Je suis en train d'enlever mes extensions kératine a chaud.. Au secours je galere !!

Coucou, j'ai acheter de l'acetone hier dans un magasin de bricolage, ainsi qu'une pinc plate.
Mais Nanoo du forum m'as dis qu'il ne fallait surtout pas utilisé de l'acetone, alors que ici on me le conseille, donc je sais plus quoi faire :(

Coucou, j'ai acheter de l'acetone hier dans un magasin de bricolage, ainsi qu'une pinc plate.
Mais Nanoo du forum m'as dis qu'il ne fallait surtout pas utilisé de l'acetone, alors que ici on me le conseille, donc je sais plus quoi faire :(

Pourquoi pas d'acétone? de tt façons il y en a dans les dissolvants pour extensions.

Mets bien des gants par contre avec l'acétone ! Car le produit enlève tout le "gras" naturel qui protège la peau, donc vive les crevasses après !

C'est pas que je veuille me prendre la tete, c'est juste que je veux pas flinguer mes cheveux ..

Ils le sont deja au niveau de mes longueurs, qui sont deja courte pour moi, donc si j'abime la racine sa me ferai mal :(

Je pense commander celui dont j'ai mis le lien, mais j'aimerai avoir des avis sur ce produit

Bah l'acétone t'abimera pas forçément les cheveux mais pour la peau à mon avis c'est pas le top!! Pour ma part j'utilise le dissolvent de chez Balmain et j'ai aucun soucis pour enlever mes extensions. Je dépose le produit direct sur le point de kératine et j'écrase le point avec une pince plate ensuite sa vient tout seul!! Je suis plus pour les produits spéciale dépose, mais je ne connais pas celui que tu as mis en lien. Sinon essaye de trouver quelqu'un pour te faire la dépose. Moi ma poseuse prend 20 euros pour la faire!!! Et c'est gratuit si elle t'a poser les extensions.

En fait j'avais acheter une bouteille d'un litre d'acétone samedi, avant qu'on me le déconseille, et du coup plutot que de laisser la bouteille moisir, j'ai voulu essayer quand meme.
Et bien ca marche plutot bien !
Et ca ne m'as pas piquer les doigts ni fait de crevasse, donc j'adopte !

Mon copain m'as aider, mais on a pas fini car c'est long et on en avais marre, enfin surtout lui xD

Donc je continuerai plus tard !

Merci pour vos conseils les filles ;)

Je suis contente d'enfin pouvoir les retirer, passé ma main dans mes cheveux sans que sa gène, sa fais longtemps !

il te faut prendre du dissolvant mais special keratine pour une 100 de meche il faudra si tu le fais tt seule environ 6 hrs fais toi aider et tu vas effectivement laisser quelque cheveux puisque la keratine ettoufe qd mm une partie de t cheveux ..

il te faut prendre du dissolvant mais special keratine pour une 100 de meche il faudra si tu le fais tt seule environ 6 hrs fais toi aider et tu vas effectivement laisser quelque cheveux puisque la keratine ettoufe qd mm une partie de t cheveux ..

6h pour une pose de 100 meches en se faisant aider ????

je fais les miennes seules en 2h et celles de mes poses casi pareil

hallejujah popotte tu as trouve la solution a ton probleme suis ravie pour toi vraiment lol bon courage a toi pour la suite !!!!

peut etre que les tiennes la keratine etait fine et molle et que ca a suffit
mais bon c'est pas conseillé
y a une technique de pose et une de depose
faut les respecter pour ne pas avoir de soucis

Retour