°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Heeeeyyy!!!! Ca fait du bien de se sentir soutenue!!!!
Voilà c'est fait!
Alors pour les photos il faudra attendre le retour du schtroumpf en fin d'aprèm.

Alors comme la miss a tout fait avec sa prof je les entendais discuter du coup je peux vous dire exactement ce qu'elles ont fait:

Balayage en voile sur les longueurs en laissant 5cm de racines et tricoté en courronne autour du visage. Elle a decoloré au 30vol. sous alu. Après comme j'avais des restes de brun ça decolorait pas partout pareil donc elle s'est basée sur ce qui était le plus foncé pour uniformiser. Elle a fait une patine à 7. Et elle m'a coupé les pointes pour le fun...
Elle m'a dit de revenir dans environ 3 mois pour eclarcir plus d'ici là de bien les soigner.

Voilà, pour un début c'est pas mal.

Pour Shoune13: Tu peux aller à Pluralis les yeux fermés, elles sont déjà coiffeuses c'est des stages de perfectionnement qu'elles font. Tout le long 2 formatrices sont là, verifient tout et meme les autres coiffeuses donnent leur avis. Alors oui c'est un peu long mais tu a 10 coiffeuses à se préoccuper de ton cas et elles sont très sympa.

Je vais quand même tenter une petite photo dans le miroir parce qu'il fera presque nuit quand mon fils rentrera, déjà qu'il ne fait pas beau, peu de lumière.

Mais promettez de pas faire gaffe a ma tronche j'suis pas maquillée j'aime pas sortir de chez le coiffeur avec les vilaines traces d'eau sur le fdt lol

Bon tant mieux si tu es satisfaite du résultat ! Ca doit rassurer d'avoir toutes ces coiffeuses autour de soi, au moins on doit se dire qu'on va pas ressortir avec des cheveux qui ne ressemblent a rien dans tous les cas !!!
Plus qu'a nous montrer :)
Tu te mets dos a ton miroir et pis tu mets ton appareil photo au dessus de ton épaule et hop dans la boite ;)

Ahhhh lol mais non Rim tu peux pas nous faire sa ! au moins une photo de face alors ! :D

Cool en tout cas c'est deja une bonne nouvelle que tu est contente et que tout c bien passé (meme si j en étais sur que sa allait bien s passer :) ) Au niveau de la couleur sa donne quoi ?? c plutot dans les caramel ? blond doré ??

Vous etes trop mignonnes les filles!!!
J'ai un gros apn à la vichou lol et mon seul grand miroir est pas près d'une fenetre donc le flash s'enclenche on voit que dalle et dans un autre miroir plus petit bas l'appareil zoom sur lui meme, lui on le voit bien net et moi je suis floue derrière mdr....on va attendre Nyny il vaut mieux.

Yas pour la couleur je suis pas douée pour décrire ça fait une sorte de caramel doré...
Elle m'a dit que ça allait patiner encore avec les shampoings donc éclaircir un peu et puis je compte bien continuer mes masques nourrissants/eclaircissants....

Elle etait etonnée que mes meches decolorent si bien. Au début quand je lui ai montré la tof de SJP elle m'a dit que j'aurais ça dans 2 ans a force de couper et faire des balayages, après le brushing elle m'a dit que finalement je pourrais y ressembler d'ici cet été coooooooool !

Hooo ben finalement tout va bien alors :D tu seras bientot une SJP :p
Elles ont l'air d'avoir fait un bon boulot les fifilles !!!! Comme quoi parfois dans les centres de formations c'est beaucoup mieux que chez le coiffeur !! Ils prennent plus de temps ...

Ahhh trop bien ! bah oui d'ici l été à 2 mois c largement mieu ! c est peu etre parcke tes cheveux sont sains et bien traité qu il prenne plus vite la déco ! ah trop beau caramel j ai hate de voir aussi !!!!

Je pense qu'on peut dire un grand merci au color out, parce que sur mon noir ça aurait pas été possible et avec un autre décapant ça me les aurait fusillé.

C'est vrai que je suis bien contente du centre de formation ,elles prennent le temps, ne te dise pas n'importe quoi pour rentabiliser niveau tirroir-caisse pis elles sont pas non plus derangées toutes les 2min par le téléphone ou une cliente qui se pointe. Elles se consacrent entierement à ta tete et j'en ai eu pour 40 euros balayage-colo-soin-coupe-brushing, sur ma longueur c'est imbatable!
J'ai bien aimé aussi qu'elle n'insiste pas pour couper. Il y avait une fille qui ne voulait que couper les pointes et la frange il lui ont fait ce qu'elle demandait, ils n'ont pas insisté pour couper plus. Elles sont mises en conditions salon, donc tous las cas de figure et elles nous traitent comme des clientes pas comme des modèles (on te fait ce qu'on veut et tu la fermes). En résumé Pluralis à Marseille super bien! J'ai bien fait de pas aller à Jean Louis David training center de mes seufs! lol

40 euro !!! comme tu dis c imbatable !! tu as vrmt fait une super affaire en plus les résultat est top tu as vrmt bien fait d aller la bas !

Retour