Blonde platine et cheveux très abimés !!! :(

c'est pas tous les coiffeurs qui font un bon travail car la déco c'est délicat et c'est pas tous les coiffeurs qui prennent leurs temps a bien réaliser cette etape enfin
mais aussi si on fait la totale déco colo +extensions souvent c'est sure que ca abime
voila
en tous cas bravo pour toi aime tes cheveux comme ca
puis si on prenait la moyenne c'est mieu pour un blond banal avec juste une colo mais nous on se penche toujour vers le plus platine lool
mais tu m'a pas dit comment tu faisait tes déco colo, déco a combien de volume et colo aussi ?quel frequence?

c'est pas tous les coiffeurs qui font un bon travail car la déco c'est délicat et c'est pas tous les coiffeurs qui prennent leurs temps a bien réaliser cette etape enfin
mais aussi si on fait la totale déco colo +extensions souvent c'est sure que ca abime
voila
en tous cas bravo pour toi aime tes cheveux comme ca
puis si on prenait la moyenne c'est mieu pour un blond banal avec juste une colo mais nous on se penche toujour vers le plus platine lool
mais tu m'a pas dit comment tu faisait tes déco colo, déco a combien de volume et colo aussi ?quel frequence?

quand j'étais blonde platine, les déco ct chaque mois en fait a chaque repousse :ardisson: ne me demande pas d chiffre ou autre (je ne suis pas coiffeuse lollll) quoi que j'aurai pu, car je suis passionnée depuis mes 13 ans l'age a laquelle j'ai commencé a me teindre les cheveux. les extensions j'ai commencé a en mettre justement quand j'ai arrété les déco en racines je voulai posé mes extensions sur une racine saine, mais les extensions il y a 10 ans n'était pas top comme aujourd'hui, et grace a sa j'ai arrété progressivement, cela ne sait pas fait de suite hein, j'ai quand mis quelque année a me débarrasé de cette envie d'etre blonde.

etre blonde c jolie car cela nous rappelle l'enfance, ou parfois c vrai aussi que le blond c plus attirant pour les hommes "visuellement", mais pour mon cas je me dis que j'ai été stupide et ct moche (quand je regarde d photo lollll) car je me préfére mille fois avec ma couleur naturelle ou une légére teinte au dessus plus chaude, car je suis chatain blond centré soit froid, j'ai rénié ma couleur naturelle durant 20 ans et c stupide lollllllll, surtout une femme en vieillisant devrait en prendre conscience et revenir a sa teinte de base (si c possible bien sur), c comme le maquillage du visage, just prendre une teinte ou identique a sa carnation... le massacre quand jy pense un fond de teint bronzé avec un blond platine mouahhhhhhhhhh le coté obscur hihihihih de la chose jétais pas clair dans ma tête. :ardisson:

En même temps les deco chez les coifeur c'est au 30V voir 40 pour les plus insouciants.
après chatain c'est foncé c'est clair que ta du douiller!

merci, oui j'ai refoncer j'le fait doucement mais j'pense pas foncer plus qu'un ton 9 voir 8 à voir
la je porte un mélange de 921+902 au 20V

Saluut tout le monde!

Alors voila je me suis fait plusieurs déco meche etc pour obtenir un blond platine
cela fait maintenant un peu plus d'un an que je le suis,
j ai du couper mes pointe en aout resultaat : mes cheveux arrivent au dessus des épaules et tellement qu'ils sont abimés j'aurais voulu savoir si ils repousseront un jour pcq je ne voit aucun changement depuis?

Meerci de me répondre :)

je sais pas si ça a déjà été dit (désolée j'avoue j'ai pas tout lu LOL), mais je te conseille de faire un lissage brésilien (un qui lisse peu si tu veux que le côté soin), le résultat est top, tes cheveux réparés, mais les pointes à couper.
Comme on te l'a dit, cure de levure de bière, cela marche très bien!
Prends soin de tes cheveux sinon quel intérêt de faire une couleur que tu aimes si le rendu n'est pas top ?!
Mets nous des photos avant après (peut être que j'en demande trop hihi)
biz

Moi je ferai un post des que je ferai mon LB mais j hesite lequel en tout cas je vous montrerais l'evolution

Retour