, au passage c adorable ma biche super gentil de ta part, il te reste plus qu'à commander le produit, achete en grand format tu devras en refaire un autre un mois après le 1er ma lalie

inessouu a dit:
Tu viens de trouver ton bonheur lalie Nawel se propose de te le faire, au passage c adorable ma biche super gentil de ta part, il te reste plus qu'à commander le produit, achete en grand format tu devras en refaire un autre un mois après le 1er ma lalie

ça va ma belle tu te fais de plus en plus rare sur le fofo!!!!
j'ai bûcher le sujet du lb en Grosset partie grâce à des différent poste ma belle. ta pitchoune va mieux

Voila le vrai sens du forum : la communauté.
Chapeau Nawel pour ta générosité.

Par contre, à mon humble avis, je prendrais pas 1 litre, car si tu aimes pas le produit, t´auras payé bonbon pour rien (même si tu peux le refiler ensuite)
1 kit devrait suffir à 2 appli, ensuit tu jugeras si tu valides le produit ou pas.

Ok, je pense prendre un kit pour une application du Maroquino, comme ça si ça ne me plait pas je pourrai changer comme tu dis dudilh.

j'espère que t auras de bons résultats, tu nous mettras une tite photo !!!!! tu vas gagné au moins 10 cm de longueur en plus lol !!!!

mais bon nous les filles ont est un peu compliqué lol on veux tjr le contraire. bisous les filles et bon week à toutes

Lol mais c'est trop fatiguant à entretenir!! ils sont beaux sur les photos parce que je viens de faire le shampooing, mais le lendemain, pff, plein de frisures partout, il faut les attacher, et si je les démele ça casse les boucles, bref trop difficile à entretenir.

J'ai pas encore trouvé un site qui vend le Maroquino

salut
je pratique le lissage brésilien professionnel.Et il est tout à fait possible de le faire sur ton type de cheveux.D'autant plus qu'ils sont naturels.Le LB te donneras plus de soyeux,de brillance et lissera tes cheveux.Je l'ai déjà fais pour ce genre de cheveux.
Pour celles qui sont intéressées je pratique à LIMOGES 87000 avec offre spéciales.
me contacter au 06.63.52.34.15 ou lissagebresilienn@hotmail.fr
à bientôt!

Retour