Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Oui oui oui, j y retourne demain et toute la semaine de 14h à 18h, je vais retrouver "mes copines" !!!!!! loll
Elles sont tellement gentilles :1-smile::1-smile:

je suis contente pour toi ma belle

apres tu nous donneras des conseille lol

Bon j ai retrouver mon dvd des coupes je vais l installer et vous envoyer les videos

bon voila mon fameux chignon qui ressemble a pas grand chose
lovina

il est bien ton chignon en faite tu sais méme quand tu fais un vrai chignon sur téte maléable ou personne ayant les cheveux foncé cela ne rend pas car les cheveux sont trop foncé on a l'impréssion que les cheveux sont mal placé qu'il a un truc qui cloche mais non , ,en faite les cheveux sont trop foncé ont vois pas les volumes la forme a cause de la couleur

essaie d'avoir une téte avec les cheveux clair cela rendra mieux
tu as bien frisé les cheveux au fer ,, aussi tu as bien placé tes cheveux tu as compris le systéme des chignons

si tu as une connaissance a long cheveux n'esite pas t'entrainer sur elle tu vera le résultat sera différent

ne te décourage pas

mounda oui voila ces le genre de chignon que tu fera quand tu coiffera les gens continue a faire des chignons tu vera que tu progressera assez vite tu débrouille trés bien
il a des cofifeurs de 15 a 20 ans d'expérience qui n'ose pas ce lancer dans le chignon et qui ne veulent pas apprendre dommage
vous 2 débrouillez mieux q'eux

lovina et mounda vous débrouillez bien continué surtout au début quand j'ai débuté les chignon je m'aidais d'une photos puis j'essais de reproduire cela etait bien , puis a force d'en faire on devient forgérons

Les filles :1-smile:

Demain :gyro:

devoir 3 Coupe graduée longue

on poste les photos mercredi à partir de 18h00 :clap3:

Pièces jointes

• P1090845.jpg
    P1090845.jpg
    24.5 KB · Affichages: 28
  • P1090957.jpg
    P1090957.jpg
    25.1 KB · Affichages: 31
  • P1090958.jpg
    P1090958.jpg
    16.7 KB · Affichages: 35
  • P1090960.jpg
    P1090960.jpg
    19.9 KB · Affichages: 36
sur la photo de coupe au niveau des pointes elle sont repris au fer a bouclé ou bigoudis chauffant
vous pouvez la forme bouclé a la brosse ronde c'est trés technique a vous de voir

s i vous n'avez pas faire a friser ni bigoudis chauffant prené un bigoudis a mise en plis puis enroulé la pointe puis passé de l'air chaud cela prendra forme

contente pour toi sthéphanie pour le salon tu nous racontera si cela ce passe trés bien avec la patronne demande si tu peut ramener des modéles en coupe elle sera contente ta patronne que veux apprendre

milvana comment se passe ta formation bien j'espère?

je voulais savoir tu passe tout d'un coup cette année ou bien on peut aussi faire en mode progressif comme la coiffure.

Si j'ai mon cap coiffure je serrais bien tenter à faire une formation sur l esthétique j'aime bien mais bon pour sa il faut d abord que je finisse avec la coiffure puis pourquoi pas de voir pour une éventuelle formation.

ya t il trop de matière à étudier lequel sava pas trop dur ?

l'esthétique cela ce passe bien je trouve des modéles donc de la pratique en plus
un plus qa,nd ti passe l'examan

pour l'examen comme j'ai mon cap je passe juste les matiéres pro cet année comme lola1976 mais qui fait coiffure cet année

alors oui le programme cap esthétique est identique au niveau de biologie ,, la peau en esthétique tu as plus de cosméto a apprendre sur les produits solaire, produits soin visage , vernis ,cire epilation ,, mais a force de réviser cela rentre

pour la pratique je te conseillerais de te rapprocher d'une bonne esthécienne quelle t'apprenne les bonnes bases ou alors tu peut la faire venir chez toi ensuite une fois que tu as vu la pratique tu t'entraine sur connaissances

pour les appareils soin visage tu peut en trouver de petit format pour le domicile cela ne coute pas cher comme sa tu connais différent appareil pour l'examen pratique car en pratique on dois faire aller 2 appareils pour le soin visage

surtout si tu veux faire esthétique il a une montagne de matériel a acehté le mieux si tu veux faire esth"tique commence a mettre de coté
tu vois on est plusieures candidat libre on a eu a prés poour 1100euros de matériel livre du programme cap, etc

ok je vois je m endoutais un peu vu estheticienne tu fais maquillage beauté des pieds et des mains aussi sa ne m etonne pas ya pas mal à faire déjà je fini avec la coiffure et des que j ai l examen je verrai pour estheticienne

contente que sa se passe bien pour toi et que tu trouves les modeles et tout s est cool

contente pour toi sthéphanie pour le salon tu nous racontera si cela ce passe trés bien avec la patronne demande si tu peut ramener des modéles en coupe elle sera contente ta patronne que veux apprendre

Oui elle me l a dit que lorsque je veux coiffer même ma famille, de les emmener au salon et qu elles seraient là pour me guider, me corriger ... :)

Retour