Imperlia
Confirmée
tania68 a dit:coucou ! Re
Sa y est la pds est faite !..pfouuuu il on du prelever sur les 2 bras a cause de mon groupe sanguin parceque l'anéthésiste a remarquer que mon sexe etait pas ecrit dessus .....Ben franchement sa ce voit pas !!!
LOL enfin n'importe quoi du coup je passe d'un petit format de carte groupe sanguin a maxi qu'on essaie de trouvez une place dans son porte feuille pfff !Bref
Ce matin j'ai eu plein de remarque a cause du ventre les mamans mon pas vu depuis 1 semaines ben de toute celles que je connait elle mon toute dit : Oh ben il est bien desendu ton ventre ....depuis la semaine derniere ....Ouais sa seras pour bientot !....
Ben j'espere ....lol
Ce matin sa va !...j'ai la miss qui bouge leger je sens quelle a le hoquet ^^ parcontre en court de route ben j'ai eu de tres grosse douleur au ovaire et la plus rien !....
On verras bien !
Mon homme lui maencore demander si j'accoucherai peut etre demain !....lol encore plus impatient que maman et c'est bien la premiere grossesse ou il est si impatient allez savoir comment !...lol
Bonjour les filles!
Toujours la :-(
Je me réveil doucement! G pas passer une nuit terrible, je me réveillai toutes les heures! Donc faux travail hier pourtant j y ai cru mais bon il veut rester au chaud je petit loup il est bien dans le bidon de maman!
Cha tu travail dans un labo? Ça doit être sympa! mais y doit y avoir du boulot elles sont tout le temps débordés au mien!
Tania à moi aussi ils m avaient au moins prélevées 10 tubes la dernière fois avec la toxo péri et des examen pour ma thyroide! jetais vidée ! lol
Comment tu vas kmille! pas cool cette poussée d acnée ! Continue à bien hydrater ta peau c'est les hormones !
Coucou jenny! alors comment te porte tu? et julien? ça se passe bien cette nouvelle vie à 3?
gros bisous à toutes