C est les SOLDES chez SAMIFLO

mdrrrrrr j'suis trop chiante pour les cheveux olala jamais satisfaite j'trouverais toujours un truc a dire mdrrrrrr meme si c'est superbe faut que sa atteigne la perfection pourtant ya rien de mauvais mais j'suis comme ca surtout pour moi en faite olala j'suis invivable mdrrrr chéri pourrait l'confirmer

;) lol tu as raison, moi je part du principe que ça ne sert a rien de faire quelque chose si on ne le fait pas bien !

j'ai pas voulu faire la pose c'est juste que ma tête pèse lourd avec toute l'intelligence qu'il y a a l'interrieu pfiouuu dure a supporter

j'pense que la premiere photo est trop blond pour toi et la deuxieme devrait bien l'faire sinon le silver peut pas arranger sa ? Marmotte si tu passe par la l'experte en blondeur aide nouuuuuuus

alors les couleur 2 et 3 sont les memes ???PARCCE QUE LA Y A UNZ DIFFERNCE TU LES A OUVERT ?TU LES AS TOUCHE TU LES AS SENTIT FIN TRIPOTE PASSER TES MAINS DEDANS ALORS PUREE VLA LE SUSPENS J TE JURE LOL

;) lol tu as raison, moi je part du principe que ça ne sert a rien de faire quelque chose si on ne le fait pas bien !

j'ai pas voulu faire la pose c'est juste que ma tête pèse lourd avec toute l'intelligence qu'il y a a l'interrieu pfiouuu dure a supporter

MDRRRRRR M'en suis doutée ahahahaahahah trop intelligente j'sais ce que c'est pfiou pas facile a vivre hein la tête qui penche soit sur l'coté soit en arriere mdrrr ^^
Grave j'pars aussi de ce principe d'ailleurs j'commence tout doucement les ongles en gel j'suis jaamis contente rien ne me plait j'suis trop autocritique

alors les couleur 2 et 3 sont les memes ???PARCCE QUE LA Y A UNZ DIFFERNCE TU LES A OUVERT ?TU LES AS TOUCHE TU LES AS SENTIT FIN TRIPOTE PASSER TES MAINS DEDANS ALORS PUREE VLA LE SUSPENS J TE JURE LOL

mdr l'obssédée des mauvais lots

moi aussi j'ai testé les ongles en gels mais j'ai arrêter parce que genre je mettait 5 heure a faire ma pose et a la fin quand je la regardait je voyait que des défaut et je fesait tout sauté!! J'ai pas une pose qui a duré plus de 2 jours!

eternel insatisfaite ^^

Ouai c les même la 2ème et 3 eme ! J'ai fai des mèches mais elle sont sorti jaune je les pose vendredi je pense les extensions et demain doit aller o grossiste je c pas si je dois prendre silver ou shine blonde mais les filles sur le fofo m on conseiller une patine p0 qqch jvai voir ac le vendeur j'aimerai bien que ça sorte blond clair que ça dejauniss un peu quoi
Qd on a 2 couleurs on fai une mèche en 613 l autre en 24 aussi de suite ou une rangée de 613 après la rangée du dessus en 24?

lulu8866 a dit:

J'ai tripotée dans tt les sens c tt doux pr le moment

lulu8866 a dit:

J'ai tripotée dans tt les sens c tt doux pr le moment

il faut pas que tu suive un ordre logique !
pas que tu fasse 1 claire 1 foncé etc c'est pas naturel
moi quand je fais du méchage je fais au felling
genre 1 sur 3 voir sur 4

moi aussi j'ai testé les ongles en gels mais j'ai arrêter parce que genre je mettait 5 heure a faire ma pose et a la fin quand je la regardait je voyait que des défaut et je fesait tout sauté!! J'ai pas une pose qui a duré plus de 2 jours!

eternel insatisfaite ^^

Arrête j'suis pareille tu m'fais peur ^^ j'suis ultra chiante j'avais fait ma premiere pose pas samedi qui est passé mais celui d'avant et j'ai tout enlever et la jai rien jai peur de refaire une pose que sa aille pas et que j'enleve tout parce que mine de rien j'ai pas abimer ma plaque mais c'est sensible ^^Quelle galere pffff en plus j'ai mis des tips french sur ma main d'entrainement me suis faite taper sur les doigts par ma copine de fofo cindy qui supporte pas sa mdrrrr ^^

Ouai c les même la 2ème et 3 eme ! J'ai fai des mèches mais elle sont sorti jaune je les pose vendredi je pense les extensions et demain doit aller o grossiste je c pas si je dois prendre silver ou shine blonde mais les filles sur le fofo m on conseiller une patine p0 qqch jvai voir ac le vendeur j'aimerai bien que ça sorte blond clair que ça dejauniss un peu quoi
Qd on a 2 couleurs on fai une mèche en 613 l autre en 24 aussi de suite ou une rangée de 613 après la rangée du dessus en 24?
Moi j'aurais poser genre 1 d'une couleur 2 de l'autre par exemple suivant la dominance de couleur mais suis pas pro jamais poser ^^

color-mes-yeux a dit:
et c un P02 pour déjaunir !

Ça va déjaunir et ça va me faire style coloration ou jvai garder l effet mèche? Et je peu le faire partout sur la tête même si je suis jaune sur le dessus jdois en avoir qui traîne derrière g peur que ça fasse pas pareil partout

moi au final j'me suis dis tampis je reste avec mes vieux ongles tout vieux tout pourri parce que sa me stressssssss

MDR Vilaine va ta baisser les bras bouuuuuuuuuuuuuuuuuuh:thumbdown: MDRRRR J'te comprend tu m'aurais vu dimanche j'fais un test c'est horrible genre grave laisse tomber j'ai mis a catalyser me suis cassé trop enerver j'ai dit que j'voulais tout revendre fin la chieuse quoi.

O verra bien surprise mdrrrr
Et à ton avis silver ou shine blonde le mieux?

Moi 'jaurais dit silver mais c'est pas objectif j'ai jamais entendu parler du shine blonde désolé.

Alors la pour les colo moi je suis larguee totale je sais deja pas comment passe de la couleur de mes extensions a mon brun fonce alors pour le blond pfffff!!!!!!!

Retour