Bébé printemps-été 2012

Oui c est sur! Puis on ne peut te changer tes heures sans être prévenue à l avance et ils doivent justifier d un surcroit de travail ou ils te font un avenant et tu passes à temps plein.
En fait c est possible que tu sois indispensable mais il voudrait te garder à 500€ et que tu bosses à 35h

Ah oui c est embêtant!! Tu en es à cb j oubli tête de linotte.... Il va remonter ça va aller, puis si tu t inquiète n attend pas un mois, on a le droit de faire les inquiètes.

Dans une semaine je commence mon 6ème mois ,j'ai jusqu'au 7ème pour éspèrer qu'il remonte ,je vais me reposer comme tu as dit merci encore bizz

coucou les filles oh vous etes mimi de demander de mes nouvelles alors ne vous inquieté pas ca va impect enfin comme d'hab j'ai pas réussi a me lever je suis raide mais maintenant je sais pourquoi et ce matin ben mon patron me prend bien la tete en fait je travaille qua mi temps et la il n'arrete pas de me faire des sous entendu de quoi je vais bosser toute la semaine pro complete ce qui m est franchement impossible mais le pire c'est qu il ne ma toujours rien dit je fais la naïve mais j en ai presque pleurer tout a l heure je vous jure je peux plus ce taf me sort par les orbites !!! du coup je sais pas quoi faire mais qu il ne compte pas me le dire au dernier moment de toute facon je vais voir cet aprem si un doc me prend et comme par hasard depuis kil ma dit des trucs ce matin ben bingo j ai de nouveau mal comme hier !!!!!!

Karynail pas cool ce placenta j espere vraiment qu il va remonter il ny a rien a faire ???

Poupette zen zen me tarde de savoir ce quelle ta dit !!!!

Mickaela mais quelle chance de faire la grasse mat !!!!!!

Non il n'y a rien à faire pour le moment à part me reposer,et je te conseille de ne pas stresser avec ton boulot sinon mets toi en arret .bizz

Le risque avec un placenta bas c'est qu'il bouche le col...donc repos oui.

Moi j'ai hâte d'être jeudi pour voir ma sage femme, entendre bebe et jouer avec lui.

Amélie des nouvelles ??? On s'inquiète !!!

Bisous les puces

Coucou alors je vous apporte des nouvelle du fond de mon lit.
En plus des douleurs et de la fatigue j'ai chopper une belle gastro je vous raconte pas SOS médecin est venu a la maison. Je suis dans un état que je tiens même pas debout. Du coup impossible daller voir Gygy et rdv repris pour jeudi.
J'ai peu pour bebe je peut rien avaler a part de l'eau sucré. Besoin d'être rassurer...

Ohhhh ma belle pas cool !!! Repose toi a fond !!! Tu lui a explique ton état a ton gygy si il ne ta rien dit tu na pas a t'inquiète comme ils me disent tous tant que tu n'a pas de saignement ou d' infection urinaire ne pas s inquiète !!! Je sais c est facile a dire .......

Coucou alors je vous apporte des nouvelle du fond de mon lit.
En plus des douleurs et de la fatigue j'ai chopper une belle gastro je vous raconte pas SOS médecin est venu a la maison. Je suis dans un état que je tiens même pas debout. Du coup impossible daller voir Gygy et rdv repris pour jeudi.
J'ai peu pour bebe je peut rien avaler a part de l'eau sucré. Besoin d'être rassurer...

Bon courage ,j'ai déjà eu ca en début de grossesse,reposes toi et surtout si tu as de la fièvre appelles un médecin .Une gastro dure 2/3 jours en moyenne ,ton bébé tiendra t'inquiètes pas bizzz

Amélie t'inquiète pas, si pas de fièvre, ton Loulou ne craint rien. Appelle le doc si tu as n'importe quelles questions !!!

En attendant, repos ma belle et nous sommes la pour te soutenir au besoin :)

Ça va aller ne t inquiète pas. Hydrate toi un Max, t inquiète on a des réserves dans le foie, dans les muscles. C est bien l eau sucrée. Tu as essayé les bouillons aussi???
Bébé va bien aller ça ne durera pas trop longtemps. Bon courage en attendant c est pas très marrant :(

iMicke a dit:
Le risque avec un placenta bas c'est qu'il bouche le col...donc repos oui.

Moi j'ai hâte d'être jeudi pour voir ma sage femme, entendre bebe et jouer avec lui.

Amélie des nouvelles ??? On s'inquiète !!!

Bisous les puces

Tu m etonnes tu nous raconteras!!!!! On n à pas assez d écho!!! Faudrait une tous les 15j!!

coucou les filles
pas la grde forme pour personne lol
moi ce matin mal juste au dessus de mon genoux et grosse fatigue donc j'ai pas emmener le ptit a lecole et hier avec les contrariete ca a du me fatigue

kary demande un arret si ton travail est penible
apres tout on a le droit de s'absenter aussi merde quoi ^^
mais comme j'entends souvent etre enceinte n'est pas un handicap

J'ai tel le cabinet de ma Gygy. Elle va me rappeler pour me dire quoi faire. Le truc c'est que j'ai pas la force de prendre la voiture et mon homme ne conduit pas. Donc il faudrai que jappele ma belle mère pour me mener

petietoil a dit:
J'ai tel le cabinet de ma Gygy. Elle va me rappeler pour me dire quoi faire. Le truc c'est que j'ai pas la force de prendre la voiture et mon homme ne conduit pas. Donc il faudrai que jappele ma belle mère pour me mener

Ta pas une voisine sympa pour ty conduire ma belle entre la tension et la fièvre faut pas que tu Reste comme Ca

Non je connais pas me voisins. Jattend que la Gygy me rappel et après je demanderais a ma belle mère de m'y conduire si besoin.
Ça fessait très lgt que je ne mettait pas sentie si mal.

Retour