CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

coucou les filles je viens de passer une commance sur beauty design, ya - 40% sur les gammes visages et corps !ca vaut le coup je pense !!
En passant car ça fait des lustres que je suis pas venue , bonne année à toutes et que de la réussite pour nous toutes pour ce cap !!
bisous bisous

merci jai regardé les sites c pas mal du tous et pas cher surtout
je voulais me simplifier la têche en achetant directement un kit..
Et les têtes d'entraînements?

pour les stages il faut que tu contact le rectorat de ta région en demandant bien si les stages pour les candidats sont obligatoire ou non

pour les téte d'entrainement si tu en trouve une pourquoi pas , parcontre la mains c'est pas terrible c'est petit et pas pratique pour s'entrainer autant s'entrainer sur une mains de connaissance cela est bien mieux

les stages sont obligatoires en candidat libre
comment ça se passe pr vous la pratique? les stages?
pour ce qui est de l'academeie de Rennes ou Vannes qui a mon avis sont ceux dont tu dépends il n'y a pas d'obligation sur la durée, par contre il te faut tout de même le dossier entreprise a défendre. Sources sures vu que je me suis renseigner Lundi pour savoir ce qui en était de la pratique.

ok merci je vais me renseigner a l'academie de caen , j ss entre cherbourg et caen
tu veux dire qu'il faut au moins une experience en entreprise , dossier à l'appui
je vois qu'il ya pas mal de fille qui se debrouillent , et le passe en candidate libre, ca motive et l'on se dit que c'est possible
apres voir si trouver une formatrice a domicile pres de chez soi c pas tro galere je pense c'est une bonne initiative

Coucou un spirospray ? j'avais jamais entendue ce nom, je suppose que c'est l'appareil a dépresso aspiration. moi je l'appel l'appareil a aspi pulvé vulgairement mais spirospray c'est original. ou a tu entendue ce nom? biz
coucou les filles apres 3 jours de stage , je prend le temps de vous faire un coucou
strass33 jai lu sa sur un magazine pro ( andrex) lool

coucou les filles apres 3 jours de stage , je prend le temps de vous faire un coucou
strass33 jai lu sa sur un magazine pro ( andrex) lool
Coucou ca c'est bien passé le stage ?
Andrex je connait en plus lol j'avais leur magasine .j'avais jamais fait attention a ce mot et donc j'ai regarder sur internet et effectivement sur un site ou deux j'ai vu ce mot. Comme quoi on en apprend tout les jours lol
Par contre a l'examen donne le nom officiel.
biz

Coucou ca c'est bien passé le stage ?
Andrex je connait en plus lol j'avais leur magasine .j'avais jamais fait attention a ce mot et donc j'ai regarder sur internet et effectivement sur un site ou deux j'ai vu ce mot. Comme quoi on en apprend tout les jours lol
Par contre a l'examen donne le nom officiel.
biz
Strass je vais t'embêter.... je sais que tu les a déjà cités, mais pourrais tu me redire les noms des appareils à apprendre pour la technologie stp ?
vapozone, hf, appareil à cire recyclable, lucas championnière, iono, appareil à uv .... ??? !!!
bisous merci

Strass je vais t'embêter.... je sais que tu les a déjà cités, mais pourrais tu me redire les noms des appareils à apprendre pour la technologie stp ?
vapozone, hf, appareil à cire recyclable, lucas championnière, iono, appareil à uv .... ??? !!!
bisous merci

je viens justement de regarder dans le référenciel pour savoir ce qu'il faut apprendre donc je te mets ce qui est marqué après Strass confirmera ou corrigera :)
- Loupe
- Caméra, sonde, empreintes...
- Pulvérisateur vaporisateur Lucas championnière
- Vaporisateur avec production d'ozone (vapozone)
- Appareil rotatif
- Appareil à électrodes de Mac Intyre
- Appareil à ultrasons
- Appareil à ionophorèse
- Appareil à dépresso-aspiration
- Appareil pour fusion des cires appliquées à la spatule
- Stérilisateur à froid (bac décontaminant)

Bonsoir les filles ca fait 2 jours que je ne viens c'est normal je vous annonce que je viens d'accoucher de mon ptit Matt a 39 semaines il pese 5kg550 et mesure 50cm la je suis encore a lopital et il est sage comme un ange je l'entend pas !!! Gros bisous a toutes et en particulier a toi Luce qui m'aide vraiment

Bonsoir les filles ca fait 2 jours que je ne viens c'est normal je vous annonce que je viens d'accoucher de mon ptit Matt a 39 semaines il pese 5kg550 et mesure 50cm la je suis encore a lopital et il est sage comme un ange je l'entend pas !!! Gros bisous a toutes et en particulier a toi Luce qui m'aide vraiment

Félicitation pour ton petit Matt !!! Profite et repose toi bien ;)

Génial ! un petit ange qui est venu au monde, un beau bébé dis donc !! félicitations et gros bisous

je viens justement de regarder dans le référenciel pour savoir ce qu'il faut apprendre donc je te mets ce qui est marqué après Strass confirmera ou corrigera :)
- Loupe
- Appareil rotatif
- Appareil à ultrasons
- Appareil à ionophorèse
Merci Flaya !! ha oui c'est bien ce que j'avais vu, mais j'espèrais au fond de moi même que certains n'étaient pas au referenciel... glups ! ma tête va exploser !

Félicitation!!!! pouponne bien gros bisous!!!:clap:

bisous merci
Lol tu m’embête pas! j'étaie pas devant mon ordi tout le temps et je viens seulement de voir ton message lol mais heureusement Flaya était la! biz
- Loupe
- Appareil rotatif
- Appareil à ultrasons
- Appareil à ionophorèse
Nickel miss! biz

super il a eu deux naissances sur le forum flora et tiaton

bienvenue a Matt , et Nathan le bébé de flora

bravo au maman plein de bonheur et de reussite pour vous :54-flower::faery::clover:

Coucou Laetitia !
Félicitation pour cet heureux événement, auquel viendra bientôt s'ajouter la réussite au CAP esthétique.
Gros bisou et à bientôt !

Retour