Perfect Polish Nailic

merci bcp les filles pour vos conseils ... le kit était en promo sur manucure est beauté et en plus javais 10 % ... jai commandé une lampe 9w et jen ai recu une 36 w ..;je pense pour compenser le retard de livraison du à leur succes et donc rupture de stock ..en tout cas jen suis très satisfaite...
ce qui est bizarre c'est que sur mon colis s'était noté 'american nail 'en expéditeur.... etes-vous sur qu'uniquement les pros peuvent commander chez eux????
parce qu'il y a 10e de diff entre les deux sites sur un vernis :/
même Ht american nail reste moins cher...
jessaierai prochainement..;

d'ailleurs je crois qu'eux seul ont leclusivité.. jen ai pas trouvé autre part

J'ai testé le kit est franchement pas déçue du tout .... et je compte en faire profiter mon entourage.... pour l'instant je teste la longévité étant donné que pour ca je suis la meilleure des cobayes (ménage, enfants en bas age, secretaire t en plus je les mordille ;) )

effectivement american nail est reservé aux pro !!! c bien dommage dailleurs !!! du coup manucure est beauté ont l'exclusivité et 34.90 le flacon ca fait mal :/

c'est dommage qu'ils ne proposent pas de kit couleur

Bonsoir,
Je prends part de votre conversation, je suis aussi intéressée par les produits perfect polish.
Sur le site des particuliers, je ne trouve pas le degreaser comme indiquer dans le protocole, est ce que quelqu'un peut m'indiquer s'il peut etre remplacé et par quoi ?
J'attends avec impatience le résultat, Lagrenouye.
Merci

Alors moi je ne suis pas pro .. je le fait uniquement sur moi pour l'instant et bientôt ma maman et proches

@marilae j'ai commande le kit ongle, manucure, Konad ... tout pour la beauté de vos ongles

et le perfect degreaser est déjà dedans sinon je pense que tu peux le trouver dans perfect polish/liquides...

je ne sais pas si on peut utiliser un autre degraissant d'autre marque

je vais essayer demettre une photo .. mais attention je suis débutante, j'ai pas fait CAP esthetique ni diplome prothesiste ongulaire... ce n'est que pour le plaisir.. alors effectivmeent c pas net ;) en plus photo de ma premiere pose ;)

pour la pose je dirai 40 min pour ma première mais en le fesant à une autre personne on pourait aller jusqu'à 30 min avec déco ;)

P1090761.jpg

La grenouille!
Je suis pas pro, mais en tout cas le resultat est vraiment beau!
Apres je suis pas super Fan de la french sur ongles long je prefere quand le blanc est moins gros.

La Grenouye, je n'ai pas trouvé le degreaser seul sur le site. J'ai donc envoyé un mail au service client qui m'a informe d'une rupture de stock.
Dommage, je voulais passer une commande. Je vais devoir attendre un peu ;)

Retour