les bébés de 2012

tania68 a dit:
coucou ! Re

Sa y est la pds est faite !..pfouuuu il on du prelever sur les 2 bras a cause de mon groupe sanguin parceque l'anéthésiste a remarquer que mon sexe etait pas ecrit dessus .....Ben franchement sa ce voit pas !!!

LOL enfin n'importe quoi du coup je passe d'un petit format de carte groupe sanguin a maxi qu'on essaie de trouvez une place dans son porte feuille pfff !Bref

Ce matin j'ai eu plein de remarque a cause du ventre les mamans mon pas vu depuis 1 semaines ben de toute celles que je connait elle mon toute dit : Oh ben il est bien desendu ton ventre ....depuis la semaine derniere ....Ouais sa seras pour bientot !....

Ben j'espere ....lol

Ce matin sa va !...j'ai la miss qui bouge leger je sens quelle a le hoquet ^^ parcontre en court de route ben j'ai eu de tres grosse douleur au ovaire et la plus rien !....
On verras bien !
Mon homme lui maencore demander si j'accoucherai peut etre demain !....lol encore plus impatient que maman et c'est bien la premiere grossesse ou il est si impatient allez savoir comment !...lol

Bonjour les filles!

Toujours la :-(

Je me réveil doucement! G pas passer une nuit terrible, je me réveillai toutes les heures! Donc faux travail hier pourtant j y ai cru mais bon il veut rester au chaud je petit loup il est bien dans le bidon de maman!

Cha tu travail dans un labo? Ça doit être sympa! mais y doit y avoir du boulot elles sont tout le temps débordés au mien!

Tania à moi aussi ils m avaient au moins prélevées 10 tubes la dernière fois avec la toxo péri et des examen pour ma thyroide! jetais vidée ! lol

Comment tu vas kmille! pas cool cette poussée d acnée ! Continue à bien hydrater ta peau c'est les hormones !

Coucou jenny! alors comment te porte tu? et julien? ça se passe bien cette nouvelle vie à 3?

gros bisous à toutes

coucou imperlia

ben ecoute tout va super bien julien est un amour il pleure juste quand il a faim sauf cette nuit le pauvre ou il a ete ronchon mais bon je me regale

aller ca approche pour toi

J ai poste sur un autre forum!mdr alors je recommence....pour celles proches de leur dpa avec des contractions essayez un filet de citron dans de l eau avec une c à café de cannelle et 2/3 clous de girofle,ça intensifie les contractions et donc ça aide pour un accouchement....vous pouvez peut être essayer....

coucou les filles je passe en coup de vent doudou en congé pater donc je profite

par contre nous les m*** continu la voiture de doudou qui a pas voulu redemaré vendredi a son taf du coup cette apres midi il doit alelr la refaire, moi a 16h30 dermato

imprelia et clairette courage pour les faux travaille, de toute facon le jour J vous allez le sentir, moi je sais que quand sa a commencer jete sur que cete le jour J impression feminine le trompe aps

bienvenu au petit nathan :)

jenny courage pour ton petit bout, moi aussi commence a etre malade il arrete pas de toussé :( perdiatre mercredi donc je vais voir

voila ems nouvelle les filles

gros bisous les poupette

typh ^^ oui le lait aussi avec de la canelle tiede j'ai aussi vu et la tisane de feulle de framboisier !....

Aller courage les filles on va arriver lol !....

Manque plus que le vrai travaille qui commence hein !...

Courage a toute les autres ^^

coucou les filles

je suis encore là lol
J-7 avant ma DPA, perdu le bouchon ce matin... bon même si sa veut pas dire grand chose j'espère que cette semaine sa va le faire!

j'ai des amies qui viennent cet aprèm, on va faire un peu de shopping :)

et vous quoi de prévu?

Allez clairette ça arrive!!!! Pour mon 1 er j ai perdu le bouchon moins de 12h avant d accoucher. Je croise les doigts pour toi c est bon pas besoin de rester au chaud pendant 7 jours!!!

clairette38000 a dit:
coucou les filles

je suis encore là lol
J-7 avant ma DPA, perdu le bouchon ce matin... bon même si sa veut pas dire grand chose j'espère que cette semaine sa va le faire!

j'ai des amies qui viennent cet aprèm, on va faire un peu de shopping :)

et vous quoi de prévu?

ah ouais? ça ressemble à une grosse glaire c'est ça?

Moi mon mal de dos m empêche de bouger je peux à peine lever la jambe droite!

