Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titlola a dit:Ma chichi a eu son premier collier baby love hier avec une enorme peace rose fushia ^^ j adoooore c est trop beauuuu !
Perso je trouve que les sites que tu as mis sont chèrrr nan????
manel1010 a dit:Sa fais 5 ans que je négocie il a été long a la détente LOL mais la g rien lâcher!!!
Je vous montre les photos se soir!!!
Je suis trop heureuse
titlola a dit:wééééééééééééé excellent héhé grace a MOI lol tu as un chichi mouhaaaa ton homme est un rapid ! il ma fallut 2 ans
Oh trop coupinette! elle est adorable!J en ai pris qu une pour l instant car elle fait dodo!!!
Elle est blanche/crème, elle a une oreille cassée j espère qu elle se remettra bien
Le mien (mais c'est un pinscher nain) aboie des qu'il entend un bruit étrange ou quand il entend un autre chien mais bon c'est un mâle aussi et il monte la garde...sinon c'est pas un hurleur compulsif lolTu m'étonne !! Moi aussi ça fait plusieurs années que j'en parle mais toujours rien lool
Ça aboie beaucoup comme petit chien les filles ?
Sent from my iPhone using Manucure
marmotte14 a dit:Trooop mimi jadore cette couleur !!
Il a quel âge et s'appel comment ?
Moi j'ai pas d'animaux à part des crevettes lool
Et vous les filles ils aboient vos bébés ?
Sent from my iPhone using Manucure
J en ai pris qu une pour l instant car elle fait dodo!!!
Elle est blanche/crème, elle a une oreille cassée j espère qu elle se remettra bien
OOohhhh elle ressemble trop au mien !!! c était le meme quand il était tout bébé !! et tkt pas ses oreilles étaient aussi cassées mais mnt elles se sont bien redressées !
Moi c'est un petit coquin il commence a aboyer quand il entend du bruit sur le palier mais je le gronde et il arrete
Lol moi aussi on a pris cette mauvaise habitude... il pleurait trop par terre donc on l'a fait dormir avec nous et meme mnt il dors sous la couverture comme une petit souris et il se colle contre mes jambes en plus il me donne chaud la nuit avec son petit corps tout chaud. Sa me dérange pas j aime bien qu il dorme avec moi mais je sais que c pas bien et que c une mauvaise habitude prise.
trop marrant il vient se coller deja contre toi et te quitte pas
j'aurais peur de l'ecraser la nuit moi je bouge beaucoup !
manel1010 a dit:je t assure c'est abusé des que je le laisse par terre il me saute dessus pour que je le prenne et le mette son mon peignoir par exemple ou dans une plaid il aime trop le contact! a l heure ou je vous parle il est sur ma poitrine lol