Bébé printemps-été 2012

Coucou les miss, c est le mien mais c mon homme qui le roule vu que je peux plus! Ça fait un peu tôt pour se dire l année prochaine ira mieux!!!!

Contente que vous alliez bien ce matin
Moi aussi je dors bien la nuit, je tombe comme une masse le soir!!!!!

Suis dans la salle d'attente et ce fut le parcourt du combatant pour y aller. Je sais pas ou j'ai trouver mes forces.

Bon voilà...sortie du rdv avec la sage femme.
+ 14kg...j'en ai pleurer. Je suis à 91kg et le "9" me fais peur.

J'ai le droit de prendre 2kg Max par mois mais pas +...donc je dois rééquilibrer mon alimentation comme avant bébé etc. Et j'ai le droit au vélo elliptique tous les jours 20 min pas + sans forcer etc.

J'ai le Check up à faire au niveau sang...fer, diabète gesta etc etc.

On as bien discuter et elle m'as dis que parfois les anesthésiste n'etaient pas tendres avec les femmes en surpoids...donc..

Sinon bébé est au top. Un grand coquin. Il as pas voulu qu'on l'embete. Le col est bien fermé, long et dur.

Voilou. Je suis contente d'avoir pu me lâcher pour le poids. Je vais faire attention maintenant. C'est important.

Je vous bisouilles !!

iMicke a dit:
Bon voilà...sortie du rdv avec la sage femme.
+ 14kg...j'en ai pleurer. Je suis à 91kg et le "9" me fais peur.

J'ai le droit de prendre 2kg Max par mois mais pas +...donc je dois rééquilibrer mon alimentation comme avant bébé etc. Et j'ai le droit au vélo elliptique tous les jours 20 min pas + sans forcer etc.

J'ai le Check up à faire au niveau sang...fer, diabète gesta etc etc.

On as bien discuter et elle m'as dis que parfois les anesthésiste n'etaient pas tendres avec les femmes en surpoids...donc..

Sinon bébé est au top. Un grand coquin. Il as pas voulu qu'on l'embete. Le col est bien fermé, long et dur.

Voilou. Je suis contente d'avoir pu me lâcher pour le poids. Je vais faire attention maintenant. C'est important.

Je vous bisouilles !!

Coucou Mickaela

Ne t inquiète pas pour ton poids après la grossesse c est regime et pour c est tout. On est tous différent les médecins pense qu on est content de prendre du poids pendant la grossesse sérieux !!!!
On va éviter de trop prendre mais tant que bébé va bien c est l essentiel.

Moi je suis pas mince de nature donc je dois me surveiller également mais comme j ai des dégoûts de nourriture pour le moment ça va.

Il pèse combien ton petit homme ?

Coucou les filles !

Micka contente que ton rdv chez la SF se soit bien passé et que ton petit homme se porte comme un charme :)
Pour ton poids comme tu dis, maintenant faut faire un peu plus attention et ça ira, y a pas de raison ! Si en plus tu as le droit de faire du vélo ça te fera un petit exercice quotidien en plus !

Moi j'ai trop peur de la prochaine pesée, surtout après les vacances... Verdict mardi matin ! En plus 1er rdv chez le nv gygy, et comme ma mère vient passer une semaine de vacances chez moi, elle m'accompagnera, elle a hâte de la voir "en vrai" a l'echo :)
Ajd on a bcp marché, 2h30 a travers la montagne dans les sentiers, alors je crois que ce soir je vais bien dormir hihi Sans compter que demain on ira peut être aussi faire une balade en raquettes ! Ça compensera de tout ce que je mange !!
D'ailleurs j'ai l'impression que mon appétit a doublé, pdt les repas je mange bcp plus que d'habitude, vous aussi ????

Poupette j'ai rien lu mais j'ai vu que tu avais pu voir ton avocate, tu as pu trouver des solutions ??

De gros bisous a toutes les autres, j'espère que vous allez bien ??

Coucou Mickaela

Je te confirme mon anesthésiste n'a pas été cool du tout je suis sorti j'en pleurais mais ne tinquiete pas tu ne le reverra peut être pas !!! Et en plus c'est juste au rdv je pense pour nous faire peur aussi et qu on arrête de prendre beaucoup mais le jour de l accouchement ils sont top meme très gentil !!!

Si tout vas bien c est le principal !!!!

