naniecosmétique
Lipstick Angel mac
nanie comment tu as transferer tes articles de sky vers ton nouveau blog?
copier/coller ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanie comment tu as transferer tes articles de sky vers ton nouveau blog?
naniecosmétique a dit:copier/coller ma belle
oui nanie super ton blog je vais m'abonner devenir membre après lol la je fais juste un tour car je cherche un bon gommage visage sur internet, petits grains qui gomme bien et pas trop agressifs si quelqu'un peut me conseiller ( pas de lush car il me le faut aujourd'hui lol ) j'ai pensé à Cattier gommage argile blanche et le Avène gommage doux purifiant mais si il y a d'autres gommages pas mal je prends

Carita c'est le must,
Tu l'as chez certain Séphora ou Marionnaud ou bien en institut.
Fais moi confiance non seulement il est génial mais avec lui on dirais que tu sort d'un soins de 1h00 en institut. Le seul truc c'est le prix mais le mien ça fait 7 mois que je l'ai il dure super super longtemps
Carita c'est le must,
Tu l'as chez certain Séphora ou Marionnaud ou bien en institut.
Fais moi confiance non seulement il est génial mais avec lui on dirais que tu sort d'un soins de 1h00 en institut. Le seul truc c'est le prix mais le mien ça fait 7 mois que je l'ai il dure super super longtemps
oui j'ai blogspot
bah j'avais un gommage chimique mais je préfère les grains pour ma peau mixte question de gout lol
je vais regarder celui de la roche posay
Blair.waldorf a dit:J ai été sur le site de beauty by elke et je vais craquer sur les make up sleek.
Je ne me maquille jamais les paupières donc j'hésite à acheter les palettes mais c'est tellement joli que ça donne envie de tout acheter. J'ai fait une simulation, j'en aurais pour 150€ ... À voir...
Blair.waldorf a dit:J ai été sur le site de beauty by elke et je vais craquer sur les make up sleek.
Je ne me maquille jamais les paupières donc j'hésite à acheter les palettes mais c'est tellement joli que ça donne envie de tout acheter. J'ai fait une simulation, j'en aurais pour 150€ ... À voir...
c'est le micro peeling Carita lisse intense
J ai été sur le site de beauty by elke et je vais craquer sur les make up sleek.
jai pris le avene. celui de la roche posay yetaiy pas !
sinon jai vu les color tattoo de gemey dans mon cora
mon blog cest camomakeup.blogspot.com
pour les videos je fais ajouter une video via youtube cest tout lol