Ma nouvelle petite Chihuahua

bon les filles c est pas tout mais c est dimanche et ???
c est le jour duuuuuuuuuuuuuuuuu Mcdo lol a tant tt les poulettes ;-))))

titlola a dit:
Ma chichi a eu son premier collier baby love hier avec une enorme peace rose fushia ^^ j adoooore c est trop beauuuu !
Perso je trouve que les sites que tu as mis sont chèrrr nan????

Y a tous les prix mais cest parce que je trouve qu'il y en a vraiment des sympas et originaux :)

Sa fais 5 ans que je négocie il a été long a la détente LOL mais la g rien lâcher!!!
Je vous montre les photos se soir!!!
Je suis trop heureuse

manel1010 a dit:
Sa fais 5 ans que je négocie il a été long a la détente LOL mais la g rien lâcher!!!
Je vous montre les photos se soir!!!
Je suis trop heureuse

Tu m'étonne !! Moi aussi ça fait plusieurs années que j'en parle mais toujours rien lool
Ça aboie beaucoup comme petit chien les filles ?

Sent from my iPhone using Manucure

J en ai pris qu une pour l instant car elle fait dodo!!!
Elle est blanche/crème, elle a une oreille cassée j espère qu elle se remettra bien

Pièces jointes

• image-2694187513.png
    image-2694187513.png
    26.6 KB · Affichages: 104
titlola a dit:
wééééééééééééé excellent héhé grace a MOI lol tu as un chichi mouhaaaa ton homme est un rapid ! il ma fallut 2 ans

Oui Grace a toi car j avais un peu lâcher l affaire et quand j ai vu ta beauté je me suis dit allez on recommence a négocier

Trooop mimi jadore cette couleur !!
Il a quel âge et s'appel comment ?
Moi j'ai pas d'animaux à part des crevettes lool

Et vous les filles ils aboient vos bébés ?

Tu m'étonne !! Moi aussi ça fait plusieurs années que j'en parle mais toujours rien lool
Ça aboie beaucoup comme petit chien les filles ?

Le mien (mais c'est un pinscher nain) aboie des qu'il entend un bruit étrange ou quand il entend un autre chien mais bon c'est un mâle aussi et il monte la garde...sinon c'est pas un hurleur compulsif lol

marmotte14 a dit:
Trooop mimi jadore cette couleur !!
Il a quel âge et s'appel comment ?
Moi j'ai pas d'animaux à part des crevettes lool

Et vous les filles ils aboient vos bébés ?

Merciiiiiii miss,
Il a 9 semaines, et il s appelle ....... HERMES ( je sais c est bizarre mais comme c est l année des H et que je love Hermès je me suis dit pourquoi pas) lol

J en ai pris qu une pour l instant car elle fait dodo!!!
Elle est blanche/crème, elle a une oreille cassée j espère qu elle se remettra bien

OOohhhh elle ressemble trop au mien !!! c était le meme quand il était tout bébé !! et tkt pas ses oreilles étaient aussi cassées mais mnt elles se sont bien redressées !
Moi c'est un petit coquin il commence a aboyer quand il entend du bruit sur le palier mais je le gronde et il arrete

OOohhhh elle ressemble trop au mien !!! c était le meme quand il était tout bébé !! et tkt pas ses oreilles étaient aussi cassées mais mnt elles se sont bien redressées !
Moi c'est un petit coquin il commence a aboyer quand il entend du bruit sur le palier mais je le gronde et il arrete

OUI je l'ai vu ton chi ils sont jumeaux lol
Moi aussi il commence a aboyer je lui dit et la il s’arrête net.

le soucis que j'ai c'est qu il ne veut pas dodo dans son panier
la première nuit il a dodo avec moi coller a ma peau et pareil cette nuit il veut pas se décoller de moi.

Lol moi aussi on a pris cette mauvaise habitude... il pleurait trop par terre donc on l'a fait dormir avec nous et meme mnt il dors sous la couverture comme une petit souris et il se colle contre mes jambes en plus il me donne chaud la nuit avec son petit corps tout chaud. Sa me dérange pas j aime bien qu il dorme avec moi mais je sais que c pas bien et que c une mauvaise habitude prise.

Lol moi aussi on a pris cette mauvaise habitude... il pleurait trop par terre donc on l'a fait dormir avec nous et meme mnt il dors sous la couverture comme une petit souris et il se colle contre mes jambes en plus il me donne chaud la nuit avec son petit corps tout chaud. Sa me dérange pas j aime bien qu il dorme avec moi mais je sais que c pas bien et que c une mauvaise habitude prise.

LOL moi aussi je n arrive pas a lui dire non j 'essaye je lui dit au moins 10 fois mais il recommence donc je lâche l affaire!!!
par contre j ai l impression qu il aime pas être dehors des que je le laisse par terre il bouge plus!!

trop marrant il vient se coller deja contre toi et te quitte pas

j'aurais peur de l'ecraser la nuit moi je bouge beaucoup !

je t assure c'est abusé des que je le laisse par terre il me saute dessus pour que je le prenne et le mette son mon peignoir par exemple ou dans une plaid il aime trop le contact! a l heure ou je vous parle il est sur ma poitrine lol

manel1010 a dit:
je t assure c'est abusé des que je le laisse par terre il me saute dessus pour que je le prenne et le mette son mon peignoir par exemple ou dans une plaid il aime trop le contact! a l heure ou je vous parle il est sur ma poitrine lol

C'est trop mignon !

Retour