Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi ca faisait 8 semaines hier.. et plus de champix... les envies reviennent...
pour moi ca faisait 8 semaines hier.. et plus de champix... les envies reviennent...
Salut la belle au bois dormant !!!
Comment ca va ? et comment s'est passé ton weekends chargé ?
Alors tu tiens toujours le rythme 2 clopes par jour ????
j'ai arreté le traitement plus tot que prevu, j'en avais ras le bol des effets secondaire!CA c'est enmerdant et tu peux pas reprendre du Champix? ou bien c'est deconseillé aprés 2 mois ????
Tas pas essayé cigarette electronique parce que pas mal ou autre chose car ce saurait dommage de craquer
lol!! l'imparfait est une erreur de ma part!!!Hou kitty j'avais pas vu tu parles à l'imparfait " ca faisait "
NON NON NON il faut dire ca fait et demain ca fera 8 semaines et 1 jour !!!!
tite_kitty51 a dit:j'ai arreté le traitement plus tot que prevu, j'en avais ras le bol des effets secondaire!
mais maintenant que j'ai arreté (progressivement) le traitement, je vais pas reprendre
les envies reviennent, je me retient bien sur, mais c'est moins facile que ca ne l'a ete
ca va aller!
lol!! l'imparfait est une erreur de ma part!!!
j'ai decide que je ne toucherais plus a une cigarette, et je tiendrais! :showoff:
![]()
Coucou les filles, vous allez bien? j'ai bien tenue aujourd'hui (même si la journée n'est pas finie) mais j'ai moins fumer, je me suis retenue, je suis contente de moi.
combien??? c bien en tout je sens que tu es fier de toi :wub2:
coucou,les filles comment allez vous?
je viens vous raconter un peu mon combat lol
donc samedi 2 cigarettes un gout horrible,ensuite le dimanche 1 cigarette au soir après manger,celle là ma fait tourner la tête mdr,hier 2 cigarettes 1 au matin à 11h et l'autre au soir après manger.
voilà on va y arriver
bonne journée les filles
en effet, moi je me dis que si je craque et que j'en fume une, j'en profiterait meme pas, elle me tournera la tete a coup sur!