Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Contente que tout se soit bien passé. Tu ne souffre pas trop ça va?!

De douleur due au bypass non mais avec mon drain poumon là j'ai quand même eu un peu mal, mais là c'est fini. Niveau douleur je ne garde pas de mauvais souvenir ça va. Vivement quelques mois plus tard. Quand je vois vos photos vous êtes toutes magnifiques!

De douleur due au bypass non mais avec mon drain poumon là j'ai quand même eu un peu mal, mais là c'est fini. Niveau douleur je ne garde pas de mauvais souvenir ça va. Vivement quelques mois plus tard. Quand je vois vos photos vous êtes toutes magnifiques!

c fou ça ta été hospitalisée mardi est tu es sortie vendredi c super j’espère que ça va aller vite comme ça pour moi , sniff mais faut encore que j'attende aller vite vite drv 24 fevrier

Coucou les choupettes !!! J-45 LOL
Carine repose toi bien sinon c vrai que ton hospitalisation a été super rapide mais bon principale c ke tout se soi bien passé......
moi j'atten maintenant rdv le 24 février avec l'anesthésiste et fo j'appel la dieteticienne pour avoir un rdv kelke jour avant l'intervention vite vite vite bizou les filles a très vite mouhhhaaaa

oui super rapide mais maintenant j'angoisse pour la cicatrisation interne, est-ce que quelqu'un a eu cette peur aussi? Je surveille ma température! Vous direz angoisse c'est son 2ème prénom à elle lol.
Opérée le 17, le 18 j'ai eu droit à 1 verre d'eau pour toute la journée, le 19 j'ai pu boire à volonté de l'eau enfin quand je dis à volonté vous imaginez hein... 1 petit demi litre pour la journéé j'aurais pas su plus! et le 20 jour de sortie j'ai eu à manger: le matin un fromage blanc 125ml et une compote je pense de la même contenance. J'ai mangé les 3/4 de la compote. Le fromage blanc pas touché. 0 midi un bouillon clair ( de chez clair) une crème vanille. J'ai mangé le bouillon. Sortie 14h. Une halte à la pharmacie, à la superette et hop maison. Le soir j'ai chauffé une soupe potiron carottes à côté j'avais fait cuire une pomme de terre, j'ai mixé le tout ensemble j'ai pris ma portion à laquelle j'ai rajouté 30gr de régilait ( pour la protéine). Voilà 1ère journée à la maison. La nourriture passe bien. Quelqu'un peut me dire si elle a eu aussi ces angoisses à propos de la cicatrisation interne?? Merci d'avance

carine1 a dit:
oui super rapide mais maintenant j'angoisse pour la cicatrisation interne, est-ce que quelqu'un a eu cette peur aussi? Je surveille ma température! Vous direz angoisse c'est son 2ème prénom à elle lol.
Opérée le 17, le 18 j'ai eu droit à 1 verre d'eau pour toute la journée, le 19 j'ai pu boire à volonté de l'eau enfin quand je dis à volonté vous imaginez hein... 1 petit demi litre pour la journéé j'aurais pas su plus! et le 20 jour de sortie j'ai eu à manger: le matin un fromage blanc 125ml et une compote je pense de la même contenance. J'ai mangé les 3/4 de la compote. Le fromage blanc pas touché. 0 midi un bouillon clair ( de chez clair) une crème vanille. J'ai mangé le bouillon. Sortie 14h. Une halte à la pharmacie, à la superette et hop maison. Le soir j'ai chauffé une soupe potiron carottes à côté j'avais fait cuire une pomme de terre, j'ai mixé le tout ensemble j'ai pris ma portion à laquelle j'ai rajouté 30gr de régilait ( pour la protéine). Voilà 1ère journée à la maison. La nourriture passe bien. Quelqu'un peut me dire si elle a eu aussi ces angoisses à propos de la cicatrisation interne?? Merci d'avance

Euhhh ta pas eu de togd??!!
Moi aussi j'avais peur pour les cicatrices mais tkt pas ça va bien se passer il ne faut juste pas porter ni faire de grands mouvements.

Voilà des photos un an après :)

Pièces jointes

• 1 an.jpg
    1 an.jpg
    80.9 KB · Affichages: 181
  • 1 an visage.jpg
    1 an visage.jpg
    142.8 KB · Affichages: 190

C génial je veut la même chose quand je me fait opérée tout pareil :thumbup:

carine1 a dit:
ben non j'ai réclamé lol mais la chir m'a dit qu'ils n'ont jamais eu de problème donc ils font toujours comme ça...sans togd

Bin je trouve ça bizarre dis donc mais bon. Si tout se passe bien c'est le plus important.

bonsoir les filles j'espere que vous allez toutes bien

elf moi aussi un moment je stagner et c'est parceque je manger pas trop

et pour le fait qu'on maigrisse quan,d ont mange ma diet ma dit c'est normal car si ont mange pas ont stoc et ont maigri pas et quand ont mange beh ont elimine lol

miss ronde que dire a par waou splendide

carine cool c'est genial

catala vivement ton operation et ta nouvelle vie apres l'operation

latina zut alors j'espere que tu trouvera vite un ordi au plaisir de te relire

un tres gros bisous a vous toutes et dsl de pas metre un mot a chaune

a bientot les filles

cc les copinautes comment allez vous???

moi sa va le poid redecolle enfin!!!!!

je vois que sa c bien passé pour nos nouvelle opéré. tant mieux.

miss ronde ocmme je t'ai dit sur fb t magnifik!

latina crotte alors!

sarah hum bizarrre tout de meme. en tout cas sa repart j ai pas pris de produit sucré si ce n'est que sorbet pas de jus et mangé que mes protéine pas de biscuit salé et bien sur 30 min de danse.

on verra ce que sa donne a la fin de la semaine.

kiss les filles

salut les forumeuses

bon retour chez toi carine et felicitation pour ta nouvelle vie

elfe ca se voit que tu t'es affinee

myssronde je n'aurai qu'un mot MAGNIFIQUE

et les autres non operees courage

pour ma part hier rendez vous avec l'endocrinologue qui m"a annonce que mon dossier etait passe aupres de l'equipe pluridisciplaine et c'est un grand oui youhou de suite j'ai pris rendez vous avec le chir qui aura lieu le 13 fevrier maintenant je n'ai qu'une hate d'etre du cote des operres aalors vite vite lol

gros bisous et bonne journee a toutes

Coucou ! Vous allez toutes bien à priori ! Carine, ton hospitalisation fut rapide ! Mais si tout va bien tant mieux ! Clémence tu es superbe ! Comme vous pouvez le voir, mon pc fonctionne alléluia ! Heureusement que mon meilleur ami est là ! Il l'a fait réparer par ses frères, ils ont même changé le système d'exploitation car j'étais sous Vista et c'est de la m**** donc on m'en a mis un autre ! A priori c'est mon disque dure qui est foutu, ils ont pu en sauver une partie mais c'est provisoire, je dois m'attendre à ce qu'il lâche complètement et je le ferais donc changé ! Voilà les news ! Niveau poids rien de neuf, toujours à 70,7kg ! Sa stagne mais ce n'est pas grave ! J'ai vu un gynéco ce matin pour me faire poser un Stérilet, si vous en avez un également, je suis preneuse d'info car j'angoisse à l'idée qu'il bouge un jour et que la pose soit douloureuse ! Bonne journée. Bises. Aurélie

Retour