CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

La cirépil naturelle est la plus classique (elle ressemble a du miel liquide) et la plus connue.

Pour les poils courts je recommande une cire sans bande mais si on veut utiliser une cire avec bandes, il vaut toujours mieux prendre une cire trés fluide (comme c'est le cas pour cristal ocean). De plus cette cire est hypoallergénique.

merci pour ces précisions :)

Bonsoir Emmanuelle,

Peut-etre tu n'as pas lu les messages précédents mais les filles parlaient de la manucurie ou de la beauté des pieds (et pas du soin du visage).

Donc je le disais sur l'autre post, lors d'une manucurie ou d'une beauté des pieds, on ne fait le modelage, le gommage ou le masque seulement si cela est demandé.
oups :hammer: sincèrement désolée !! effectivement j'ai sauté des pages, je trouvais bizarre ... mais au lieu de revenir en arrière j'ai commenté ... j'suis nulle désolée je lirai comme il faut.
bonne nuit

Coucou Les Fille Je Suis En Stage En Ce Moment Et L4estheticienne Avec Qui Je Suis N'utilise Pas D'appareil Haute Fréquence .
Je Compte En Acheter Un Pour M'entrainer
Pouvez Vous Me Dire Comment Utiliser Cette Appareil Avec Précision Svp

Merci Beaucoup Ce Post Est Génial

Appareil haute frÉquence et galvanique / ionisation

3b84973da4912084489847be5fe052ff.gif
Appareil haute frÉquence et galvanique / ionisation

241.50€

Référence : 11319

J'AI TROUVE CETTE APPAREIL POUR LE DOMICILE QUELQU'UN PEUT ME CONSEILLER

Les filles je vends la mienne qui est comme neuve et est transportable car elle est dans une malette.
Je la vends : 50 euros (pas d'envoi, il faut venir la chercher chez moi dans le 91 proche d'Evry).
MP moi si ça vous interesse.
biz

Pièces jointes

• DSCN2604.jpg
    DSCN2604.jpg
    28.9 KB · Affichages: 140
Les filles je vends la mienne qui est comme neuve et est transportable car elle est dans une malette.
Je la vends : 50 euros (pas d'envoi, il faut venir la chercher chez moi dans le 91 proche d'Evry).
biz

Dommage que tu n'envoie pas :(

Ben c'est surtout que je ne sais pas en quel mode je pourrai l'envoyer et je ne connais le coût des frais de port qui serait à la charge de l'acheteuse, c'est pour ça que j'ai mis ça.

Il faudrait que tu es un carton chez toi, tu l'emballe bien dedans pour la protéger et qu'elle ne soit pas abimée lors du transport car la poste sont des bourrins avec les colis !!! Après tu pèses et tu vas sur le site de colissimo Matrice produits
Tu remplis et ca t'affiche le prix et voila ;)

Pourrais-tu m'en dire plus sur ta HF en mp si tu préfères comme tu veux

Il faudrait que tu es un carton chez toi, tu l'emballe bien dedans pour la protéger et qu'elle ne soit pas abimée lors du transport car la poste sont des bourrins avec les colis !!! Après tu pèses et tu vas sur le site de colissimo Matrice produits
Tu remplis et ca t'affiche le prix et voila ;)

Pourrais-tu m'en dire plus sur ta HF en mp si tu préfères comme tu veux

Oui je reviens vers toi en début d'aprem car là c'est l'heure du repas de mes enfants ;) à plus tard

biz

SALUT MISS MACHALOU
JAI BESOIN DUN APPAREIL HF
MAIS AUSSI D'UN SPIROSPRAY ET D'UN APPAREIL GALVANIC
SI J'ACHETE UN APPAREIL HF EST CE QUE JE PEUX ACHETER LES ACCESSOIRE ET LES UTILISER AVEC TON APPAREIL HF

MERCI

SALUT MISS MACHALOU
JAI BESOIN DUN APPAREIL HF
MAIS AUSSI D'UN SPIROSPRAY ET D'UN APPAREIL GALVANIC
SI J'ACHETE UN APPAREIL HF EST CE QUE JE PEUX ACHETER LES ACCESSOIRE ET LES UTILISER AVEC TON APPAREIL HF

MERCI

Non c'est une haute fréquence seulement, tu peux acheter d'autres electrodes oui mais pour une haute fréquence.
Les appareils multifonctions ne sont pas comme ça et sont whouaw beaucoup beaucoup plus cher...

Pourquoi tu la vends au fait ?

Parce que j'ai eu mon examen en juin 2011 :audi: et je me vois malheureusement contrainte d'arrêter mon Bts. Voilà tu sais tout :20-sarcastic:

Je vais avoir aussi des serviettes blanches servient uniquement pour l'examen de toutes les tailles, sans taches lavées et sèchées au sèche linge pour garder leur douceur. Des panières blanches, une blouse taille 40, un ensemble taille 40, des chaussures tailles 39 et une paire taille 40. Deux longues blouses blanches, tapis de bain, chaussons modèle, cuillère en bois..... tout est en excellent état !!!

Parce que j'ai eu mon examen en juin 2011 :audi: et je me vois malheureusement contrainte d'arrêter mon Bts. Voilà tu sais tout :20-sarcastic:

Je vais avoir aussi des serviettes blanches servient uniquement pour l'examen de toutes les tailles, sans taches lavées et sèchées au sèche linge pour garder leur douceur. Des panières blanches, une blouse taille 40, un ensemble taille 40, des chaussures tailles 39 et une paire taille 40. Deux longues blouses blanches, tapis de bain, chaussons modèle, cuillère en bois..... tout est en excellent état !!!

Félicitation pour ton cap ;)
merde pour ton bts j'espère que rien de grave !

Sinon moi ca pourrait peut-etre m'intéresser ta vente :)

ah mince Machalou, dommage que tu sois obligée d'arrêter ton BTS, tu avais tellement l'air motivée, pis tu étais avancée par rapport aux autres filles du post BTS :(...
j'espère que ce n'est pas grave!

COUCOU !tu pourrais mettre des photos de ce que tu vends ! j suis désoler que t arrête ton BTS je te suis depuis le début ( ton cap et BTS )!bon courage ma belle pour la suite !

Retour