Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
coucou nanime,tu a recu ta commande,lisseur etc....

Salut angel non toujour pas j'attend normalement fin de semaine si tout ce passe bien !!!! et la il annonce de la neige wahouuuuuuuuuuuuuuuules les commande vont retardeé encore plus :ouin::ouin:c surrrrrrrrrrrrrrr!!

Je sai pas pourquoi? Tu veut que j aille voir? Il m ont envoye un mail pour dire que ma commande etait en preparation et qu il me dise pour l expedition

si tu as ete debité c'est que ta commande est bien passé faut juste un peu de patience mais si pas de debit si que pas de commande validé!!!! c bon si ta recu un mail y a plus qu'a prendre son mal en patience !!! je vous tiens au courant des que je recoi la mienne!!et vous de meme!!

A wai quand même !!
Et ben moi qui croyais que ça prendrais maxi 1 semaine :(
En plus commence a y avoir des intempéries donc ça va surement retardé :(
Bref on vera bien vu le prix on va pas trop se plaindre quand même!!

Merciiiiiiiiiiiii

nanime,oh toujour pas lol,oui avec la neige esperon que tu sera livrer a temp,pas trop impatiente?

si trop de retard on demande une reduction suplementaire pour notre prochaine commande lol en plus de code promo bien sur!!!

Salut les filles je vous met quand même la photo du résultat de mon lissage arabian, alors je précise que c est mon deuxième, le premier je l ai fait deux semaines de ça, alors j ai juste séché au sèche cheveux, niveau des racines c est parfait, mais par contre les longueurs c est pas ça, ils sont quand même doux et facile a lisser, je suis déçue !

Pièces jointes

• image-1851995699.jpg
    image-1851995699.jpg
    23.3 KB · Affichages: 60
Oui oui elle est passé j ai eu les mails, on attend on se tiens au courant, j ose meme pas imaginer ou est ma commande de fellunique mdr

A wai quand même !!
Et ben moi qui croyais que ça prendrais maxi 1 semaine :(
En plus commence a y avoir des intempéries donc ça va surement retardé :(
Bref on vera bien vu le prix on va pas trop se plaindre quand même!!

Merciiiiiiiiiiiii

nanime,tu va finir par faire une tres bonne affaires avec ce retard,donc un mal pour un bien lol tout gratos!!!

Nanime t trop belle! Moi pareil ma
Commande feelunique a du Peter dans les airs ! Mdr
Btissam? Tes pointes sont abimee?

si trop de retard on demande une reduction suplementaire pour notre prochaine commande lol en plus de code promo bien sur!!!

y'avais un code promo????????????? même pour le kit à 19€ car j'en ai pas trouvé ou alors j'ai pas regardé au bon endroit, zuuuuut :(
Mais bon c'est déjà cool 19€ comparer à tous les autres prix que j'ai vu!!

Retour