mounda
Membre Populaire
Coucou !
Je vous ai toutes lu, je ne dit pas qu elle m a descendu en flèche non non pas du tout, elles sont adorables ...
C est juste que lorsque je lui ai montré ma coupe elle m a dit "ça ne va pas, tu as juste une retouche à faire" parce qu en fait ce qu on appelle le voile de coupe, doit être plus court que les autres séparations. Je ne sais pas si par écrit vous allez me comprendre lol. En fait, on fait le voile de coupe (la 1ere séparation), on coupe environ 3 centimètres selon ce que veut la cliente bien sûr, et après on ne coupe pas par transparence, on fait les séparations "un poil" plus longues, de manière à ce qu une fois la coupe finie, le voile de coupe ne dépasse pas sous les autres cheveux ... Vous comprenez ?? lol
Alors on a tout repris ensemble et aujourd hui après le brush qu elle a trouvé très bien, on a encore repris à la tondeuse quelques petits détails (petits cheveux qui dépassent) et elle m a dit que pour une 1ere fois (retouche tondeuse) c était très bien.
Voilà mon carré était parfait
Mais en aucun cas elle essaie de me déstabiliser, elle est vraiment mais alors vraiment formidable et très correcte dans ses paroles.
Hier j ai fait une bourde lors d une application couleur par exemple et elle n a pas crié ou pris un ton hautain non, elle m a juste dit de venir voir et m a expliqué la bêtise que j avais faite et c'est moi qui me suis sentie bête suite à cette connerie lol et mon moral en a pris un coup mais sinon elle est très gentille![]()
ah d accord cool alors

:ragazza_bruna: