CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Bonsoir les filles ca fait 2 jours que je ne viens c'est normal je vous annonce que je viens d'accoucher de mon ptit Matt a 39 semaines il pese 5kg550 et mesure 50cm la je suis encore a lopital et il est sage comme un ange je l'entend pas !!! Gros bisous a toutes et en particulier a toi Luce qui m'aide vraiment
coucou! félicitation et repose toi bien !

Bonsoir les filles ca fait 2 jours que je ne viens c'est normal je vous annonce que je viens d'accoucher de mon ptit Matt a 39 semaines il pese 5kg550 et mesure 50cm la je suis encore a lopital et il est sage comme un ange je l'entend pas !!! Gros bisous a toutes et en particulier a toi Luce qui m'aide vraiment

c'est la semaine des accouchements sur le forum!!
félicitations!! :50-star:
5kG550, j'ai halluciné quand j'ai lu ca!!!! lol
niveau habit, tu zappes la naissance!!!!

tiatoon a dit:

Félicitation à toi et bienvenue a Matt
Bisou

coucou!! je viens de lire ton message!
Félicitations pour ton ptit Matt! quel beau bébé!!!! costaud le ptit mec.. j'espère que tout c'est bien passé! profites en bien et repose toi! bisous à Matt et toi aussi
à bientôt sur le forum:bic:

super il a eu deux naissances sur le forum flora et tiaton

bienvenue a Matt , et Nathan le bébé de flora

bravo au maman plein de bonheur et de reussite pour vous :54-flower::faery::clover:

ben je n'ai pas vu que Flora avait eu son Bébé aussi... j'ai du louper une page!!!

alors félicitations aussi à Flora et bienvenue à Nathan en esperant que vous allez bien
gros bisous à tous les 2 avec beaucoup de bonheur
:bic:

Félicitation !!!!!!!!!!!!
Gros bisous :)

bienvenue aux petits bouts gspr que les mamans se portent bien ! bon courage à vous bisous

je m’excuse car mes msg sont souvent impersonnels mais j'ai du mal à retenir les pseudos, nous sommes nombreuses je vous suis toutes, mais j'ai vraiment du mal avec les prénoms faudrait que j'ai un papier et un stylo et que je note à chq fois ^^ galère

Oh tu sait moi c'est pareil lol. je vous repère souvent aux avatars... alors n'en changez pas trop souvent mdr!!!

Oh je n'espère pas pour toi Élodie! j'ai une mémoire sélective vraiment étrange. lol parfois je peut me souvenir de petits détail et ça m'étonne moi même et parfois j'oublie des choses très simple et j'ai l'air d'une idiote lol.En tout cas j'ai plus une ménoire virtuel a ce qui parait...

j'ai besoin de visualiser pr comprendre!!
pr me souvenir des émulsions, aérosols.... je pense aux produits que j'ai!!
les exemples j'ai du mal car ce sont des noms compliqués et je ne sais pas a quoi ca ressemble!!
des fois (souvent) je lis les ingrédients derrière les produits, pr essayer de me souvenir, ' ça je l'ai lu derrière le déo, ca derrière le fdt..."
en techno j'ai du mal aussi car ya des appareils je ne sais pas a quoi il ressemble, depuis que j'ai le pulvérisateur vaporisateur (lucas) et la HF, je comprends bcp mieux ces 2 appareils!!

bonne nuit bises!!! (j'imagine la bise que je te fais! mddddrrrrrrr)

ouai je suis comme toi élodiepapillon je lis toutes les liste d'ingrédient possible ils finiront bien par rentrer !!!

les exemples j'ai du mal car ce sont des noms compliqués et je ne sais pas a quoi ca ressemble!!
des fois (souvent) je lis les ingrédients derrière les produits, pr essayer de me souvenir, ' ça je l'ai lu derrière le déo, ca derrière le fdt..."
en techno j'ai du mal aussi car ya des appareils je ne sais pas a quoi il ressemble, depuis que j'ai le pulvérisateur vaporisateur (lucas) et la HF, je comprends bcp mieux ces 2 appareils!!

tu as pris une HF portatif?

:ayalou: Oh Elodie tu m'a fait trop rire!
allé courage ça finira par rentrer dans ta tête tout cela! biz

bonjour les filles, quelqu un peut il m'éclairer? quelle est la difference entre la galvanisation, iono et ultrasons? je pense que galvanisation et iono c'est pareil, mais ultrason?
merci

Retour