babylove49
Membre Actif
Coucou les filles!
Miss staifia: effectivement, dudu sert à déclencher les règles!
tu peux voir avec ton gygy pour qu'il t'en prescrive si il est super sympa!
parce que sinon, faut attendre d'avoir pas mal de retard pour y avoir le droit!
par exemple, 15 jours de retard ba "s'pas grave" quoi...
Moi j'ai dû attendre d'avoir 2 mois de retard pour qu'il m'en prescrive car là, oui, ça commence à être pas normal quoi! =/
claire17: ton gygy ne t'a rien donné pour régulariser ce problème du coup?
il existe des traitement pour ça je crois...
quel boulet la nana que tu as eu! --'
c'est sûre qu'un peu plus de tact ne lui ferai pas de mal à elle!
mais non ce n'est pas bête!!!! on a toutes des moments de faiblesse!!!
j'espère que le moral est un peu remonté aujourd'hui! =)
Missdu41: tu as fait un test déjà?
parce que, ça fais max 3 jours de retard...
tes "symptomes" peuvent être bons signes, comme ne rien vouloir dire malheureusement! =/
je te souhaite un beau +++ d'ici quelques jours!
Ici ça bouge un peu! enfinnnn!!!!
Après 76 jours sans règle (et oui! --'), gygy m'a prescrit dufaston et une PDS à faire avant pour être bien sûre!
donc PDS faite hier ---! quelle surprise! mdr
Par contre, elle m'a prescrit dufaston à prendre pendant 5 jours et après faut que je le prenne du 16eme au 25eme jour du cycle pendant 3 mois... c'est pas pour favoriser l'ovulation cette prescription???
faut que je regarde ça, car on va sans doute devoir malheureusement, mettre en pause les essais pendant 1 ou 2 mois car j'ai postulé pour un CDI et si ça marche, le début de contrat est qu'en avril et après y'a 2 mois + 1 renouvelable de période d'essai et si je tombe enceinte "maintenant", ça ferait 5 mois de grossesse et à ce stade ça commence à bien se voir et il pourrait ne pas me faire signer le contrat pour ça! =/
Du coup, je me demande si je ne ferai pas mieux de prendre dudu pendant les 5 jours pour déclencher mes règles et d'attendre d'être de nouveau en essais pour prendre la prescription pendant 3 mois (si c'est bien pour le faite de favoriser une grossesse) parce que sinon ça serait du "gachi" quoi!
Ou alors, je laisse mon corps se remettre tout seul tranquillement car je ne vais pas reprendre la pilule, on va utiliser des préservatifs, et je verrai en fonction...
vous en pensez quoi?
Miss staifia: effectivement, dudu sert à déclencher les règles!
tu peux voir avec ton gygy pour qu'il t'en prescrive si il est super sympa!
parce que sinon, faut attendre d'avoir pas mal de retard pour y avoir le droit!
par exemple, 15 jours de retard ba "s'pas grave" quoi...
Moi j'ai dû attendre d'avoir 2 mois de retard pour qu'il m'en prescrive car là, oui, ça commence à être pas normal quoi! =/
claire17: ton gygy ne t'a rien donné pour régulariser ce problème du coup?
il existe des traitement pour ça je crois...
quel boulet la nana que tu as eu! --'
c'est sûre qu'un peu plus de tact ne lui ferai pas de mal à elle!
mais non ce n'est pas bête!!!! on a toutes des moments de faiblesse!!!
j'espère que le moral est un peu remonté aujourd'hui! =)
Missdu41: tu as fait un test déjà?
parce que, ça fais max 3 jours de retard...
tes "symptomes" peuvent être bons signes, comme ne rien vouloir dire malheureusement! =/
je te souhaite un beau +++ d'ici quelques jours!
Ici ça bouge un peu! enfinnnn!!!!
Après 76 jours sans règle (et oui! --'), gygy m'a prescrit dufaston et une PDS à faire avant pour être bien sûre!
donc PDS faite hier ---! quelle surprise! mdr
Par contre, elle m'a prescrit dufaston à prendre pendant 5 jours et après faut que je le prenne du 16eme au 25eme jour du cycle pendant 3 mois... c'est pas pour favoriser l'ovulation cette prescription???
faut que je regarde ça, car on va sans doute devoir malheureusement, mettre en pause les essais pendant 1 ou 2 mois car j'ai postulé pour un CDI et si ça marche, le début de contrat est qu'en avril et après y'a 2 mois + 1 renouvelable de période d'essai et si je tombe enceinte "maintenant", ça ferait 5 mois de grossesse et à ce stade ça commence à bien se voir et il pourrait ne pas me faire signer le contrat pour ça! =/
Du coup, je me demande si je ne ferai pas mieux de prendre dudu pendant les 5 jours pour déclencher mes règles et d'attendre d'être de nouveau en essais pour prendre la prescription pendant 3 mois (si c'est bien pour le faite de favoriser une grossesse) parce que sinon ça serait du "gachi" quoi!
Ou alors, je laisse mon corps se remettre tout seul tranquillement car je ne vais pas reprendre la pilule, on va utiliser des préservatifs, et je verrai en fonction...
vous en pensez quoi?