2012 jarrete de fumer !!!!

Merci ma biche !!!

Il faut se motiver pour encore une nouvelle semaine !!!
Moi je ne compte plus mais disons qu'on est le 23 janvier comme même donc ca commence à devenir serieux hihi!!!!

ah oui ne craque pas kitty l'envie va te passer il suffit de te remotiver un peu plus, sa serait dommage de craquer maintenant, tout ce boulot pour rien ohhh non

Salut la belle au bois dormant !!!

Comment ca va ? et comment s'est passé ton weekends chargé ?
Alors tu tiens toujours le rythme 2 clopes par jour ????

Salut la belle au bois dormant !!!

Comment ca va ? et comment s'est passé ton weekends chargé ?
Alors tu tiens toujours le rythme 2 clopes par jour ????

sa va sa van on fait aller, franchement je suis partie m'aérer l'esprit et sa fait du bien, oui tjr mon rythme et plus d'envie c bien ça

CA c'est enmerdant et tu peux pas reprendre du Champix? ou bien c'est deconseillé aprés 2 mois ????
Tas pas essayé cigarette electronique parce que pas mal ou autre chose car ce saurait dommage de craquer
j'ai arreté le traitement plus tot que prevu, j'en avais ras le bol des effets secondaire!
mais maintenant que j'ai arreté (progressivement) le traitement, je vais pas reprendre
les envies reviennent, je me retient bien sur, mais c'est moins facile que ca ne l'a ete
ca va aller! :)

Hou kitty j'avais pas vu tu parles à l'imparfait " ca faisait "
NON NON NON il faut dire ca fait et demain ca fera 8 semaines et 1 jour !!!!
lol!! l'imparfait est une erreur de ma part!!!
j'ai decide que je ne toucherais plus a une cigarette, et je tiendrais! :showoff:
:group:

tite_kitty51 a dit:
j'ai arreté le traitement plus tot que prevu, j'en avais ras le bol des effets secondaire!
mais maintenant que j'ai arreté (progressivement) le traitement, je vais pas reprendre
les envies reviennent, je me retient bien sur, mais c'est moins facile que ca ne l'a ete
ca va aller! :)

lol!! l'imparfait est une erreur de ma part!!!
j'ai decide que je ne toucherais plus a une cigarette, et je tiendrais! :showoff:
:group:

Cool alors tiens bon surtout que les envies ne durent pas longtemps donc faut pas lâcher tiens bon !!!

Coucou les filles, vous allez bien? j'ai bien tenue aujourd'hui (même si la journée n'est pas finie) mais j'ai moins fumer, je me suis retenue, je suis contente de moi.

coucou,les filles comment allez vous?

je viens vous raconter un peu mon combat lol

donc samedi 2 cigarettes un gout horrible,ensuite le dimanche 1 cigarette au soir après manger,celle là ma fait tourner la tête mdr,hier 2 cigarettes 1 au matin à 11h et l'autre au soir après manger.

voilà on va y arriver

bonne journée les filles

coucou,les filles comment allez vous?

je viens vous raconter un peu mon combat lol

donc samedi 2 cigarettes un gout horrible,ensuite le dimanche 1 cigarette au soir après manger,celle là ma fait tourner la tête mdr,hier 2 cigarettes 1 au matin à 11h et l'autre au soir après manger.

voilà on va y arriver

bonne journée les filles

en effet, moi je me dis que si je craque et que j'en fume une, j'en profiterait meme pas, elle me tournera la tete a coup sur!

en effet, moi je me dis que si je craque et que j'en fume une, j'en profiterait meme pas, elle me tournera la tete a coup sur!

C'est exactement ce qui m'est arrivé dernierement j'ai crapoté et ca ma fait le même effet aucun plaisir ni l'envie de recommencer alors que j'avais pas forcement envie de fumer c'"etait le geste c'est pour cela je dis vive la clope electronique !!!

Delphine : oui on tient le coup effectivement au fil du temps ca devient facile mais le plus dur c'est de ne pas reprendre et de trouver le pretexte pour reprendre
Ce midi j'ai dejeuné avec une copine qui avait arrêté comme moi avec qui je vais a la salle de sport ( resolutions 2012) et ben elle me dit que comme en ce moment stressée par le boulot, elle fume sinon elle va devoir frapper sa chef!!!!
Je lui ai répondu que tous les pretextes etaient bons quand on a envie de reprendre mais bon !!!!

Tanjia : c'est bien si tu fumes si peu et que cela te degoute tu es sur la bonne voie !!!!

Bon courage les filles

Retour