Mariage musulman et divorce

Magnifique ton avatar une vrai princesse et dire que j'aurai jamais ce moment de gloire j'en suis malade.....

Recours officielle ensuite les baff fais un test pour ne plus vivre dans cette ambiance pesante tu en ai ou avec ton mari tous ce passe bien ?

Salam aleykoum les filles! Maha, tu es magnifique macha'alLAH !
Je voulais juste te dire que la vérité finit toujours par sortir, j'ai un oncle au bled (qui vit en France mais s'est marié là bas) qui s'est marié avec une femme (tout deux ont à peu près 35 40 ans). Cette dernière avait hâte. Bref, il la fait venir en France et là, une semaine après, elle est froide, distante, on ne la reconnait plus et oh comme par magie elle est enceinte et voulait à tout prix vivre au bled! Mon oncle a eu de gros doute, ils ont divorcé et quelques temps après ça a été le début d'une galère juridique pas possible qui a duré des années car entre temps frais d'avocats, pension versée à son ex et à l'enfant , pendant ce temps la charmante femme envoie des courriers de la petite à mon oncle "papa pourquoi tu ne veux pas de moi" miskina.
Je vous épargne les détails, test de paternité : tonton n'est pas le père!!!
Y a des gens près à tout c'est très grave, en fait elle a eu un gosse hors mariage et voulait se caser à tout prix!!

Avec cette espèce là pas de baffe dans la gueule où elle va pouvoir se faire plaisir. Recours officiel meme si c'est galère. Mais il suffit que ton homme demande l'autorité parentale de la petite et vous pourrez obtenir une demande de test, en attendant pas de pension! ca devrait la motiver la vilaine.
T'as pas reussit a en savoir plus sur elle? Il suffirait que tu rencontre quelqu'un de son entourage pour en savoir plus, des fois c'est sous notre nez.

Au passage, trop beau ton avatar

Oui là depuis que ya des doutes plus de tunes et ce qui est sûre c'est que d'un coup on l'intéresse plus du tout , Non mon homme l'a jamais beaucoup cotoyer , il connait rien d'elle , elle habite une campagne paumée à côté de lyon quand j'y suis aller yavait pas un chat histoire de faire une enquête de voisinage lol , inspecteur columbo . Ah merci c'est gentil !

Magnifique ton avatar une vrai princesse et dire que j'aurai jamais ce moment de gloire j'en suis malade.....

Recours officielle ensuite les baff fais un test pour ne plus vivre dans cette ambiance pesante tu en ai ou avec ton mari tous ce passe bien ?

Merci t'es un amour , et nooooooooooooon dis pas sa , faut garder la motivation , des jours meilleurs vont arriver !

Oui les baffes sa me déééémange , surtout quand tu vois comment elle se permet de parler , elle me rend ouf !

Oui sa va plutôt bien bon après parfois quand il me fait des chichis je peux pas m'empêcher de lui envoyer un fion dans la geule en rapport avec cette histoire , maais je me soigne !

Salam aleykoum les filles! Maha, tu es magnifique macha'alLAH !
Je voulais juste te dire que la vérité finit toujours par sortir, j'ai un oncle au bled (qui vit en France mais s'est marié là bas) qui s'est marié avec une femme (tout deux ont à peu près 35 40 ans). Cette dernière avait hâte. Bref, il la fait venir en France et là, une semaine après, elle est froide, distante, on ne la reconnait plus et oh comme par magie elle est enceinte et voulait à tout prix vivre au bled! Mon oncle a eu de gros doute, ils ont divorcé et quelques temps après ça a été le début d'une galère juridique pas possible qui a duré des années car entre temps frais d'avocats, pension versée à son ex et à l'enfant , pendant ce temps la charmante femme envoie des courriers de la petite à mon oncle "papa pourquoi tu ne veux pas de moi" miskina.
Je vous épargne les détails, test de paternité : tonton n'est pas le père!!!
Y a des gens près à tout c'est très grave, en fait elle a eu un gosse hors mariage et voulait se caser à tout prix!!

Merci Sonia ! Alors là c'est le ponpon , mettre la petite en + dans l'histoire .Ya vraiment des femmes prêtent à tout pour leurs intêrets .

Retour