Doubi: t'inquiètes pas, j'espère seulement c'est que ce soit le signe de l'arrivé des vilaines! mais si c'est autre chose, tant mieux!!!!!! xD
Cindy: je suis désolée pour toi! =/
je croise les doigts pour le mois prochain! xxxxxx
Lolore: Arf! je vois ce que tu veux dire quand tu dis que ton homme se sentait réduit à l'état de "reproducteur"!
j'ai eu la même remarque de sa part au tout début, mais pas méchamment... seulement ça n'avait strictement rien à voir. En faite le faite de prendre la pilule chez moi ba... ça jouait sur ma libido donc quand je l'ai arrêté, ça a encore une fois joué dessus mais dans l'autre sens! xD
Du coup il comprenait pas pourquoi j'étais si demandeuse maintenant qu'on était en essais, il pensait que c'était "juste" pour ça quoi!
mais, après avoir discuté il a été rassuré! =)
C'est sûr, pas évident votre situation quand on est en essais, mais comme le dit si bien claire17, suffit d'une fois!

Je xxx les doigts en tout cas!
Bienvenue
clairette!!! Félicitations pour votre mariage!
z'êtes beau!!!!!

J'ai envie de dire que tu as de la "chance" d'avoir tes RRR, dans le sens où ton corps se remet bien en marche! moi ça fait 73 jours que je les attends! --'
Mais je te souhaite bien évidemment de ne plus les voir débarquer pendant 9 mois maintenant!
Ici, toujours des douleurs de règles et encore et toujours RIEN!!!!
je vais péter un câble!