Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Lalie j'avais pas vu ton post ! Pareil je me propose de t'aider aussi gratuit logique mdr a deux avec nawel ton lb sera parfait !!! Je suis a 1h de Rennes![]()
Lalie j'avais pas vu ton post ! Pareil je me propose de t'aider aussi gratuit logique mdr a deux avec nawel ton lb sera parfait !!! Je suis a 1h de Rennes![]()
inessouu a dit:T'as de la chance lali t bien chouchouter là, deux pardonnables adorablent rien que pour tes cheveux, c super sans compter que comme je te lai dit il est préconisé deux lissages pour toi
mildred2 a dit:Bonjour,
J'aimerais savoir quel lissage vous me conseilleriez svp. En effet, j'ai les cheveux bouclés, abimés et épais qui m'arrive au milieu du dos. Et je ne sais pas quel lissage brésilien choisir. J'entendu dire que certains lissages piquaient le nez et les yeux, qu'il fallait 2 kits pour ma longueur de cheveux ????
Merci de me donner vos conseils![]()
SALIHA44 a dit:Lalie tu recherche quoi du soin ou du lisse j'ai vu ta belle chevelure je pense pas qu'avec un lissage tu auras du lisse en t cas j'aime ton cheveu
dudilh a dit:En 1 lissage tu peux perdre le volume et les frisottis. C´est la détente qui prendra plus de temps.
Alors toujours pas décidée? C´est vraiment dur je comprends bien.
dudilh a dit:Super! T´as vu que Magicliss faisait des kits en promo en ce moment?
Oui j'ai vu, je vais commander chez elle !