Petite corse comment vas tu ma belle ????

Pour ma part j ai vu la doc ce matin ma tension été un peut remonte elle ma dit de prendre des vitamine de grossesse a la pharma demain je fais une pds pour voir si c est pas le fer ou autre et aussi la tyroïde elle préfère vérifie. Je suis arrête jusqu'à demain et lundi je l appel pour me prolonger si besoin ....... Voilou

Amelie que ta dit le gygy ??

Poupette ton scooter tu as porte plainte ????

Coucou !

Quel genre de réflexions t'avait il fais Lolote pour ton poids ? Tu en étais à combien ?

Merci Gaëlle de ton message ainsi que Priss.

Je suis confiante, je vais arrivée à me contrôler. La j'avais la fringale, j'ai mangé 2 yaourths activia...au lieu de chocos. Pffff ce soir on es invités et c'est hamburger maison. Mais bon.

Demain me met en selle ^^.

Motivée je suis.

Par contre Gaëlle, c'était pas une écho, c'était rdv 6ime mois + Hapto.

Et le mois prochain, préparation à l'accouchement. Quelque part c'est con à dire mais je me dis que si j'ai développer le diabète gesta ça expliquerait ma forte prise de poids et même si c'est régime strict derrière, je saurai que je suis pas "LA" seule fautive. Fin bref...je suis fautive, me suis lâchée...je sais que c'est normal mais de savoir qu'il me reste que 9kg avant d'atteindre les 100 me déprime. Alors je veux pas ce chiffre sur la balance.

C'est psycho. Mais il me fallait un déclic et il es la aujourd'hui. Je vais pas me priver pour bébé mais faut que je mange de meilleures choses, que je bois bcp et que je me mette au sport light !

Sinon Lolote, heureuse que ta tension soit remontée.

Pas de news d'Amelie ?

Et, Priss, heureuse que tu profites de tes vacances...j'espère que la balance sera plus gentille avec toi.

Missluckye tu vas pouvoir souffler un peu de pas avoir ton loustic dans les pattes même si on les adores...parfois ils nous pompent toute notre énergie.

Gros bisous à vous toutes

Salut les filles
Désolée je viens pas trop en ce moment mais des que je rentre je dors désolée vraiment!!!
Je vous lis tou de meme
Je vous embrasse
Mickaela tinkiet ma belle tu n'a rien a t reprocher on ve nos bebe dans notre ventre alors oui on abuse un peu
Pris cool pou les vacances la chance!!!!!! Je rêve d'être en vacs LOL!!!!
Poupette désolée pou ton scooter vraiment la loi de murphy c'est la loose
Des news damelie??!!!??!??
Gros bisous

Coucou !

Quel genre de réflexions t'avait il fais Lolote pour ton poids ? Tu en étais à combien ?

Merci Gaëlle de ton message ainsi que Priss.

Je suis confiante, je vais arrivée à me contrôler. La j'avais la fringale, j'ai mangé 2 yaourths activia...au lieu de chocos. Pffff ce soir on es invités et c'est hamburger maison. Mais bon.

Demain me met en selle ^^.

Motivée je suis.

Par contre Gaëlle, c'était pas une écho, c'était rdv 6ime mois + Hapto.

Et le mois prochain, préparation à l'accouchement. Quelque part c'est con à dire mais je me dis que si j'ai développer le diabète gesta ça expliquerait ma forte prise de poids et même si c'est régime strict derrière, je saurai que je suis pas "LA" seule fautive. Fin bref...je suis fautive, me suis lâchée...je sais que c'est normal mais de savoir qu'il me reste que 9kg avant d'atteindre les 100 me déprime. Alors je veux pas ce chiffre sur la balance.

C'est psycho. Mais il me fallait un déclic et il es la aujourd'hui. Je vais pas me priver pour bébé mais faut que je mange de meilleures choses, que je bois bcp et que je me mette au sport light !

Sinon Lolote, heureuse que ta tension soit remontée.

Pas de news d'Amelie ?

Et, Priss, heureuse que tu profites de tes vacances...j'espère que la balance sera plus gentille avec toi.

Missluckye tu vas pouvoir souffler un peu de pas avoir ton loustic dans les pattes même si on les adores...parfois ils nous pompent toute notre énergie.

