oui super rapide mais maintenant j'angoisse pour la cicatrisation interne, est-ce que quelqu'un a eu cette peur aussi? Je surveille ma température! Vous direz angoisse c'est son 2ème prénom à elle lol.
Opérée le 17, le 18 j'ai eu droit à 1 verre d'eau pour toute la journée, le 19 j'ai pu boire à volonté de l'eau enfin quand je dis à volonté vous imaginez hein... 1 petit demi litre pour la journéé j'aurais pas su plus! et le 20 jour de sortie j'ai eu à manger: le matin un fromage blanc 125ml et une compote je pense de la même contenance. J'ai mangé les 3/4 de la compote. Le fromage blanc pas touché. 0 midi un bouillon clair ( de chez clair) une crème vanille. J'ai mangé le bouillon. Sortie 14h. Une halte à la pharmacie, à la superette et hop maison. Le soir j'ai chauffé une soupe potiron carottes à côté j'avais fait cuire une pomme de terre, j'ai mixé le tout ensemble j'ai pris ma portion à laquelle j'ai rajouté 30gr de régilait ( pour la protéine). Voilà 1ère journée à la maison. La nourriture passe bien. Quelqu'un peut me dire si elle a eu aussi ces angoisses à propos de la cicatrisation interne?? Merci d'avance