Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jade06 a dit:Mais Vous etes FOUS les filles!!!:headbonk:
elle va quand même pas s'abîmer les cheveux pour se faire ensuite un soin!!
Tant pis s'il tient pas trop longtemps, achète un lissage au format pro (plus économique) que tu feras régulièrement mais ne va pas te colorer les tiffs juste pour le lissage!
D'autant qu'il n'est pas garanti que ca tiendra plus avec la colo...
Mais Vous etes FOUS les filles!!!:headbonk:
elle va quand même pas s'abîmer les cheveux pour se faire ensuite un soin!!
Tant pis s'il tient pas trop longtemps, achète un lissage au format pro (plus économique) que tu feras régulièrement mais ne va pas te colorer les tiffs juste pour le lissage!
D'autant qu'il n'est pas garanti que ca tiendra plus avec la colo...
J´ai attendu des cheveux comme les tiens pour me faire une idée du lissage sur cheveux naturels et j´en avais pas trouvé!
C´est marrant je trouve que c´est beau sur toi et en plus ils ont l´air en bonne santé car ils brillent bien.
Donc je vais te recommander ce qu´on m´a recommandé à moi pour qu´il prenne mieux que moi :
- le coiffeur doit bien insisté sur les shampoings clarifiants (Raito m´a dit qu´elle en faisait jusqu´a 5 sur cheveux naturels)
- fais bien appliquer la keratine sur toute la longueur
- fais la poser plus longtemps.
Tout comme moi tu n´auras peut être pas du raide mais du lisse et des boucles détendues mais tu dois t´attendre á du moyen coté détente.
Si tu veux du plus lisse, il faudra en prévoir un 2e quelques semaines après.
Je suis ton expérience avec intérêt.
Coucou! Merci c'est sympa, j'ai vu ton post, c'est vrai que c'est pas super lisse comme tu pouvais espérer mais les boucles sont quand meme bien détendues.
Et tu sais ce que c'est les cheveux bouclés, trop fatiguant à entretenir! c'est pour ça que je veux faire un lissage.
Je te remercie pour les conseils. Tu as fais ton lissage en salon? dans quelle région?
Je suis à l´étranger et les lissages en général sont pas très pratiqués ici.
J´ai commandé mon produit sur internet et pendant mes vacances à l´étranger, je l´ai fait faire par une coiffeuse.
Toi tu as un peu plus de chance car en France tu trouveras des salons ou des coiffeuses à domicile ou peut être même des ami(e)s courageu(ses) ;-)
Je comprends ta galère de cheveux. On peut pas les coiffer sinon on casse les boucles et la définition des boucles se pert au réveil (elles se défont, frisottent et s´emmèlent)
Donc j espère sincèrement que les conseils du forum t´aideront à optimiser le lissage.
Coucou lalie, je te conseil soit le RIO ou le INOAR maroquina, un lissage surtout le 1er ne donne pas du raide raide, tu garderas de belle ondulation et tu garderas 10% de ta masse en fonction du cheveux bien évidemment, tu n'aurais pas une amie qui pourrait t'aider pour l'application, bcp de filles du fofo sans expérience ont réussi, il faut juste se lancer ma belle. Bisous
soetmo a dit:Ta pas une soeur, amie ou autre qui pourrait t'aider?
lalie-89 a dit:Oui voila, et là je recherche lequel faire (maroquino, nks, inoar afro?) et trouver une adresse ou le faire aussi sur Rennes ou Paris car je n'y arriverai pas seule
inessouu a dit:Je sais qu'il y a du boulot dans les tiens, ta couleur est super, moi aussi j'aime tes boucles, tu n'auras du raide raide la 1er fois, sois tu passes par un lissage jap. En 1er lieu (liss factor) et enchainer pour le cote soin plus tard avec des lissages Bresilien, lali tu as les mêmes cheveux que soetmo, regarde son post sa 1er photo
nawel35 a dit:je suis à rennes donc eventtellement je me propose à titre gratuit bien sûre de te l'appliquer j'ai un bon coup de main pour ton type de cheveux.
lalie-89 a dit:Coucou nawel, c'est très gentil comme proposition. Tu as déjà fais des lissages?