Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou alors cela fait 4 jours que j'essaie de commander a Chicago pour envoie sur la Suisse et ça marche pas non plus !!!!! je ne sais pas si tu as essayée Deedee? mais il marque paiement non débiter voir avec le marchand!!!

non pas encore , mais je leur ai envoyé un mail , on verra bien leur réponse

non pas encore , mais je leur ai envoyé un mail , on verra bien leur réponse

Coucou les OG,

vous nous tiendrez au courant pour Chicago,j'ai simulé une commande et les fdp ont augmentés!!!

Et pour Yamm's,y"a des articles ça fais plus d'un moins qu'ils sont plus dispo et toujours pas de réassort:je commence à péter un cable:atog:

Coucou les OG,

vous nous tiendrez au courant pour Chicago,j'ai simulé une commande et les fdp ont augmentés!!!

Et pour Yamm's,y"a des articles ça fais plus d'un moins qu'ils sont plus dispo et toujours pas de réassort:je commence à péter un cable:atog:

Chocolat Chicago sur france n'envoie plus et pour yam's sont réassort doit arriver cette semaine c'est long car au méxique ils était aussi en rupture!!!

Ok,j'avais pas capté que tu était de suisse...

Ben,on fait comment nous maintenant pour avoir nos résines Organic,puisque y'a plus rien chez Yamm's,elle avait dit début de semaine et bien sure y'a toujours rien:bebeouin:

si je viens d'avoir la réponse ils livrent toujours en suisse par UPS avec augmetation des frais d'expédition mais ils doivent avoir un soucis avec paypal car les commandes passent pas et ils disent de voir avec le vendeur, donc je leur ai renvoyé un mail pour voir comment faut si prendre pour la suisse!!
Chocolat faut attendre un peu car on est que mardi et une fois que tu reçois la marchandise faut encore la pointer et la rentrer sur le site et c'est long!!!! mais ça va venir!!!

Comment ça se fait qu'ils ont augmenter les fdp ? Ils se font pas chier !

C'est clair,sauf que maintenant que yamm's a l'exclusivité,elle peut augmenter ses prix comme elle veut:rappelez-vous au départ,elle a baissé ses prix qd elle s'est aperçu qu'on préferai commander aux States:moi,je commence à saturer!!!:38-punch:

Oui c'est clair ! Depuis le début j'accroche pas chez yamm's pck ça change tout le dit et ça dit bcp pour pas grand choses comme les kits des anciennes collec, les prix, les fdp, les ventes flash ...
Y'a pas de soldes non plus ...

Vraiment de la chance que j'adore leurs couleurs pck la je suis vraiment déçue !

les filles c'est pas yam's qui a augmenté ses fdp!!!!!!! sait UPS pour les envoi de Chicago en Suisse!!!!!!! rien a avoir avec la France puisqu'il y a plus qu'elle qui a le monopole!!!

les filles c'est pas yam's qui a augmenté ses fdp!!!!!!! sait UPS pour les envoi de Chicago en Suisse!!!!!!! rien a avoir avec la France puisqu'il y a plus qu'elle qui a le monopole!!!

Oui,on a compris qu'a chicago,ils ont augmenté les fdp,et effectivement c'est Yamm's qui a le monopole,donc tu verras qu'elle va augmenter ses prix!!!!

:mad:

ça me fait suer moi, j'ai même pas eu l'occaz de commander où que ce soit, soit ça livre plus, soit c'est rupture, mais bon je me dis que je suis patiente....

C'est vrai que c'est pénible...
Il faut toujours attendre des semaines pour pouvoir commander!
Et quand c'est ré-approvisionné ça ne dure pas longtemps :(

Retour