vos achats make up du mois!

oui nanie super ton blog je vais m'abonner devenir membre après lol la je fais juste un tour car je cherche un bon gommage visage sur internet, petits grains qui gomme bien et pas trop agressifs si quelqu'un peut me conseiller ( pas de lush car il me le faut aujourd'hui lol ) j'ai pensé à Cattier gommage argile blanche et le Avène gommage doux purifiant mais si il y a d'autres gommages pas mal je prends

oui nanie super ton blog je vais m'abonner devenir membre après lol la je fais juste un tour car je cherche un bon gommage visage sur internet, petits grains qui gomme bien et pas trop agressifs si quelqu'un peut me conseiller ( pas de lush car il me le faut aujourd'hui lol ) j'ai pensé à Cattier gommage argile blanche et le Avène gommage doux purifiant mais si il y a d'autres gommages pas mal je prends

tu as la gommage pour peau sensible la roche posey
il est bien car des petits grains, mais tu as encore mieux pour les peaux sensible ce sont les gommages chimiques.
T'as pas de grossiste en esthétique qui vendent aux particuliers dans ta ville?

tu as blogspot toi aussi nan?

Merci les filles :rosa1:

oui j'ai blogspot
bah j'avais un gommage chimique mais je préfère les grains pour ma peau mixte question de gout lol

je vais regarder celui de la roche posay

carita en parfumerie j'ai regardé mais il est quand même assez cher !! en fait là j'en cherche un à moins de 15€ car je compte m'acheter un gommage maria galand que j'avais testé lol mais comme on est lundi et que tout les instituts sont fermés ... voilà il m'en faut un pas cher en attendant de pouvoir aller m'acheter le maria galand.
merci quand même les filles je pars faire mes courses !!!

Carita c'est le must,
Tu l'as chez certain Séphora ou Marionnaud ou bien en institut.
Fais moi confiance non seulement il est génial mais avec lui on dirais que tu sort d'un soins de 1h00 en institut. Le seul truc c'est le prix mais le mien ça fait 7 mois que je l'ai il dure super super longtemps

Carita c'est le must,
Fais moi confiance non seulement il est génial mais avec lui on dirais que tu sort d'un soins de 1h00 en institut. Le seul truc c'est le prix mais le mien ça fait 7 mois que je l'ai il dure super super longtemps

j'essayerais d'avoir un echantillon pour tester :p

Carita c'est le must,

il s'appelle comment ce gommage? il est à grain aussi?

oui j'ai blogspot
bah j'avais un gommage chimique mais je préfère les grains pour ma peau mixte question de gout lol

je vais regarder celui de la roche posay

donne moi l'adresse de ton blog jvais suivre ton blog

au fait tu sais comment on fait pr mettre les vidéos en grand format?

J ai été sur le site de beauty by elke et je vais craquer sur les make up sleek.
Je ne me maquille jamais les paupières donc j'hésite à acheter les palettes mais c'est tellement joli que ça donne envie de tout acheter. J'ai fait une simulation, j'en aurais pour 150€ ... À voir...

Blair.waldorf a dit:
J ai été sur le site de beauty by elke et je vais craquer sur les make up sleek.
Je ne me maquille jamais les paupières donc j'hésite à acheter les palettes mais c'est tellement joli que ça donne envie de tout acheter. J'ai fait une simulation, j'en aurais pour 150€ ... À voir...

Bah dis donc a ce tarif la tan prend des choses...

Blair.waldorf a dit:

jai pris le avene. celui de la roche posay yetaiy pas !
sinon jai vu les color tattoo de gemey dans mon cora

mon blog cest camomakeup.blogspot.com

pour les videos je fais ajouter une video via youtube cest tout lol

Blair.waldorf a dit:

c'est le micro peeling Carita lisse intense

ok merci ma belle

si tu ne te maquille jamais commence par moins de chose peut être
ça serait bête de regretter après

jai pris le avene. celui de la roche posay yetaiy pas !
sinon jai vu les color tattoo de gemey dans mon cora

mon blog cest camomakeup.blogspot.com

pour les videos je fais ajouter une video via youtube cest tout lol

et elles s'affichent en grand format tes vidéos? moi elles sont en toutes petites j'aime pas

Retour