anaisdu83
Membre récent
Bonjour,
Le chirurgien qui m'a opérer est a Nice, si tu veux je peux te donner ces coordonnees
Bonjour merci de m'avoir répondu oui je voudrai bien ses cordonnée stp merci beaucoup
Quelle a été ton parcours à toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Le chirurgien qui m'a opérer est a Nice, si tu veux je peux te donner ces coordonnees
Merci beaucoupon va attendre voir des autres filles sont dans mon cas. Tu as bien perdu c'est bien, et c'est vrai que c'est différent comme mode de vie mais franchement ça vaut le coup
Bonjour merci de m'avoir répondu oui je voudrai bien ses cordonnée stp merci beaucoup
Quelle a été ton parcours à toi?
Un peu de mes nouvelles: j'ai eu terminé vendredi ma première semaine de réalimentation! Chouette! Donc samedi matin j'ai déjeuné avec 2 petites biscottes, un peu de beurre, de fromage blanc et de confiture. Tout est bien passé. Le midi: purée de pommes de terre et carottes avec veau mouliné. Bien passé. Le soir: 2 biscottes avec st moret. Nickel. Je suis partie pour 3 semaines de mouliné puis je pourrai commencer à manger normalement. Les biscottes m'ont fait vraiment du bien c'est con mais bon...
Demain pesée des 15 jours et mercredi direction Luxembourg pour enlever les fils.
J'espère que vous allez toutes bien.
anaisdu83 a dit:Merci pour ton mp blingbling2b
Y a t'il une ou un d'entre vous qui s'est fait opérer sur frejus?
catala a dit:Carine tu me fait trop envie je veut que tout se passe bien comme toi et je vais pensée cas ça ! POSITIF ATITUDE
bienvenue aux nouvelles
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car j'ai été aussi opérer d'un bypass le 26 avril 2010, j'étais à 120kilos et aujourd'hui à 80kilos donc une perte de 40kilos,
Je voulais vous demander si certaines d'entre vous se sent comme moi, c'est à dire que je trouve que je n'ai pas assez maigri je trouve que j'ai encore à perdre et je ne l'ai perd pas et ça me prend grave la tête chaque fois que je me regarde dans un miroir..
Si vous êtes dans mon cas, comment gérez-vous ça?
Merci![]()
Merci les filles, ça remonte le moralje me dis que 40kilos c'est bien mais quand on maigri on veux toujours plus, et je savais pas que certaines personnes ne maigrissaient pas avec un bypass, ça doit être dur.... Se faire opérer etc, et pas maigrir
![]()
catala a dit:dit moi Ludivine c toi sur ton avatar ?
Lool malheureusement non, sur mon avatar c'est courtney kardashian
cc les filles j'espere que vous aller toutes bien
anais bienvenur par mis nous moi je me suis faite operer a toulon dsl
mis ronde oui j'ai vu ca sur facebook grrrrr je suis dsl ma belle j'espere que le moral va bien si besoin de parler n'esite pas
catala dsl je c pas pk elle veux te revoir dans 15 jours esque elle ta donné des prises de sang a faire ?
bling genial pour ta perte de poid
steff et caro vivement votre operation les filles
latina dsl je pourrais pas te dire moi je prend aucune contraception
elf cool pour les kilos en moin c'est genial
sinon moi je suis a moin 20 kilo j'essaierais de faire une photo dans la semaine
je vous embrasse toutes tres fort
catala a dit:bon alors moi j'ai vue lendocrinologue tout va mais elle veut me revoir dans 15 jours avant mon rdv avec le chir pourquoi j'ai pas compris ? lol elle ma sortie tout son blabla et à un peut casser lopération en me disant qu'une grande partis des opérer reprenez les kilos 10an après et une autre partis ne perdez pas snif je pense qu'elle fait ça pour être sur qu'on la veut cette OP
sarah221177 a dit:cc les filles j'espere que vous aller toutes bien
anais bienvenur par mis nous moi je me suis faite operer a toulon dsl
mis ronde oui j'ai vu ca sur facebook grrrrr je suis dsl ma belle j'espere que le moral va bien si besoin de parler n'esite pas
catala dsl je c pas pk elle veux te revoir dans 15 jours esque elle ta donné des prises de sang a faire ?
bling genial pour ta perte de poid
steff et caro vivement votre operation les filles
latina dsl je pourrais pas te dire moi je prend aucune contraception
elf cool pour les kilos en moin c'est genial
sinon moi je suis a moin 20 kilo j'essaierais de faire une photo dans la semaine
je vous embrasse toutes tres fort