Gros bisous à vous toutes
Allons, allons!!! Ne te prend pas trop la tête, et surtout arrête de culpabiliser comme ça. Tu sais le diabète de grossesse ne se commande pas. C'est bien de faire attention, de rééquilibrer ton alimentation et c'est génial si tu peux à nouveau faire un peu de sport. N'en abuse pas non plus!!! Tu sais pour ma petite choupette qui a bientôt 15 mois, j'ai fais du diabète de grossesse alors que pour mes deux premiers non. J'ai toujours pris du poids en étant enceinte entre 15 et 20 kilos à chaque fois. Mais la troisième fois c'est pas passé. C'est comme ça, là je ne sais pas si je vais y avoir droit ou pas, je n'ai pas encore fais le test sullivan je suis encore au 4 ème mois de grossesse. Ma dernière glicémie était correcte. Mais si j'en refait et bien c'est pas de ma faute. C'est ce que tu dois te dire aussi. Mais je sais que lors de ma dernière grossesse je mangeais sans arrêt, je n'étais jamais rassasiée, et surtout j'étais toujours fatiguée, tout me paraissait compliqué, je ne sortais plus, ne marchais plus et forcément je ne brûlais pas assez de calories donc prise de poids et diabète de grossesse. J'ai eu droit à 9 jours d'hôspitalisation, insuline tous les jours et surtout test/doigt 6 fois par jour, un calvaire, mais nécessaire pour la santé de ma princesse. Allez, courage, fais attention, essaye de marcher un peu tous les jours et tout ira bien INCHAALLAH. Bisou ma belle. Bisous à toutes biensûr.

Coucou les beautés. J ai passe l aprèm ds le noir gros gros mal de tête pfffff.
Ça va mieux la mais du coup rien foutu!!

Imicke, les filles ont raison pour le poids. Alors c est normal que ça te fasse du mal et de culpabiliser, mais des fois on n y peut pas grand chose. Je suis une adepte des pâtes Mac Do steak frites. J aime pas la bouffe je ne mange jamais de fruits et légumes et je déteste cuisiner.
Ben depuis que je suis enceinte je fais à manger! Pas de la grande cuisine mais je fais et hier j avais envie d haricots verts!!! moi des haricots!???? Alors comment peut on lutter contre ces drôles de manifestations de nos hormones.
Maintenant si tu arrivés et a le courage de faire un peu de vélo, c est parfait. Pas facile tout ça!!

Oui Priss, l avocate m à dit quoi faire!! C est la galère! Je dois contester l avis du médecin de la sécu aller à l inspection du travail. Bref de quoi m occuper!!!

Comment va notre miss malade?

Coucou les filles, alors bebe va bien. Il me puise toute mon énergie du coup a la pharmacie j'ai faillit faire un malaise. Du coup pharmacienne au petit soin, je savais plus ou me mettre.
Enfin je suis rassurer mais j'arrive pas a me remettre et j'ai perdu 2kg.
Bref et vous alors vos bebe? Vous aller bien? Je vous lis mais je parle que de moi sorry:(

Mickaela j Etait tombe sur un c** il arrête pas de me dire vous Etes folle vous étés entrain de vous tue de tue votre bebe si vous avez de la graisse sur la colone je vous fait pas la péri etc. Etc. Le gygy quand je lui avait raconte Etait Mdr bon j Etait Deja a au moins + 20 mais tout c'est très bien passe et pour moi et pour bebe donc ne psychote pas profite tu maigrira Apres on se motivera toutes ensemble !!!!! LOL

Amelie contente que tout aille bien !!!

J ai tout lu mais rien retenu du coup je vous fais des bisous les autres !!!!!
Jai dormi de 18h a 19h30 !!!! Non mais sérieux j abuse je suis encore ko !!! Mdr

petietoil a dit:
Coucou les filles, alors bebe va bien. Il me puise toute mon énergie du coup a la pharmacie j'ai faillit faire un malaise. Du coup pharmacienne au petit soin, je savais plus ou me mettre.
Enfin je suis rassurer mais j'arrive pas a me remettre et j'ai perdu 2kg.
Bref et vous alors vos bebe? Vous aller bien? Je vous lis mais je parle que de moi sorry:(

Ben repos encore pour toi je crois!!!! Il t a donné quoi le médecin???

