Cap esthétique pour 2013 venez ici

aaaaahhhh si c'est juste la pratique tu n'es pas obliger d'acheter des livres ^^
sur le fofo tu a plein de protocole, video pour t'aider :)
apres faut que tu demande a des esthéticienne si ton protocole est bon par exemple (BP) pour le maquillage tu poste ta foto et elles te diront ce qui va ou pas, tu peu mettre des video et elles te corrigerons :)
elles sont super gentille et de bon conseils :)
 
ok et pour le dessin , la vente et la communication ?
J' ai chercher mais il y a beaucoup de livre

Merci Amandine

Sent from my GT-I9100 using Manucure
 
ok et pour le dessin , la vente et la communication ?
J' ai chercher mais il y a beaucoup de livre

Merci Amandine

Sent from my GT-I9100 using Manucure

alors le dessin je crois qui a des post ouvert a ce sujet et pour lepreuve de vente tu as des post ouvert ca c'est sur, avec des exemples de dossier

att je v envoyer ce que j'ai sur la vente :) (je lai pri sur le fofo)

bisous
 
voila ce que j'ai sur la vente dans mon ordi ^^
ca te servira j'espere :) ainsi qu'au autre filles :)
 

Pièces jointes

certaine esthécienne netoye a l"alcool a bruler quand ton chauffe cire est bien froid tu passe avec un coton et puis une fois nettoyer tu passe un coton d'eau tu essuie bien et hop

l'acoll a bruler marche bien , aprés quand tu as plein de cire sur la spatule en métal tu retire l'excés de cire avec bande blanche que tu utilise pour l"epilation puis tu passe un bout de coton d'alcool et hop la cire sur la spatule s'en va

ou alors tu peut mettre un peu d'huile si il reste de la cire collé sur la spatule ou le chauffe cire quand il est froid puis un mouchoir d'alcool est sa décolle bien


j'ai pas encore acheté de solvant
 
pour les matieres pro j'ai compris qu'il me fallait le precis et le livre cap de pierrefite. Les matieres génerale je suis dispensée car j'ai un bac. Donc il me faut de l'aide pour la pratique.

surtout aide toi du reférentiel de l'esthétique tu as tout ton programme cap esthétique en sciences ,,comsto
car le précis tu as trois programmes dans ce livre donc il faut faire le tri

tu as pris le petit livre question cap de pieerfyte oui il est vachement bien ce livre la


dessin tu as editions casteilla il est pas mal arts appliquées
 
ce serai cool
soso et titidou,
Je suis nord drôme limitrophe avec l Isère
Je vous propose la méthode suivante, pour bien faire d abord la théorie, et essaie de pratique chacune de notre côté et Rdv 1er essai fin avril Chez moi (penser à regrouper toutes nos questions et les mettre en commun), ainsi on se fixe un objectif ?
Bonne continuation
 
Question : que faut il comme "materiel" pour bosser les cours ? je sais elle est débile ma question mais jme la posais lol surtout pour les arts appliqués je ne sais pas ce qu il faut et je veux profiter des soldes pour acheter le plus possible :)
 
Satine rassure toi elle est pas bete ta question car justement je me la suis posée aussi. J'attend avec impatience la reponse aussi.

Sent from my GT-I9100 using Manucure
 
Milvana, merci pour ta réponse.
Ncy, pas de pbm pour moi ! par contre niveau pratique, je fais uniquement épilation, et cours de bio et cosméto.
 
satine je pense que tu devrai demander sur les post de 2012, il y a bcq de pro qui réponde :)
 
Retour
Haut