Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Oui il a été hospitalisé a cause d'une convulsion j'ai eu la peur de ma vie !!!
Oui c'est trop marrant à et age la il veut s'habiller tout seul et repete les choses qu'il entend et des fois pas les meilleures lol

Oui je vous dirais quoi avec le pédiatre il va encore me dire qu'il a encore grandi le mois dernier il faisait 96 cm pour 14kg et la il a des pantalon qui ne lui vont plus et il a pris 1 kg lol

pfffca grandit trop vite lol

Gros bisous à vos petits bouts et vous aussi

Rohlala moi j ai hâte qu elle me raconte des choses que je comprend pas lol ! J aime trop quand ils commencent à parler !

Moi aussi la peur en voiture lol surtoyt quon me rentre du cote de mon fils ou que je me retourne et que la voiture tombe de son cote.

Sinon pris cest compliquer les hospitalisation !

Bon se soir ont dort dans le salon nous :/ ont refait notre chambre.

milinha a dit:
Moi aussi la peur en voiture lol surtoyt quon me rentre du cote de mon fils ou que je me retourne et que la voiture tombe de son cote.

Sinon pris cest compliquer les hospitalisation !

Bon se soir ont dort dans le salon nous :/ ont refait notre chambre.

Arf ça doit être dur quand ils sont hospitalisés ! :(

Vous refaites la peinture ?

Oh oui c'est méga dur quand ils sont hospitalisé :(
Loane l'a été en juillet juste avant son bapteme branche de partout ... sa reste une image choquante de voir un bébé de 5 mois comme sa

Wah il est grand ton loulou Priscilla dis donc :)

Emilie ah sa bricole chez vous??enfin sa repeint lol

Evane mon fils etait brancher de partout a 5j !

Ont refait lisolation, deco, peinture tout lol chez nous sa arrete jamais lol

Ah oui oui je sais mais je dis juste que voir son bébé comme sa qu'il ai 5jours 5 mois 5 ans ...(car sa reste nos bébés lol) c'est super dur
de les voir passer des ecg ... des tas d'examen
c'est choquant quand meme...

Et bah de tout refaire comme sa sa en fait du boulot lol
Mais au moins après c'est nikel
vous avez acheté ou construit ?

A oui c'est choquant à n'importe quel age des que c'est nos enfants !! !

Bien tu fais quelle couleur? nous on a emmenager en aout et on va bientôt refaire le salon car la couleur ne me plait pas du tout lol et la chambre de loulou on va la refaire mais j'attend son anniversiare ainsi on va faire une cagnotte pour tout refaire et lui offrir une petite télé pour ces dyneys (il a droit d'en regarder un à 16h lol ) comme il ramene tout ces jouets dans le salon lol

Oh Priscilla trop chou les diney j'imagine ton loulou il va etre fin heureux dis donc c'est super
Moi jsuis deg on a qu'une chambre donc....on va la refaire pour Loane et nous ds pas longtemps sa sera le salon lol
Vivement qu'on déménage enfin qu'on construise mais faut déjà qu'on change de voiture et on a pas d'apport pour l'instant lol

Bon aller jvais au dodo
bisous

Ah oui c'est génial qu'il ai sa chambre nous aussi il y avait qu'une chambre avant ! on va lui faire une chambre toystory lol il adore et au lieu de dire woody il di crocodil lol
Nous on attend que je trouve un cdi pour acheter car la je fais que des remplacements heureusement que mon homme et en cdi mais bon meme si je trouve ca risque pas mainteant on vient d'acheter une voiture neuve !

Bonne nuit Evane
Bisous

coucou les filles, alors pour répondre à ingrid,

cété dur, car accouchement très difficile, je passe les détails, mais 13 heure de travail, césa en urgence, jai fais des chutes de tension ... bref...
suite de couche dur dur, et mon fils en néo pendant 5 jours puisque poche percée depuis + de 13h.

ensuite mon fils à une malformation au pied, on a du le platrer à 3 jours, et ce pendant 6 semaine, depuis il porte un appareillage au quotidien 23h / 24, et ce jusque a la marche.

pour courronner le tout, il est très pénible, et a eu des colique horrible le pauvre, et la en ce moment il a eu un reflux ce quil fait que ca na rien arrangé à sa pénibilité.

bref, l'horreur pour moi. j'espère que je ne vais choquer personne, car ca ma valu une belle "morale" sur l'autre poste de me plaindre de mes début de galérienne :)

ladycuty a dit:
coucou les filles, alors pour répondre à ingrid,

cété dur, car accouchement très difficile, je passe les détails, mais 13 heure de travail, césa en urgence, jai fais des chutes de tension ... bref...
suite de couche dur dur, et mon fils en néo pendant 5 jours puisque poche percée depuis + de 13h.