Amélie contente d'avoir de bonnes nouvelles pour bébé et ma foi...soigne toi bien. Tu n'as pas a t'inquiéter, ici on es la pour vider son sac même si parfois on es un peu persos, ça fais du bien parce que ce qu'on exprime ici n'est pas forcément compris des autres de notre entourage.

Sinon je voulais vous dire un truc tt à l'heure mais j'ai zappe. Vous savez que je fais de l'hapto. Et ben mon zom et capable de repérer ou se trouve bébé. Moi j'arrive pas forcément à reconnaître...l'endroit ou il se trouve, parfois j'ai l'impression que mon bidou est pareil de partout. La sage femme nous as conseillé les derniers mois de ne pas trop jouer avec bébé au moment du coucher (actuellement c'est ce qu'on fais) parce qu'il va prendre l'habitude et ce sera à cette heure la qu'il voudra faire la java. Donc faudra le sevrer un peu du jeu au moment ou papa et maman vont au lit et + le stimuler la journée.

Il as fais tous le tour de mon ventre cette après midi au rendez vous avec la main de son papa et il avait même le hoquet (entendu au Doppler) ce qui est très bon paraît il car c'est signe que ces muscles respiratoires (diaphragme etc) fonctionne correctement.

Bientôt je le sentirai son hoquet.

Bref. Trop bien cette heure et demie de rendez vous. Elle as été patiente, à mon ecoute par rapport à mon poids...elle m'as pas tailler..heureusement, j'étais assez mal comme ça.

Merci a vous toutes pour votre soutien pour tout ! On forme un bon groupe de soutien et de parole !

C'est super micka l'haptonomie dis donc ! C'est dommage que mon chéri ne veuille pas en faire moi ça m'aurait bien plu hihi
Pour la position de bebe nous on ne la voit pas trop comme on regarde de dessus, mais de face on voit mieux la position a cause des bosses.

coucou les filles

vous allez bien ???

idem l' hapto a l air top mais avec les horaires de mon mari a mon avis ce ne sera pas possible :(((

Coucou les filles !

Oui l'hapto c'est super. Mais bon...c'est vrai qu'il faut obligatoirement la présence du papa.

Lolote, ça va mieux tes baisses de tensions ?

Priss, quel programme de prévu aujourd'hui ?

Poupette, comment vas tu ?

Missluckye, tu as pu te reposer ?

Gaëlle ça va ?

Maya, Doubi ? Vous allez bien ?

Princesse Pounette, ça va mieux ta crève ?

Karynail, tu vas bien ? Tu as moins peur d'avoir mange du foie gras ?

June...pas de nouvelles, j'espère que ça va mieux ?

Coralie, ou es tu ? Tout va bien j'espère ?

Et toutes les autres ça va ?

Ici c'est la farniente ! Me suis pesee ce matin, 89.6kg après pipi et toute nue. J'ai décidé de tenir une feuille à jour au moins pour savoir quand je prends et essayer de voir si ça vient de ma nourriture ;)

Je fais pas régime hein, je fais seulement attention un peu afin de limiter les dégâts !

Je me demandais, j'ai des tickets restos, vs pensez que je puisse l'utiliser à carrefour ? On m'as dis que c'était seulement sur certains produits...et qu'on as le droit à 2 tickets par ticket de caisse.

Si vous en savez plus, veut bien savoir ;)

Bon moi suis devant urgences, et après beberly hills lol. Bref...journée tranquille

Coucou ma belle

Oui Ca va bien merci. Je pense que d' être a la maison me fait me plus grand bien !!!

Pour les tickets a Carrefour je ne sais pas nous on s en servais pour acheter de la super viande dans un boucher super cher LOL il lai prenait donc c Etait cool sinon c Etait pas dans nos moyen !!!

Idem je regarde toujours urgence !!!! Et Apres je vais chercher ma princesse !!!

lolote66 a dit:
Coucou ma belle

Oui Ca va bien merci. Je pense que d' être a la maison me fait me plus grand bien !!!

Pour les tickets a Carrefour je ne sais pas nous on s en servais pour acheter de la super viande dans un boucher super cher LOL il lai prenait donc c Etait cool sinon c Etait pas dans nos moyen !!!

Idem je regarde toujours urgence !!!! Et Apres je vais chercher ma princesse !!!

Merci pour l'info...

Pfffiou triste le premier épisode d'urgence !!!

Retour