Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
helmu a dit:Bah dis donc a ce tarif la tan prend des choses...
voilà ma commande sephoraa !!!!!!!!!! trop belle la palette !!
Les filles la CARITA contient des huiles essentielles si oui ben j'en fais des allergies c'est pas pour moi, sinon pas mal votre descriptif du produit !
Coucou Anne tu parles de quel cite ???
oui excuse moi c'est toi lol, pas mal ton site et les palettes sleek sons pas cher du tout et je vois que y'a pas mal de marque sympa !
Merci pour le lien !!
Je t'en prie
Je vais commander je crois. Mais j'hésite encore pour les palettes vu que je ne me maquille pas les paupières habituellement.
Sleek j'ai quasiment toute les palettes !!
Si tu te maquille pas beaucoup les paupieres, prend alors des tons neutres, comme des marrons, beiges, du gris clair aussi c'est tres jolie !
Par contre il faut que tu investissent dans deux ou 3 pinceaux, tu peux commencer par ELF que je trouve bien pour des debutantes et pas cher en plus ! Mais y'a pas de bons pinceaux estompeur, pour un bon maquillage des yeux ils faut surtout bien estomper les bords aussi !
Moi j'ai appris grâce aux filles ici et à you tube et de l'entrainement lol !
Pour les sigma 75 euros fdc. Les douze.
Beauty by elke pour la France. Moi j'ai pris mes palettes en lettre simple. Envoi rapide et propre.
Et aux sephora des champs Elysées ils ont encore une tonne de palette naked 2. Le seul truc dommage a mes yeux c'est le gloss a la place du primer. Mais les couleurs sont top
helmu a dit:Pour les sigma 75 euros fdc. Les douze.
Beauty by elke pour la France. Moi j'ai pris mes palettes en lettre simple. Envoi rapide et propre.
Et aux sephora des champs Elysées ils ont encore une tonne de palette naked 2. Le seul truc dommage a mes yeux c'est le gloss a la place du primer. Mais les couleurs sont top
Je suis perdue avec tous ces make up... Le mieux c'est que je n'achète rien, toute manière je ne sais pas me maquiller![]()
CEST UN POST dangereux et frustrant:4-astonished: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
olaaalalalala cest clair loooooooooooolmdr nati quand on goute a ce post on peut plus sans passer lol :worried: