Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Coucou ! Vous allez toutes bien à priori ! Carine, ton hospitalisation fut rapide ! Mais si tout va bien tant mieux ! Clémence tu es superbe ! Comme vous pouvez le voir, mon pc fonctionne alléluia ! Heureusement que mon meilleur ami est là ! Il l'a fait réparer par ses frères, ils ont même changé le système d'exploitation car j'étais sous Vista et c'est de la m**** donc on m'en a mis un autre ! A priori c'est mon disque dure qui est foutu, ils ont pu en sauver une partie mais c'est provisoire, je dois m'attendre à ce qu'il lâche complètement et je le ferais donc changé ! Voilà les news ! Niveau poids rien de neuf, toujours à 70,7kg ! Sa stagne mais ce n'est pas grave ! J'ai vu un gynéco ce matin pour me faire poser un Stérilet, si vous en avez un également, je suis preneuse d'info car j'angoisse à l'idée qu'il bouge un jour et que la pose soit douloureuse ! Bonne journée. Bises. Aurélie
coucou donc pour le stérilet j'en ai un depuis presque un an c'est bien mais pas super niveau douleur avant regle j'en aivait pas et la 3 ou 4jour avant j'ai des douleur je perd beucoup plus qu'avant et beaucoup plus longtemp mais vu que j'ai pas droit a la pillule je n'ai pas trop le choix mais perso si y avait eu autre chose pour moi je l'aurai enlevé par contre je connais des personnes qui en ont un et pour qui ça se passe completement différement que moi donc chaque corps reagi differement bisous ma belle

cc les filles!!

comment allez vous?
moi sa va. enfin sa redemarre pesée ce soir 96,5 kg. soit 1 kg en 2 jours.

sinon coté moral c bof bof ... je suis toujours perdu.... trop de chose a géré a pensé... pas facile de tout concilier....

mon homme en paye les frais ducoup mais bon.... que faire d autre. je suis fatiguée, tres irritable... a fleur de peau enormement...

la moindre chose me contrarie, moi meme je compren pas pourquoi chui comme sa.

Un bisous à toutes et merci bcp à toutes pour vos compliments c'est très gentil.
Je poste pas trop en ce moment pke pas trop le moral. Celles qui ont fb savent déjà pourquoi les autres je ne vous oublis pas.
Bisoute à toutes.

Coucou ! Vous allez toutes bien à priori ! Carine, ton hospitalisation fut rapide ! Mais si tout va bien tant mieux ! Clémence tu es superbe ! Comme vous pouvez le voir, mon pc fonctionne alléluia ! Heureusement que mon meilleur ami est là ! Il l'a fait réparer par ses frères, ils ont même changé le système d'exploitation car j'étais sous Vista et c'est de la m**** donc on m'en a mis un autre ! A priori c'est mon disque dure qui est foutu, ils ont pu en sauver une partie mais c'est provisoire, je dois m'attendre à ce qu'il lâche complètement et je le ferais donc changé ! Voilà les news ! Niveau poids rien de neuf, toujours à 70,7kg ! Sa stagne mais ce n'est pas grave ! J'ai vu un gynéco ce matin pour me faire poser un Stérilet, si vous en avez un également, je suis preneuse d'info car j'angoisse à l'idée qu'il bouge un jour et que la pose soit douloureuse ! Bonne journée. Bises. Aurélie

Coucou miss je pense effectivement que chaque corps réagi différament avec le stérilet essaye pi si tu voi ke sa ne va pas tu peu tjr demander a le faire retirer et pourkoi tu prend pas la pillule ???? si tu apréhandre préfère la au stérilet !!!
Moi perso j'ai pas de souci avec le moyen de contraception LOL car j'ai u une ligature des trompes après ma 3 ème césariennes et du cou c le top pas a penser a tout sa ......!!!
Bizou missss

Au Faite J-42 YYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
et pour ma p'tite CARO J-39 trop fortttttt courage ma chéwwie sa approche kisssssss

Bonsoir Steff, tu vas bien ? Je ne peux pas prendre la pilule car l'endocrinologue et le gynéco à confirmer qu'avec un bypass, la pilule n'est plus efficace ! Donc Stérilet obligatoire ! Voilà miss. Bises et Bonne Nuit

Coucou miss je pense effectivement que chaque corps réagi différament avec le stérilet essaye pi si tu voi ke sa ne va pas tu peu tjr demander a le faire retirer et pourkoi tu prend pas la pillule ???? si tu apréhandre préfère la au stérilet !!!
Moi perso j'ai pas de souci avec le moyen de contraception LOL car j'ai u une ligature des trompes après ma 3 ème césariennes et du cou c le top pas a penser a tout sa ......!!!
Bizou missss

LATINA38000 a dit:
Bonsoir Steff, tu vas bien ? Je ne peux pas prendre la pilule car l'endocrinologue et le gynéco à confirmer qu'avec un bypass, la pilule n'est plus efficace ! Donc Stérilet obligatoire ! Voilà miss. Bises et Bonne Nuit

Bin écoute ça dépends vraiment des Gynécologue pke le mien ma dit que ça changeais rien du tout....
La preuve ça fait un an de pilule et je suis pas enceinte lool

Coucou les filles ;) Je vous lis tous les jours même si je ne poste pas ;)

Oui mais a cette heure si je suis a -38 mdrrr et toi -41!!!!! T'inquiète on y sera vite!

