RIO CHOCOLAT non interdit

inessouu

Lissage Brésilien
Bonjour les filles,

Le RIO chocolat n'est pas interdit donc si quelqu'un à fait des tests pouvez vous nous en dire plus, il serait intéressant de connaitre votre ressentie, Raito tu peux nous en dire plus, je me suis renseignée seul le raisin est interdit mais le choco aux normes, tu l'as testé ?

je vais je pense aussi le testé

pour info, regarder le tableau des lissages interdit, il est marqué :Brazilian Keratin Treatment step 2 grape extract et non le CHOCO

Une copine la fait pour elle il est moins efficace que le raisin ( qui lui est interdit) au niveau lissage .
Par contre je me suis posé la question : si on rajoute de la kératine liquide dans le Rio chocolat ça accentueraient l effet lissant et soin non ?!

Une copine la fait pour elle il est moins efficace que le raisin ( qui lui est interdit) au niveau lissage .
Par contre je me suis posé la question : si on rajoute de la kératine liquide dans le Rio chocolat ça accentueraient l effet lissant et soin non ?!

L'effet soin oui mais la durée du lissage non.

SaraBen a dit:
ah bon ?? mais tu l'as déjà testé ? n'importe nawak. si t'as rien à dire, le mien c'est de la fermer !

Non je l'ai jamais testé mais me fis aux avis des personnes qui l'on testé.
Et si tu lis mieux la question du t'apercevras que je répondais a Sonia555 qui voulait savoir si avec des fioles de kératine pure en plus dans ce lb, il y aurait plus d'effet lisse, et ma réponse a été non pour le coté lisse, mais oui pour le soin.
Donc réfléchis avant d'écrire et relis toi aussi, tu es a cotés de tes pompes, ça change pas de d'habitude.

coucou,

oui oui testé, c'est celui avec lequel je travaille actuellement :)

il lisse un peu moins , mais soigne autant et puis niveau formol c'est réglementé :)

coucou,

oui oui testé, c'est celui avec lequel je travaille actuellement :)

il lisse un peu moins , mais soigne autant et puis niveau formol c'est réglementé :)

super ça, donc juste un peu moins de lisse par rapport au raisin?? c déjà bcp surtout qu'il est au norme, si t'as des photos n'hésite pas raito pour les filles qui veuillent un lissage au norme

oui je me doute qu'on est toute interessé d'ou notre participation active sur ce fofo

Retour