ben si tu prend le Scrub ne CND et le cleaner de NDED (alcool iso) , non ce n'est pas pareil. pourtant les deux sont des cleaner . c'est à dire qu'on les utilise pour degraisser l'ongle artificiel de sa couche collante . certains de ces cleaner sont comme tu dis juste de l'eau et de l'alcool . d'autres sont plus evolué et effectivement conçus aussi pour la prepa de l'ongle avec un effet assechant .
c'est juste une question de vocabulaire, sinon on est daccord sur le principe.
dans notre metier, le cleaner (ou degraissant) est celui que tu utilise pour enlever la couche collante de l'ongle. on ne se preoccupe pas particuloierement de savoir ce qu'il y a dedans . c'est le nailpreparator qui a cet usage que toi tu appelle degraissant/assechant .
ce que voulait savoir la miss qui n'as pas ce "cleaner" de la marque qui fait aussi nail prep c'est quoi utiliser pour remplacer. j'ai donc repondu avec les mots qui correspondent à notre language de professionnelle .
autant que nous utilisions toutes le meme language,surtout si tu veux te faire comprendre ici . ensuite qu'il y ai des incohérence sementiques, je veux bien etre daccord ,lol.
et attend toi à des surprises de vocabulaires car les marques font exprès de brouiller les pistes pour nousbloquer à acehetr leur produits et toute la gamme, qu'on ai bien peur de pas prendre le bon produits dans ce qu'on a dejà et se tromper !! donc elles embrouillent en changeant les noms de produits....une tannée de demeler tout ça !!
donc je ne dis pas que tu as fondamentalement tord, juste je recadre dans le vocabulaire metiers que nous comprenons toutes ici
voilouvoilou (lol)