Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
c'est marrant sur le site lissage de cheveux ils disent que lhuile d'alma ne graisse pas !!!!! je voulais la prendre mais j'ai hesité pour mi huile = gras !!!!!!!
et vu qu'avec le lb sa se voit bocoup plus qu'il graisse mes cheveux

nanime a dit:
c'est marrant sur le site lissage de cheveux ils disent que lhuile d'alma ne graisse pas !!!!! je voulais la prendre mais j'ai hesité pour mi huile = gras !!!!!!!
et vu qu'avec le lb sa se voit bocoup plus qu'il graisse mes cheveux

Non non c gras jte jure même texture que l huile d' olive mdr

Bonsoir,
je profite de votre présence.
Pour des cheveux magrhébins ultra secs et très fins, vous me conseillez quel lissage ? Le arabian, fruity, cacao ou bhome nature ? Je voudrais en prendre un à 19e. Merci.

mdr mdr mdr les filles je paie je paie je paie le prix que vous vous voulez.
j
sauf pour le massage des pied je les supporte pas ;-) c'est bizarre un pied non?

ATILOU a dit:
Bonsoir,
je profite de votre présence.
Pour des cheveux magrhébins ultra secs et très fins, vous me conseillez quel lissage ? Le arabian, fruity, cacao ou bhome nature ? Je voudrais en prendre un à 19e. Merci.

coucou J'aurai tendance à te dire l'arabian puisque cest le seul que j'ai testé pas risqué et soigne bien. par contre côté lissage c'est pas trop longtemps em tous cas dans mon cas ;-)

En fait je t explique ce que je faisait.
Dimanche shampoing et masque puis tout les jours huile matin et soir mercredi shampoing et masque et rebellotte !! Jusqu'à ce que je vide la bouteille ! Mdr a l occaz un brush sinon queu de cheval tout les jours!!! Comme ça s'en fort par dessus je mettais en spray de l'huile au fruit sinon c trop l affiche l odeur.

merci pour les info, je reste aux compléments alimentaires lol mes tifs graissent déjà tellement impossible de mettre de l'huile every day mdrrr

coucou J'aurai tendance à te dire l'arabian puisque cest le seul que j'ai testé pas risqué et soigne bien. par contre côté lissage c'est pas trop longtemps em tous cas dans mon cas ;-)
Merci. Oui le arabian je v prendre c'est sur. J'hésite entre le cacao et le fruity. Je ne sais pas lequel est le meilleur.

si t'a les cheveux raides faut juste en mettre a la racine alors, sinon ça va être gras...

@nawel tkt pas j'aime pas qu'on me touche les pieds... j'ai peur des fétichistes...

si t'a les cheveux raides faut juste en mettre a la racine alors, sinon ça va être gras...

@nawel tkt pas j'aime pas qu'on me touche les pieds... j'ai peur des fétichistes...

a la racine ???????? C 'est justement la racine qui graisse vite!!!!! mais wé faut qu'elle penetre le cuir chevelu c'est ca???

Retour