vos achats make up du mois!

Ben à vrai dire j'aime le maquillage simple, c-à-d maquillerfond de teint, poudre, blush, crayon noir et mascara.

Mais quand je vois les make up ici avec les dégradés de fards je trouve celà très joli mais je ne sais pas sur moi. De plus hier, sur le site, y'avait 5 palettes sleek aujourd'hui plus que 4, à cette allure le temps que je commande y'aura plus rien :-)

Et est-ce que les palettes sleek sont poudreuses comme les fards ELF ?

Alors Anne c'est pas du tout la même matiere oui c'est poudreux mais on dirait de la soie lol, j'aime enormément les fards sleek et c'est une tres bonne pigmentation, elf bof j'ai pas essayé et ca me tente pas !
Sinon 4 ca suffit mdrr pour un debut et tu as de quoi faire !

Meme avec une seule ia de quoi faire.
Par contre les sleek. Avec un pinceau c'est mieux

Pour la naked 2 si tu es pas presses on peut s'arranger

Je pense commander la palette storm...

Merci de tes conseils Yadefa, c'est bien gentil.

Helmu as-tu des pinceaux, enfin un pour les fards à me conseiller ? Pour l'instant je peux pas me permettre de mettre 90€ ...

Je pense commander la palette storm...

Merci de tes conseils Yadefa, c'est bien gentil.

Helmu as-tu des pinceaux, enfin un pour les fards à me conseiller ? Pour l'instant je peux pas me permettre de mettre 90€ ...

Les pinceaux ELF (1€/pièce) sont vraiment pas mal ;-) Ils sont super intéressants, surtout niveau rapport/qualité prix ;-)

Punaise je suis bête! J'ai meme pas penser a regarder sur le site sephora, merci les filles, j'ai la tête ailleurs ce soir,je vai la commander de ce pas ;)

Ha ben tu peux tout te permettre alors en plus ! =D Fin tout ça ce ne sont que des règles, moi par exemple j'ai les yeux bleus, et je me permet tout, après certaines couleurs ne me plaisent pas, mais ça c'est question de goût personnel

Bonsoir les filles,
L'une de vous pourrai me dire ou je pourrai trouver sur un site internet, la palette naked 2? Car il y a pas de sephora chez moi.
Merci

attends le 1er février y a moins 20%...
Sinon tu as le site Beauty Bay

Ben à vrai dire j'aime le maquillage simple, c-à-d maquillerfond de teint, poudre, blush, crayon noir et mascara.

Mais quand je vois les make up ici avec les dégradés de fards je trouve celà très joli mais je ne sais pas sur moi. De plus hier, sur le site, y'avait 5 palettes sleek aujourd'hui plus que 4, à cette allure le temps que je commande y'aura plus rien :-)

Et est-ce que les palettes sleek sont poudreuses comme les fards ELF ?

Peu importe ton physique le maquillage embellit toujours quand il est bien fait. Avec de l'entrainement, des conseils et les tuto sur youtube ça va venir on a toute commencé et d'ailleurs pour ma part je considère que j'ai encore plein de choses à apprendre.
Si tu ne sais pas par ou commencer au niveau de tes achats je te conseille d'investir dans les basiques à savoir:
- une palette avec des couleurs neutres (marron, beige..etc) comme te l'a conseillé yadefa
- des pinceaux: 2 pinceaux plats et 1 estompeur (l'estompeur c'est celui qui a des poils pas trop serré afin de pouvoir bien dégradé tes fards)
- un rouge à lèvres rose pas trop flashy
- un gloss transparent ou légerement coloré
'- eye liner noir, mascara

et si t'as envie de tenté une palette un peu coloré ben lance toi ;)

naniecosmétique a dit:
attends le 1er février y a moins 20%...
Sinon tu as le site Beauty Bay

Peu importe ton physique le maquillage embellit toujours quand il est bien fait. Avec de l'entrainement, des conseils et les tuto sur youtube ça va venir on a toute commencé et d'ailleurs pour ma part je considère que j'ai encore plein de choses à apprendre.
Si tu ne sais pas par ou commencer au niveau de tes achats je te conseille d'investir dans les basiques à savoir:
- une palette avec des couleurs neutres (marron, beige..etc) comme te l'a conseillé yadefa
- des pinceaux: 2 pinceaux plats et 1 estompeur (l'estompeur c'est celui qui a des poils pas trop serré afin de pouvoir bien dégradé tes fards)
- un rouge à lèvres rose pas trop flashy
- un gloss transparent ou légerement coloré
'- eye liner noir, mascara

et si t'as envie de tenté une palette un peu coloré ben lance toi ;)

-20% sur la palette naked 2? Mais il faut un code non?

t'inquiete on te le donnera le code mdr on doit toute avoir le même !!

J'ai recu un truc de chez eux mais pas nominatif.

Retour