Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de ta réponse, donc c'est au début de l'épreuve pratique, ce qui veut dire que l'épreuve totale dure combien de temps?? 3h??[/QUOT
Fiche diagnostic 30MIN pour le faire et le reste des soins 3h (3H30)
aaah super merci beaucoup pour ta réponse c'est gentil
je prend bien note de tout ça j'vais pas tarder à acheter la cire j'ai vraiment hâte de l'essayer vu les très très bon commentaires que je lis sur le net! dont ici.
Dis moi, pourquoi c'est la cirépil naturelle qui est la + utilisée? Y a une raison particulière?
Et la cristal ocean est également pour les poils courts?
La cirépil naturelle est la plus classique (elle ressemble a du miel liquide) et la plus connue.
Pour les poils courts je recommande une cire sans bande mais si on veut utiliser une cire avec bandes, il vaut toujours mieux prendre une cire trés fluide (comme c'est le cas pour cristal ocean). De plus cette cire est hypoallergénique.
oups :hammer: sincèrement désolée !! effectivement j'ai sauté des pages, je trouvais bizarre ... mais au lieu de revenir en arrière j'ai commenté ... j'suis nulle désolée je lirai comme il faut.Bonsoir Emmanuelle,
Peut-etre tu n'as pas lu les messages précédents mais les filles parlaient de la manucurie ou de la beauté des pieds (et pas du soin du visage).
Donc je le disais sur l'autre post, lors d'une manucurie ou d'une beauté des pieds, on ne fait le modelage, le gommage ou le masque seulement si cela est demandé.
Les filles je vends la mienne qui est comme neuve et est transportable car elle est dans une malette.
Je la vends : 50 euros (pas d'envoi, il faut venir la chercher chez moi dans le 91 proche d'Evry).
MP moi si ça vous interesse.
biz
Dommage que tu n'envoie pas![]()
Ben c'est surtout que je ne sais pas en quel mode je pourrai l'envoyer et je ne connais le coût des frais de port qui serait à la charge de l'acheteuse, c'est pour ça que j'ai mis ça.
Il faudrait que tu es un carton chez toi, tu l'emballe bien dedans pour la protéger et qu'elle ne soit pas abimée lors du transport car la poste sont des bourrins avec les colis !!! Après tu pèses et tu vas sur le site de colissimo Matrice produits
Tu remplis et ca t'affiche le prix et voila
Pourrais-tu m'en dire plus sur ta HF en mp si tu préfères comme tu veux
Oui je reviens vers toi en début d'aprem car là c'est l'heure du repas de mes enfantsà plus tard
Les filles je vends la mienne qui est comme neuve et est transportable car elle est dans une malette.
Je la vends : 50 euros (pas d'envoi, il faut venir la chercher chez moi dans le 91 proche d'Evry).
MP moi si ça vous interesse.
biz
SALUT MISS MACHALOU
JAI BESOIN DUN APPAREIL HF
MAIS AUSSI D'UN SPIROSPRAY ET D'UN APPAREIL GALVANIC
SI J'ACHETE UN APPAREIL HF EST CE QUE JE PEUX ACHETER LES ACCESSOIRE ET LES UTILISER AVEC TON APPAREIL HF
MERCI
Pourquoi tu la vends au fait ?
Parce que j'ai eu mon examen en juin 2011 :audi: et je me vois malheureusement contrainte d'arrêter mon Bts. Voilà tu sais tout :20-sarcastic:
Je vais avoir aussi des serviettes blanches servient uniquement pour l'examen de toutes les tailles, sans taches lavées et sèchées au sèche linge pour garder leur douceur. Des panières blanches, une blouse taille 40, un ensemble taille 40, des chaussures tailles 39 et une paire taille 40. Deux longues blouses blanches, tapis de bain, chaussons modèle, cuillère en bois..... tout est en excellent état !!!