yadefa a dit:J'ai l'adresse de son salon sur Marseille mais je sais pas si je peux le mettre ici ou par mp lol :31-oops-sorry:
Par la même occasion peux tu demander a Bambou le taux s'acides thioles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:J'ai l'adresse de son salon sur Marseille mais je sais pas si je peux le mettre ici ou par mp lol :31-oops-sorry:
Par la même occasion peux tu demander a Bambou le taux s'acides thioles ?
yadefa a dit:Ben appelle la si tu veux lui demander !!
Tu connais pas la réponse ? toi qui t'intéressais tellement au taux d'acides thioles des lissages permanents.

yadefa a dit:Bambou a un salon avec des produits qui sont reservés a usage professionnels et ne les vends pas sur un forum donc pourquoi veux tu que je lui demande lool elle est en toute legalité !!
Si je connais ses produits et la réponse m'en fiche lol vu qu'elle est dans son salon et qu'elle rends des comptes a ses clientes avec un numero de siret et tout ce qui s'en suit![]()
Bien dit c'est pareil pour moi, je travaille avec un numéro de siret et rends des comptes a mes clientes et certainement pas a toi.
Donc pour une fois on va être d'accord, il suffit donc de t'occuper de tes affaires la prochaine fois, fait comme avec ta copine bambou.
yadefa a dit:Ici tu n'es pas en salon mais sur un forum lool donc j'ai le droit d'aider les filles qui sont en manque d'information, je fais ça fait deux ans passé et je continuerai .
yadefa a dit:Ben là c'est toi qui me court apres sur ce post en me parlant d'une personne qui n'est même pas là !
Donc merci de clore par respect pour bambou :badplace:
BELLALISSAGE.COM a dit:Tu connais pas la réponse ? toi qui t'intéressais tellement au taux d'acides thioles des lissages permanents.
SaraBen a dit:elle est pas distributrice, ah la la mais tu dors pas encore ?
BELLALISSAGE.COM a dit:Allez bien dit dodo, t'iras raconter tes conneries a d'autres.
Concernant le Inoar Afro que Soso a fait, elle l'a dit, qu'elle a pas su le faire (brushing difficile et de plaque aussi ).
Je remontrais post demain, tu pourras relires.
SaraBen a dit:non merci vu le resultat je voudrais pas m'abimer les yeux. Va te coucher aller mami au lit et noublie pas de boire ta tisane ah ah ah