ensuite mon fils à une malformation au pied, on a du le platrer à 3 jours, et ce pendant 6 semaine, depuis il porte un appareillage au quotidien 23h / 24, et ce jusque a la marche.

pour courronner le tout, il est très pénible, et a eu des colique horrible le pauvre, et la en ce moment il a eu un reflux ce quil fait que ca na rien arrangé à sa pénibilité.

bref, l'horreur pour moi. j'espère que je ne vais choquer personne, car ca ma valu une belle "morale" sur l'autre poste de me plaindre de mes début de galérienne :)

En tout cas tu n auras pas de leçon de moral de ma part... Je pense qu on vit toutes une expérience différente et que pour certaine ça se passe très bien malgré les imprévus (cesa en urgence pour moi et pourtant souvenirs d un accouchement parfait)... Et pour d autre c est moins simple. En même temps tu as démarré avec de mauvaise carte alors ça n aide en rien et personne n est à ta place donc on ne doit pas te juger ! Et encore moins ici ! ;) courage pour ton Loulou. Je sais que c est facile dire. Mais à partir de cet âge, tu vas commencer à avoir un "retour"... Autrement dit avant 3 mois ils interagissent peu avec ceux qui les entourent. Mais à 4-5 mois (c'est l'âge où on est partit en vacances avec Lena), il y a bcp plus de gazouillis, bcp de sourire, des grimaces... Bref on a moins l impression de s occuper d une larve (oui faut être honnête, petit c est des larves lol) ! Et ils évoluent tellement tellement vite ! Même si c est dur, essayes d en profiter un max !

Nous aussi on veut acheter. D ici 2013 de préférence. On a un peu moins de 10 000€ de côté (enfin pour le moment c est matérialise dans l Audi A3 de mon chéri mais des qu il l aura vendu ça sera sur le compte)..il se débrouille tjs pour mettre de côté tt les mois (contrairement à moi qui gagne moins), on aimerait avoir au moins 20 000€ pour se lancer. Et on attend 2013 parce qu avec les élections, ils vont sûrement mettre en place des avantages donc on attend. Mais c est nul ils ont supprimé le prêt à taux 0 (du moins pour le moment...) !

Côté bébé... Comment allez vous ?

Aujourd'hui ma puce à 11 mois... Je réalise pas que dans 1 mois ça fera 1 an qu elle est née ! Pfiou ! En ce moment c est une pile qui se décharge jamais ! Hier elle s est réveillée à 5h du mat. Redormie de 6 à 9. Dormi 1h l après midi. Endormie à 23h. Levée...5h ! Woooh ! J ai l impression qu elle dort jamais ! Puis elle est tellement speed que c est usant :)

J espère que vous avez bien dormi !

Gros bisous, bonne journée les filles !

coucou les filles,

je vous lis depuis ce week end, car ce coup ci c'est moi qui était un peu barbouillée, pis avec les soucis, pas trop dhumeur a poster ;)

comment ca va vous et vos loulous?

Bienvenue Sophie ;)

Eh bah ici Diego plus malade du tout et il remange comme 4 loooool, c'est Enzo qui a eu je pense un coup de gastro pas bien tout le week end :(

Nous aussi on va baptiser Diego mais bapteme civil (en meme temps on fait les 2 grands aussi looool)

Je répond a quelques questions que j'ai lu : pour le camilla ou chamomilla perso jai les 2, camilla plus concentré en cas de grosse crise, et chamomilla en 5ch pr les jrs qui suivent

le bcg Diego n'y a pas eu droit, ca dépend des régions mais il est né en normandie là bas c obligatoire car des cas de tuberculose, ici en picardie pas la peine (étant un vaccin très douloureux j'ai pas insisté on verra plus tard)

je sais plus qui parlait de la diversité alimentaire, j'ai commencé les 3 garçons par les compotes au gouter, et les bibs de carottes le soir. Aujourdhui Diego mange de tout en mouliné :) et il a un bib de 240 avec céréales le matin, et soupe maison le soir ;)

voilààààà les filles, jai dû oublié des réponses
je vous fais de gros bisous ainsi qu'a vos loulous et louloutes ;)

Hooo oui evane cest toujours choquant peu importe lage car je crois que memr quand ils seront majeure ont aura mal ! Mais je voulais dire par la que quand ils naissent et quon te les enleve desuite cest douloureux car tu le connait pas encore et paf faut assumer tout sa. Je pense surtout au bebe prema ou comme sophie et une autre maman dun poste a qui ont a enlever les bebes directement apres avoir accoucher et qui nont pas pu les prendre dans leur bras ou en profiter comme toute les maman cetait pas mechant ma belle ;)