Ça me soule d être incapable de faire quoi que se soit! surtout que d habitude je suis d un caractère dynamique! J'ai vraiment hâte qu'il arrive au moins je serais occupé à la maison! je pense que je ne m ennuierais plus!

Imperlia. Oui je bosse dans un Labo de ville on a en moyenne 100 120
Personnes sans la matinée
Avec les prélèvements extérieurs
Des cliniques médicalisées c était
Assez dur le premier
Trimestre avec les odeurs ( haleines , pvt divers je passe les détails lol) la sa commence à aller mieux les gens sont exécrables souvent on a l habitude heureusement qu'il y a une bonne ambiance entre nous mais c est dur avec les hormones de garder son sang froid lool en tout cas j'apprécie que tu remarques que nous sommes bien souvent débordées les gens ne se Rendent pas compte ( niveau secretariat je parle avec acceuil paperasse et resultat a gerer car les preleveurs sont
Plutot penard maintenant on Fait Parti un Groupement tous Les Tubes partent par Coursier )du tout j'ai la chance d avoir deux jours de congés dans la semaine car
7h19h la dedans c est pas drôle tt les jrs :). Heureusement il y'a Tjr des gens sympa et on a Bcp de
Femmes enceintes je me
Régale des bidons et de voir
Leur tête quand je leur fait leur glucose
Pour Les Test de diabète ! J en ai déjà surprise manger dans les Wc ! Mdr du coup à refaire !!!!!

Coucou les filles, j ai lu mais rien retenu comme d hab!
En tout cas j espere que sa va?

Ici, nuit horrible! Liam n a pas arrete de pleurer! Je crois qu il a mal au bidon car d habitude il fait tiujours bcp caca (dsl pour les détails) mais la il devint tout rouge car il pousse mais rien ne se passe! Et comme je l allaite je sais pas quoi faire!

Marielam a dit:
Coucou les filles, j ai lu mais rien retenu comme d hab!
En tout cas j espere que sa va?

Ici, nuit horrible! Liam n a pas arrete de pleurer! Je crois qu il a mal au bidon car d habitude il fait tiujours bcp caca (dsl pour les détails) mais la il devint tout rouge car il pousse mais rien ne se passe! Et comme je l allaite je sais pas quoi faire!

A certains stades il font des selles rares enfait la mienne sautait des jours ( pour l allaitement hein) mais toujours liquide !!

Ici lizzie c est le deluge mdr

Faut voir si un enfant allaité peut etre constipé je sais pas mais ptet un truc que t as mangé ?

Sent from my iPhone using Manucure

Je sais pas mais il m a fait trop de la peine a pleurer de toute se force sans que je puisse faire quoi que se soit!
J ai essaye de le mettre au sein, la teuteute, les câlins,..mais toujours en pleur!

Marielam a dit:
Je sais pas mais il m a fait trop de la peine a pleurer de toute se force sans que je puisse faire quoi que se soit!
J ai essaye de le mettre au sein, la teuteute, les câlins,..mais toujours en pleur!

Il a combien de semaines ?? Moi j attends pour ce week end son premier pic de croissance elle aura dix jours apres c est 3 semaines , 6 etc

Les premiers peuvent passer inapercus et d autres etre hard au contraire !!!

C est un moment ou bebe a soudainement besoin de lait pour la suite plus riche car il grandit.. Je sais pas comment ca se passe au bib si on augmente la dose ou quoi mais au sein il se met a rejeter la tete en arriere. Etre insatisfait, ronchon...

Enfait meme les seins peuvent paraitre plus vide et des incompetants te dire que tu n as plus de lait

Ca dure 3 jrs max faut mettre au sein a la demande alors ton corps enregistre la "commande" et produit un lait pour suivre la croissance de bb, plus riche :)

Faut pas vous inquiétez les filles,si il n y a pas de température déjà c'est la 1 ère chose à vérifier après ça peut être juste des coliques....pour le bb,et pour la maman,ce qui est bien c est le massage!ca détend tout le monde!vous mettez le bb en body ou même en pyjama et vous "massez"ou plutôt caresser son visage,vous descendez,le cou,le ventre,les jambes,les pieds.avec de la musique classique c l idéal les bb adorent et sinon vous chuchotez tout ce qui vous passe par la tête,au début il continuera peut être à pleurer mais après il
Se calmera et s il est constipé,un truc génial,vous vous asseyez,vous allongez le bb sur vos genoux mais son ventre sur vos jambes,avec une main en dessous de son
Visage et l autre main vous faites des cercles sur son dos.vos genoux lui massent le ventre et normalement en quelques minutes déjà,vous entendrez des gazs sortir....

Retour