l'esthétique cela ce passe bien je trouve des modéles donc de la pratique en plus
un plus qa,nd ti passe l'examan
pour l'examen comme j'ai mon cap je passe juste les matiéres pro cet année comme lola1976 mais qui fait coiffure cet année
alors oui le programme cap esthétique est identique au niveau de biologie ,, la peau en esthétique tu as plus de cosméto a apprendre sur les produits solaire, produits soin visage , vernis ,cire epilation ,, mais a force de réviser cela rentre
pour la pratique je te conseillerais de te rapprocher d'une bonne esthécienne quelle t'apprenne les bonnes bases ou alors tu peut la faire venir chez toi ensuite une fois que tu as vu la pratique tu t'entraine sur connaissances
pour les appareils soin visage tu peut en trouver de petit format pour le domicile cela ne coute pas cher comme sa tu connais différent appareil pour l'examen pratique car en pratique on dois faire aller 2 appareils pour le soin visage
surtout si tu veux faire esthétique il a une montagne de matériel a acehté le mieux si tu veux faire esth"tique commence a mettre de coté
tu vois on est plusieures candidat libre on a eu a prés poour 1100euros de matériel livre du programme cap, etc