Nous ont a acheter car trop petit budget (mon mari avait une paye normale et moi 1 job etudiant) nous avions un apport de 0€ ! Mais ont a acheter petit 75m2 je crois (bon avec terrain de 1000m2) et a la campagne (15min du gros centre commerciale de dijon "toison dor" tu connais peut etre vu que tu es de dole)
Mais au moins ont est chez nous et ont investie, ont a fait un emprunt sur 30 ans a petite mensualite et quand jaurais un boulot ont augmentera pour reduire le nombre dannee. Tu me comprend ? Lol car des fois je suis pas claire

Pris ont cest pas trop la couleur ont cherche mais surment beige et marron (avant ont avai bleu et marron). La chambre de notre fils est beige et ecru. Je pourrais vous mettre une photo si vous voulez.

Ingrid nous aussi ont avait un audi a3 lol ont a acheter plus gros pour bebe et puis elle etait sport. Bon moiniverssaire a Lena !!!

Coucou Elke a mince ma belle !! Parle en avec nous sa fait toujours du bien ! Bon retavlissement a tes amours !!!

A oui et je rejoind ingrid sur le fait que quand ils sont petit cest du dodo, manger, changer... Et maintenant ont echange beaucoup cest magique !!!

Coucou les filles

Alors dès le matin je rigole lol.J'ai lu le récit d'Ingrid qui dit pour la larve mdr.Je suis écroulée devant mon ordi lol

JOYEUX 11 MOIS A LENA :)

Emilie tkt je l'ai pas pris mal ma belle :) ah ok pour la maison bah c'est pas mal comme sa.Ah par contre je savais pas qu'on pouvait acheter sans avoir d'apport.C'est plutot cool sa
et d'augmenter les mensualités plus tard je trouves que c'est bien

Bon aler je file je repaassez tt à l'heure
bisous

evane39 a dit:
Coucou les filles

Alors dès le matin je rigole lol.J'ai lu le récit d'Ingrid qui dit pour la larve mdr.Je suis écroulée devant mon ordi lol

JOYEUX 11 MOIS A LENA :)

Emilie tkt je l'ai pas pris mal ma belle :) ah ok pour la maison bah c'est pas mal comme sa.Ah par contre je savais pas qu'on pouvait acheter sans avoir d'apport.C'est plutot cool sa
et d'augmenter les mensualités plus tard je trouves que c'est bien

Bon aler je file je repaassez tt à l'heure
bisous

Oui enfaite ont eu de la chance lol car cetait juste avant que la crise nous tombe dessus donc la banque nous a preter plus facilement!
Oui tu peut acheter sans apport ! Enfin avant maintenant je sais pas. Ont a quand meme fait pour 30 ans mais quand jaurais mon salaire fix ont voudrais doubler la mensu du coup hop ont reduit beaucoup les annees car la ont est encore dans les 5ere annee ou tu paye 90% dinterets.
Oui cest bien je trouve et puis ont a acheter cetait habitable mais vieillot du coup ont modernise.

Vous voulez que je vous mette des tites photos de mon chez moi ? (je les enleve apres par contre).

C est bien que vous ayez acheté Émilie !

En fait à la base nous on vivait dans un 35m2 et quand je suis tombée enceinte il a fallu déménager vite. Du coup un ami à ma mère louait pile poil ou on voulait louer, un 73m2 avec 2 chambre super bien agence donc on la prit de suite ! Et nous si on achète c est une maison avec 3 chambres au moins.. Pour faire le 2 eme... Donc on va en avoir au moins pour 200 000€ si ce n est pas plus (on va acheter en campagne donc un peu moins cher).
Côté voiture à la base mon chéri avait un cabriolet donc pour nous l Audi était déjà plus grande mais la il va la revendre pour pas perdre de sous dessus. Puis moi j ai une vieille twingo mais ça dépanne très bien même si j ai l impression de me trimballer à dos d escargot !

Pour l état larvaire du nourrisson, j avais trop rigole quand on me l avait dit alors je le ressors souvent. Moi ce qui me fait bcp rire en ce moment c est la façon qu elle a de passer des rires aux larmes...
Genre elle est en plein caprice... Et hop... D un coup elle rigole parce qu elle a vu une miette de pain ! WOOH !...

Vous l avez vu le spectacle de Florence foresti? Pour celle qui ne l ont pas vu, c est une phase obligée pour voir la maternité autrement ! Je l ai vu avant et après... J ai rigole 15 fois plus après... Il est TERRIBLE !!!!!!!!

:) tant mieux si Diego va mieux ! J espère que toi tu as réussi à te poser un peu ce we si tu étais barbouillé !

Retour