vos achats make up du mois!

Les filles la CARITA contient des huiles essentielles si oui ben j'en fais des allergies c'est pas pour moi, sinon pas mal votre descriptif du produit !

oui excuse moi c'est toi lol, pas mal ton site et les palettes sleek sons pas cher du tout et je vois que y'a pas mal de marque sympa !

Merci pour le lien !!

Je t'en prie :-)

Je vais commander je crois. Mais j'hésite encore pour les palettes vu que je ne me maquille pas les paupières habituellement.

Sleek j'ai quasiment toute les palettes !!

Si tu te maquille pas beaucoup les paupieres, prend alors des tons neutres, comme des marrons, beiges, du gris clair aussi c'est tres jolie !

Par contre il faut que tu investissent dans deux ou 3 pinceaux, tu peux commencer par ELF que je trouve bien pour des debutantes et pas cher en plus ! Mais y'a pas de bons pinceaux estompeur, pour un bon maquillage des yeux ils faut surtout bien estomper les bords aussi !

Moi j'ai appris grâce aux filles ici et à you tube et de l'entrainement lol !

Rho oui les palettes sleek, j'aimerais aussi toutes les avoir ! Mais ça sera pour plus tard, parce que là je stop pour le moment ^^

Sleek j'ai quasiment toute les palettes !!

Si tu te maquille pas beaucoup les paupieres, prend alors des tons neutres, comme des marrons, beiges, du gris clair aussi c'est tres jolie !

Par contre il faut que tu investissent dans deux ou 3 pinceaux, tu peux commencer par ELF que je trouve bien pour des debutantes et pas cher en plus ! Mais y'a pas de bons pinceaux estompeur, pour un bon maquillage des yeux ils faut surtout bien estomper les bords aussi !

Moi j'ai appris grâce aux filles ici et à you tube et de l'entrainement lol !

Tu peux me dire si les couleurs sont poudreuses ? Parce que j'avais des fards à paupières de chez ELF mais ils étaient trop poudreuc j'en avais partout sur le visage :s

J'ai vu sur le site un kit de pinceaux sigma, tu connais ? Il me semble que j'ai lu que c'était pas mal mais bon je vais attendre parce que 90€ c'est pas donné... :(

Pour les sigma 75 euros fdc. Les douze.
Beauty by elke pour la France. Moi j'ai pris mes palettes en lettre simple. Envoi rapide et propre.

Et aux sephora des champs Elysées ils ont encore une tonne de palette naked 2. Le seul truc dommage a mes yeux c'est le gloss a la place du primer. Mais les couleurs sont top

Beauty by elke pour la France. Moi j'ai pris mes palettes en lettre simple. Envoi rapide et propre.

Et aux sephora des champs Elysées ils ont encore une tonne de palette naked 2. Le seul truc dommage a mes yeux c'est le gloss a la place du primer. Mais les couleurs sont top

lol je serai capable d'être tenté par la naked 2 alors que j'avais dis non :eek3:

helmu a dit:

Mais j ai entendu dire que la naked 2 sort qu en février :s

Bonsoir les filles,
L'une de vous pourrai me dire ou je pourrai trouver sur un site internet, la palette naked 2? Car il y a pas de sephora chez moi.
Merci

Ben à vrai dire j'aime le maquillage simple, c-à-d maquillerfond de teint, poudre, blush, crayon noir et mascara.

Mais quand je vois les make up ici avec les dégradés de fards je trouve celà très joli mais je ne sais pas sur moi. De plus hier, sur le site, y'avait 5 palettes sleek aujourd'hui plus que 4, à cette allure le temps que je commande y'aura plus rien :-)

Et est-ce que les palettes sleek sont poudreuses comme les fards ELF ?

Retour