vevette
Membre récent
coucou donc pour le stérilet j'en ai un depuis presque un an c'est bien mais pas super niveau douleur avant regle j'en aivait pas et la 3 ou 4jour avant j'ai des douleur je perd beucoup plus qu'avant et beaucoup plus longtemp mais vu que j'ai pas droit a la pillule je n'ai pas trop le choix mais perso si y avait eu autre chose pour moi je l'aurai enlevé par contre je connais des personnes qui en ont un et pour qui ça se passe completement différement que moi donc chaque corps reagi differement bisous ma belleCoucou ! Vous allez toutes bien à priori ! Carine, ton hospitalisation fut rapide ! Mais si tout va bien tant mieux ! Clémence tu es superbe ! Comme vous pouvez le voir, mon pc fonctionne alléluia ! Heureusement que mon meilleur ami est là ! Il l'a fait réparer par ses frères, ils ont même changé le système d'exploitation car j'étais sous Vista et c'est de la m**** donc on m'en a mis un autre ! A priori c'est mon disque dure qui est foutu, ils ont pu en sauver une partie mais c'est provisoire, je dois m'attendre à ce qu'il lâche complètement et je le ferais donc changé ! Voilà les news ! Niveau poids rien de neuf, toujours à 70,7kg ! Sa stagne mais ce n'est pas grave ! J'ai vu un gynéco ce matin pour me faire poser un Stérilet, si vous en avez un également, je suis preneuse d'info car j'angoisse à l'idée qu'il bouge un jour et que la pose soit douloureuse ! Bonne journée. Bises. Aurélie