Alors moi pareil que toi clémence, quand j'ai vu ma gyné, je lui ai posé la question, elle m'a répondu que rien n'est de toute facon sure a 100%! Et que le stérilet elle ne me le poserais surement pas avant le bypass car cela ne servirait a rien car avec une grosse perte de poids il peu bouger!
Donc je reste a la pillule, même si depuis août dernier je n'ai quasi plus aucune règle! A part quelques perte de temps en temps! Ce qui n'est vraiment pas génial d'un coté!

Gros bisous a toutes ;)

coucou les filles j’espère que vous avez passer un bon week end
alors pour moi demain RDV endocrinologue jeudi mon RDV astrologue et samedi bilan radiologique (avec ma pt boisson j’espère qu'elle à au moin bon gout) enfin j'vous dirais tout .
bonne semaine à vous toutes .

Un peu de mes nouvelles: j'ai eu terminé vendredi ma première semaine de réalimentation! Chouette! Donc samedi matin j'ai déjeuné avec 2 petites biscottes, un peu de beurre, de fromage blanc et de confiture. Tout est bien passé. Le midi: purée de pommes de terre et carottes avec veau mouliné. Bien passé. Le soir: 2 biscottes avec st moret. Nickel. Je suis partie pour 3 semaines de mouliné puis je pourrai commencer à manger normalement. Les biscottes m'ont fait vraiment du bien c'est con mais bon...
Demain pesée des 15 jours et mercredi direction Luxembourg pour enlever les fils.
J'espère que vous allez toutes bien.

Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car j'ai été aussi opérer d'un bypass le 26 avril 2010, j'étais à 120kilos et aujourd'hui à 80kilos donc une perte de 40kilos,
Je voulais vous demander si certaines d'entre vous se sent comme moi, c'est à dire que je trouve que je n'ai pas assez maigri je trouve que j'ai encore à perdre et je ne l'ai perd pas et ça me prend grave la tête chaque fois que je me regarde dans un miroir..
Si vous êtes dans mon cas, comment gérez-vous ça?
Merci :)

Bonjour à toutes,
Je me joins à vous car j'ai été aussi opérer d'un bypass le 26 avril 2010, j'étais à 120kilos et aujourd'hui à 80kilos donc une perte de 40kilos,
Je voulais vous demander si certaines d'entre vous se sent comme moi, c'est à dire que je trouve que je n'ai pas assez maigri je trouve que j'ai encore à perdre et je ne l'ai perd pas et ça me prend grave la tête chaque fois que je me regarde dans un miroir..
Si vous êtes dans mon cas, comment gérez-vous ça?
Merci :)

Coucou miss bienvenue parmis nous :)
Félicitation pour ta perte c'est pas mal je trouve!!
Je pourrais pas dire que j'ai pas perdu assez car j'en suis qu'a un an donc j'attends encore la je suis à -50,8. Moi je trouve que j'ai pas mal perdu maintenant c'est que du positif si je perds plus donc désolée je vais pas t'être d'une grand utilité lool.

MySsRonDe78 a dit:
Coucou miss bienvenue parmis nous :)
Félicitation pour ta perte c'est pas mal je trouve!!
Je pourrais pas dire que j'ai pas perdu assez car j'en suis qu'a un an donc j'attends encore la je suis à -50,8. Moi je trouve que j'ai pas mal perdu maintenant c'est que du positif si je perds plus donc désolée je vais pas t'être d'une grand utilité lool.

Merci beaucoup :) on va attendre voir des autres filles sont dans mon cas. Tu as bien perdu c'est bien, et c'est vrai que c'est différent comme mode de vie mais franchement ça vaut le coup

Bonjour je commence mes démarche pour un bypass y a t'il quelqu'un dans le var qui pourrai m orienter vers un chirurgien? Merci d avance

anaisdu83 a dit:
Bonjour je commence mes démarche pour un bypass y a t'il quelqu'un dans le var qui pourrai m orienter vers un chirurgien? Merci d avance

Bonjour,
Le chirurgien qui m'a opérer est a Nice, si tu veux je peux te donner ces coordonnees

Retour