Maman 2011 !!! suite des posts

Jai jamais parler de massage :/

Cest pour les croutes de lait. Je sais pas si sa a marche car ont le voyant quapres le bain.

hello les copine !!

visite des 3 mois : clark 62 cm pour 6.5 kilo !!!
le vaccin s'est bien passé, pas de pleurs :) un grand mon loulou !!!

tu la fait quand la visite des 3 mois ?

moi c'est le 31 du coup il lui manquera 9 jours pour les 3 mois

Daccord il a bien grandit et grossit :)

Lili sa va ?

Vous racontez quoide beau ?

Moi il fait de plus en plus de bruit :)

ben il est dans les courbe mais moyenne haute plutot.

le pédiatre ca le fait rire car on est pas très grand mon homme et moi et la on a fait une saucisse. lool.

pour ma part clark aussi commence vraiment à gazouiller, raconter et est vraiiiiment tonique... il se retourne déja tout seul malgré l'appareillage. le pédiatre hallucine à chaque fois.
en fait, apparemment il compense avec le corps ce que les pied peuvent pas faire. genre il peut pas gigoter et tout, du coup il travaille les jambe et donc est super mobile de tout le haut du corp.
il tient sa tete de trèss longues minute et fait déja des pompes lool

et ben il es grand ton loulou sophie!!

sinon jvoulais savoir vous pensez faire des visites tous les mois ou pas? vous savez si ya un autre vaccin apres ses 4 mois?? jpense appeler la pmi pr ses 6 mois mais c tout je pense...

sinon tout va bien anziany rigole tjrs a fond c trop drole !! il met tjrs du 6 mois pr le moment

ben il est dans les courbe mais moyenne haute plutot.

le pédiatre ca le fait rire car on est pas très grand mon homme et moi et la on a fait une saucisse. lool.

pour ma part clark aussi commence vraiment à gazouiller, raconter et est vraiiiiment tonique... il se retourne déja tout seul malgré l'appareillage. le pédiatre hallucine à chaque fois.
en fait, apparemment il compense avec le corps ce que les pied peuvent pas faire. genre il peut pas gigoter et tout, du coup il travaille les jambe et donc est super mobile de tout le haut du corp.
il tient sa tete de trèss longues minute et fait déja des pompes lool

en effet il es tonique!! lol

moi aussi il fait des pompes tout le temp lol il en devient meme tout rouge mdr, il veut tout le temp etre debout ou assis mais allongé il aime pas par contre il se retourne pas encore!!

super lili moi jai hate de l'entendre rire !!!

oui il est grand :) il met du 6 mois et c'est d"ja un peu petit ... il a poussé d'un coup les dernières semaines...

et encore le pédiatre ma dit qd il la mesuré il a pas trop tiré dessu lool, à cause de son pied (fragile qd meme).

ben moi jai encore le vaccin des 4 mois le mois prochain, ensuite je sais pas,...je crois qu'avant 8/9 mois y'en a pu trop

c clair quil es grand pr 3 mois!!! faudrait que je mesure et pese le mien pr voir! lol

au fait g vu clark en photo sur l'autre post qu'est ce quil a changé!!!!

je répond à Lili du coup j'ai guetté le carnet de santé lol : après celui des 4 mois c'est pas avant 9 mois ou 1an s'ils vont pas en creche
moi du coup elle en a un en février pour ses 1ans et elle aura double obo car vaccin +percage d'reilles lol

Sinon moi je l'ai emmené ts les mois jusqu'à ses 7 mois et après à 9 mois et 11 mois
mais c'est juste pour voir combien elle mesure et pese .....

Pareil Loane est grande car 77 cm et 9.650kg à 11 mois et elle a tenu sa tete a 2mois wahouuuuu j'hallucinais lol
sont tonique nos bébé hihihi

merci evane!!! :)

anziany tien sa tete depuis ses 2 mois aussi!! sinon il es tonique mais c un sacré dormeur!!! 12H de sommeil la nuit par contre la journée pas grand chose....

lili moi chez la pediatre c'est 4 mois puis 9 moid mais je vais demander a la puer de la pmi de passer tout les mois entre pour peser.

moi il la tien mais pas pendant 1h lol un ti peu genre 2 minutes. mais qu'est ce quil bouge !!! il fait du velo comme dit mon mari !

Retour