le shampoing blond me (scharswkopf)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
waouh!!steph!! belle blonde!

merci kathy ^_^ bon je suis redevenue brune car mon cheveux a souffert enormement et la je l'ai laisse se reposer un pour recommencer a essayer d'avoir ce blond la . :D j'adore le blond mais la plupart des personnes de mon alentour me dise que sa me vieillie .

Okok des que j'ai des sous-sous v essayer ça en tt cas merci

c'est sur c'est po donner les produits mais cherche sur internet sur des sites de grossiste de coiffure genre hair pro , vision hair , pascale coste ... il y a des produits po trop cher par rapport aux grossiste en magasins . n'hesite po a demander conseil au niveau des produits .
laisse les se reposer minimum un mois avant de faire quelque chose car la ils ont bien pris un bon coup et je dis sa par expérience car j'ai abuser du blond et je peux te dire que je me suis retrouver avec la crête sur le dessus de la tête et tout mon coté gauche était casser j'étais enerver car je voulais laisser pousser mes cheveux . c'est due a l'apprentie BP ou je travaillais elle m'avait trop de mèches blonde en plus il y avait des tâches partout et moi qui suit super maniaque avec mes couleurs bah je suis passer direct a la déco et au bout de la 4éme déco mes cheveux on commencer par casser . donc fait super attention laisse les reposer un peu et fait beaucoup de soin quitte a dormir avec tu verras sa leur fera du bien et même mets une serviette chaud sa ^permettera que le soin penetre mieux dans ton cheveux .

clara, stef, pour une personne comme moi qui à un châtain foncé, mais en "coiffure" on me dit châtain, étrange!! sachant que tous les mois j'ai que mes racines à faire, il n'y aurait pas d'autres solution que déco? je sais pas un majiblond super eclaircissant, parce que la déco ça abîme vachement!!

clara, stef, pour une personne comme moi qui à un châtain foncé, mais en "coiffure" on me dit châtain, étrange!! sachant que tous les mois j'ai que mes racines à faire, il n'y aurait pas d'autres solution que déco? je sais pas un majiblond super eclaircissant, parce que la déco ça abîme vachement!!

Merci pr tt ces précieux conseils en tt cas hihihihi
Quels soins me conseil tu pr les cheveux qui sèche pas qui casse qui on triple de volume tellement ils sont mort mdrrr mon grossiste ne fai pas kerastase jcrois que le ciment est bien de chez eux non? Et l oreal pro shwarskof ... ? Moi g dark and lovely carrefour un masque au beurre de karite et une marque de grossiste pr cheveux abîmes mais il sent vraiment pas bon

Merci pr tt ces précieux conseils en tt cas hihihihi
Quels soins me conseil tu pr les cheveux qui sèche pas qui casse qui on triple de volume tellement ils sont mort mdrrr mon grossiste ne fai pas kerastase jcrois que le ciment est bien de chez eux non? Et l oreal pro shwarskof ... ? Moi g dark and lovely carrefour un masque au beurre de karite et une marque de grossiste pr cheveux abîmes mais il sent vraiment pas bon

regarde le site pascale coste si tu veux du kérastase il est po trop cher genre le shampooing il depasse po les 13 euros un peu près . oui le ciment anti usure et très bien avec le shampooing bain de force . apres en l'oréal prend du densiforce ou vector (c'est un pot rouge) il est tès bien bien aussi . shampooing et masque .

j'ai commandé la petite fiole de chez revlon, tu sais celle que tu m'avais conseillé, on m'a dit que ct pleins de silicone mais pour mes cheveux secs, impossible de m'en passer
j'avais acheté un shampoing sans paraben, silicone, laureth sulfat etc et mes cheveux étaient secs

oups, beug pardon
tu as en majiblond le 901S ou en subtil le 9.21 c'est un super éclaircissant il est super pour entre deux déco par exemple ou s'il te convient fait le pour tout le temps toujours au 30volumes par contre et 45min de pause . si sa continue de faire un peu jaune tu peux toujours faire une patine avec du soin comme je t'ai conseiller .

stef91 a dit:
regarde le site pascale coste si tu veux du kérastase il est po trop cher genre le shampooing il depasse po les 13 euros un peu près . oui le ciment anti usure et très bien avec le shampooing bain de force . apres en l'oréal prend du densiforce ou vector (c'est un pot rouge) il est tès bien bien aussi . shampooing et masque .

Jvai regarde ça alors jvai faire du shine blonde 1 fois pa semaine et shampooing et masque kerastase ou l oreal alors :) debsiforce ou vector

j'ai commandé la petite fiole de chez revlon, tu sais celle que tu m'avais conseillé, on m'a dit que ct pleins de silicone mais pour mes cheveux secs, impossible de m'en passer
j'avais acheté un shampoing sans paraben, silicone, laureth sulfat etc et mes cheveux étaient secs

revlon on de bons produits si tu vois que sa ne fait po grand chose change un peu de soin essaye kérastase ou autre sur le site que j'ai proposer a latina78 est tres bien en plus ils sont po trop cher et la durée de temps de produits est très longue entre 3/4mois environs si tu fais bien attention

Ça craint rien pr d extensions c produit ?

non car tu mets sur les racines et c'est po comme le shampooing rose pour la couleur de chez kérastase ou la il y a pleins de silicone et la tu perd tout moi aussi j'ai des extensions et j'en met au dessus de ma tête et que sur les extensions et po sur la racine déjà que sa fait graisser le cuir chevelue

Retour